Responsable de Mission Comptable H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 2141261
Responsable de Mission Comptable H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Responsable de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Votre future carrière, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez inscrire votre parcours professionnel dans un véritable projet avec, à terme, une possibilité d'association (pour les diplômés d'expertise comptable). Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise à dimension nationale, investissant dans la formation de ses collaborateurs. Nous recherchons pour notre site de Lieusaint un.e Responsable de mission Comptable (idéalement diplômé.e d'expertise comptable ou mémorialiste) dans le cadre de notre développement. Votre quotidien sera rythmé par : - La révision de comptes : préparation des comptes d'un portefeuille varié, liasse fiscale, déclarations fiscales (IS, IRPP, CET, C3S) - La participation aux rendez-vous de bilan avec l'Expert-comptable, - La gestion de la relation client : premiers conseils, être alerte sur la trésorerie et les besoins des clients afin d'anticiper les propositions de missions à réaliser, - La supervision des dossiers, - L'encadrement de collaborateurs comptables, apprentis, stagiaires, - L'établissement de tableaux de bords, de prévisionnels, de situations intermédiaires - La participation à des missions d'audit légal. A terme, vous contribuerez activement à différents projets et missions à haute valeur ajoutée aux côtés des deux associées Experts-comptables et Commissaires aux comptes. Vous participerez au développement commercial ainsi qu'à la gestion du cabinet. On ira loin ensemble Vous évoluerez dans un cabinet situé au Carré Sénart : nous vous proposons un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Pour tisser des liens avec les équipes, vous aurez également l'occasion de participer à des moments de team building (par exemple : afterwork, repas de Noël, déjeuners d'équipe, galette des rois, etc.). Vous bénéficierez de perspectives d'évolution rapides et d'un accompagnement de 2 ans dans le cadre d'un parrainage : vous pourrez ainsi échanger régulièrement avec votre responsable direct et un associé, sur les évolutions de votre rôle. De plus, des événements internes et liés à notre démarche RSE viennent régulièrement ponctuer l'année. Concernant la rémunération et les avantages : - Salaire fixe sur 12 mois selon profil et expérience - Intéressement individuel - Intéressement d'entreprise - 40 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) - Tickets restaurants - Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo) - Salaire fixe sur 12 mois selon profil et expérience - Intéressement individuel - Intéressement d'entreprise - 40 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) - Tickets restaurants - Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo) PROFIL : Chez Orcom, c'est votre personnalité qui compte avant tout. Vous êtes idéalement diplômé d'expertise comptable ou expert-comptable mémorialiste. Vous êtes doté.e d'un excellent relationnel et d'un très bon niveau technique. Votre esprit tourné vers le conseil, votre engagement au service du client et votre aptitude à travailler en équipe ne sont plus à prouver ? Alors c'est le moment de postuler ! Ce poste est accessible au public en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Orcom
Rejoignez l'aventure ORCOM, embarquez avec nous ! ORCOM est un acteur majeur français de l'expertise-comptable, de l'audit et du conseil. Composé de 1500 collaborateurs dont 99 associés, nous sommes présents sur 52 sites en France et 10 à l'international (États-Unis, Chine et Angleterre). Nous proposons aux entreprises et à ses dirigeants une offre de services 360° pour les accompagner au quotidien grâce à nos différentes marques : - ACTIFORCES pour les ressources h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptabilité fournisseurs au service facturier (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Chargée de la tenue de la comptabilité générale au sein de l'Établissement public, la Direction comptable assure le contrôle et le paiement des dépenses, le contrôle et le recouvrement des recettes....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
94 - ST MAUR DES FOSSES
- préparation syntyhétiques de rapports d'expertise - Correction/mis en page de rapports - saisie de données sur logiciel/facturation (Chorus) - prise de rendez-vous - convocation des patients
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Tiers Payant - Multi-sites -13e (H/F)
EVOLUSANTE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière en rejoignant une structure en plein développement ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire Tiers Payant pour un poste stratégique au sein d'un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 92 - CHATENAY MALABRY
Accueil, communication et gestion administrative Assurer l'accueil physique et téléphonique Effectuer la gestion du courrier (réception, enregistrement, distribution, affranchissement) Assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
DBF AUDIT - 77 - Jossigny
Sous la responsabilité d'un manager, vous accompagnez des chefs d'entreprises de toute taille, de la TPE à l'ETI, de tout secteur d'activité (industrie, services, commerces, professions libérales),...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 92 - Bagneux
Rattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ELIA BAT - 77 - MELUN
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour assurer la gestion quotidienne des dossiers administratifs, commerciaux et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 94 - Saint-Maurice
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Client (H/F)
SOCIETE PARISIENNE SOILAINE - 75 - PARIS 18
Situé au cœur de Paris dans le 18eme arrondissement depuis plus de 50 ans, SOCIETE PARISIENNE SOILAINES est un grand magasin de tissus au détail et accessoires de couture pour les professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME - Alternance Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e (H/F)
LYCEE PRIVE ST LOUIS STE CLOTILDE - 93 - LE RAINCY
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec : Un sens de l'organisation et de la confidentialité Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...) Une capacité à gérer plusieurs tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)