Assistant Administration des Ventes H/F 68 - COLMAR
Offre n° 2141940
Assistant Administration des Ventes H/F
68 - COLMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Boostez votre carrière en rejoignant KALHYGE, un leader incontournable de la Location et Entretien d'Articles Textiles et des Équipements d'Hygiène ! Au sein du service commercial de son établissement, l'ADV est au coeur de l'organisation commerciale. Il/elle est garant de la précision et de la fiabilité des données commerciales présentes sur l'ensemble des outils (Prospects, Clients, facturation, reporting, etc.) mais aussi de celles transmises aux clients dans le respect de la Méthode de Relation Client. Il/elle est garant(e) de l'intégrité et de la conformité des informations de l'ensemble du cycle client. Vos missions : Gestion administrative des ventes - Mise à jour quotidienne de la base client et contrat sur les outils (CRM, ERP, etc.), - Administration des ventes (courriers, propositions, contrats, appels d'offres, contrôles, etc.), - L'ADV est garant(e) de la facturation émise par la région, de par ses saisies, ses contrôles systématiques et sa précision. - Préparations documentaires (Réunions, Documents de mises en place, affichages clients, etc.), - Mise à jour des indicateurs (KPI, COPIL, etc.), Fiabilisation des données & facturation - Recouvrement selon la région, en lien avec les CCF et le service finance siège, - Accompagnement administratif (fournitures de bureau, envois postaux, etc.). Interface & coordination commerciale - Interface entre la région et la Direction Commerciale (CN compris et de la Direction de la Relation Client), - Accueil téléphonique et physique, Rémunération proposée 1950€/mois BRUTS Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Ambiance de travail familiale PROFIL : Profil (Formation / Parcours) : Niveau Bac +2 - BTS MUC - Assistante de Gestion - Assistante Manager Une première expérience réussie en administration commerciale Savoir être : - Organisation : Gestion simultanée de tâches diverses et priorisation efficace - Rigueur : Fiabilité des saisies, exactitude des documents, respect des délais - Communication : Capacité à dialoguer avec différents interlocuteurs, à l'écrit comme à l'oral - Esprit d'équipe : Travail en coordination avec les équipes commerce, finance, relation client - Orientation client : Sens du service, réactivité face aux demandes internes et externes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1940,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
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