- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2143541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 2143541
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 2143541
Property Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non côté ayant développé son activité immobilière depuis 10 ans. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40 000€ et 48 000€ hors primes. En tant que Property Manager, rattaché(e) au responsable des investissements et avec le soutien d'un analyste, vous intégrerez l'équipe Immobilier en place et aurez en charge la gestion locative du portefeuille d'actifs immobiliers diversifié (bureaux, commerces et habitation) à Paris et villes limitrophes. Vos missions * Gestion administrative (état des lieux, déclaration de sinistres, lien avec fournisseurs d'énergie, suivi des contrats...), financière (relocation des actifs, gestion des charges et taxes, des encaissements, impayés, proposition de la valeur locative des lots, contrôle de la régularisation des charges et facturation aux locataires, codification et imputation des dépenses.) et juridique (rédaction des baux, mise en demeure.) courante des locataires du portefeuille * Gestion de la relation avec les locataires (visites sur site régulières, analyse des baux, suivi des indexations, quittancement et collecte des loyers, charges et taxes, traitement des impayés) * Optimiser la gestion du portefeuille immobilier et mise en place des bons indicateurs de suivi * Validation des factures et suivi des contrats * Elaboration des budgets de fonctionnement des immeubles (budget annuel de charges taxes) avec suivi de l'exécution * Participation à la réalisation des reportings investisseurs * Maîtriser et participer au développement des outils de gestion * Assurer le suivi documentaire complet des dossiers (cautions, assurances, contrats.) * Développer une politique proactive pour optimiser la supervision des locataires et des sites (contrats d'entretien, rapports de vérifications réglementaires, rapports d'interventions, etc.) * Optimiser les ratios de coûts des charges et taxes Profil recherché: Profil recherché * Français courant (écrit et parlé). La maîtrise de l'anglais est un plus. * Au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire * Maitrise du pack office (Excel, Power Point, Word) et la maitrise d'un logiciel de property management est un plus. * Désireux de travailler dans différents secteurs immobiliers pour soutenir de nouvelles stratégies de croissance et explorer de nouveaux marchés * Connaissances du droit immobilier et notamment du droit des baux et des règles de récupérabilité des charges locatives et maitrise des techniques de location d'un actif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle L'HAY LES ROSES (H/F)
ERIGERE - 94 - L HAY LES ROSES
MISSIONS : Vous êtes le garant de la qualité de vie des locataires et assurez une présence au sein de votre secteur. Vous représentez la Société auprès des locataires et des intervenants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
PONTOISE IMMOBILIER GESTION ET SERVICES - 95 - PONTOISE
- Assister le gestionnaire de copropriété dans le suivi administratif et opérationnel (Traitement des appels et e-mails des copropriétaires, Rédaction des courriers et comptes rendus, Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique du patrimoine H/F (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Vos missions : Réalisez un large éventail de tâches, développez votre polyvalence ! Rattaché(e) au Responsable de la Gestion Technique du Patrimoine vous êtes responsable de l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de copropriété (H/F)
PRIMMO - 78 - VERSAILLES
Fiche de poste : - Accueillir la clientèle en physique et par téléphone - Gestion des dossiers de sinistre - Préparation des Assemblées générale - Exécution des décisions prises en Assemblée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion de copropriétés et contentieux (H/F)
CRETEIL HABITAT SEMIC - 94 - CRETEIL
Entreprise Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9 000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
SyndicEo est né d'une page blanche, il y a plus de 10 ans par Carole. Aujourd'hui, nous sommes fiers du chemin parcouru et de ce qui a été construit : Près de 7 000 lots gérés, un taux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (H/F)
92 - VANVES
Vous assurez la gestion complète d'un petit portefeuille composé de 40 copropriétés représentant 800 lots. Vous assurez le suivi technique, administratif, juridique et financier des immeubles sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 01
Gestionnaire Locatif (h/f) Lieu : Paris 1er Contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Expérience requise : Minimum 5 ans L'agence PROvidence recherche, pour le compte d'un cabinet de syndic...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle SANNOIS (H/F)
ERIGERE - 95 - SANNOIS
MISSIONS : Vous êtes le garant de la qualité de vie des locataires et assurez une présence au sein de votre secteur. Vous représentez la Société auprès des locataires et des intervenants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE (H/F)
LA PROTECT IMMOB INDUST COMM98 - 75 - PARIS 02
Recherche un gestionnaire de patrimoine avec minimum 2 ans d'expérience. Travail à effectuer: - Location des biens gérés (Bail, EDL, annonces, visites) - Relationnel avec les propriétaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)