Assistant Administratif Commercial Cellule Contrôle Interne H/F 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Offre n° 2144472
Assistant Administratif Commercial Cellule Contrôle Interne H/F
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Commercial Cellule Contrôle Interne H/F DESCRIPTION : Envie de diversité dans vos missions et d'un rôle clé dans le suivi commercial et le contrôle interne ? Dans le cadre d'un renfort de 6 mois, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Commercial(e) pour rejoindre notre cellule Appels d'Offres (AO)/ contrôle interne. Un poste où polyvalence, rigueur et esprit d'équipe feront toute la différence ! Au quotidien, vous interviendrez sur plusieurs volets essentiels : Suivi des révisions de prix en AO : - Calcul des révisions tarifaires - Communication des évolutions aux clients Constitution de dossiers AO : - Appui administratif à la préparation des appels d'offres (saisie, mise en forme, collecte de documents) Administration commerciale : - Saisie dans notre ERP (H5) des offres de prix hors AO, devis, fiches techniques, statistiques clients - Gestion de gros dossiers multi-lignes au quotidien Contrôle interne & suivi des marges hors AO : - Suivi quotidien des marges hors AO, détection des marges basses ou gratuités - Actions de contrôle interne CE QUE NOUS VOUS OFFRONS - Une rémunération attractive : fixe + titres restaurant (60 % pris en charge) + mutuelle avantageuse (70 % employeur). - Horaires souples sur 36h30/semaine, pour un équilibre vie pro/vie perso optimal, avec un manager à l'écoute de vos besoins. - Un jour de télétravail/semaine (après 6 mois d'ancienneté). - Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires et 4 jours additionnels pour les salariés en situation de handicap. Et ce n'est pas tout ! - Engagement RSE avec des dispositifs solidaires : jours de congé exceptionnels (enfants malades, bénévolat), accès à des places en crèches, et plus encore ! PRÊT(E) À NOUS REJOINDRE ? Moi, c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour PLG. Transmettez-moi votre CV à jour pour un premier échange. Si ça "match", vous rencontrerez Olivier, Responsable du service AO/Contrôle interne chez PLG. Cette offre ne vous correspond pas tout à fait ? Partagez-la avec votre réseau : #lemeilleurrecruteurcestvous ! PROFIL : Vous êtes reconnus pour : - Votre capacité à passer d'un dossier à un autre et à gérer plusieurs priorités simultanément Votre sens de la rigueur et respect des délais - Votre aisance dans les échanges internes, notamment avec les équipes commerciales Une première expérience en administratif ou commercial est un plus. Vous avez une réelle appétence pour le traitement de données chiffrées et leur analyse via l'outil Excel (tri, formules simples). Une connaissance des AO serait un vrai plus, mais n'est pas indispensable : un accompagnement et une montée en compétences sont prévus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LF FORMATION - 44 - PORNIC
Organisme de formation dans le domaine de la sécurité, santé et prévention au travail, nous recrutons un(e) assistant(e) de formation pour compléter notre service administratif et commerciale. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FMD - 44 - MONTBERT
Profil attendu Vous avez une expérience impérative dans le secteur du transport (nos clients avec qui vous serez en contact au quotidien) et/ou de la formation (notre cœur de métier) Pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
PROMAN - 85 - Montaigu-Vendée
Le poste : PROMAN MONTAIGU recherche pour l'un de ces clients spécialisé dans le transport un Assistant Appel d'Offres H/F. Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement stimulant. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence solaire et énergie H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 44 - Vertou
Votre métier ! vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez : * L'accueil interne et externe, physique et téléphonique * La facturation, le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Votre agenre PROMAN EXPERTISE recherche un CONSEILLER CLIENT pour son client situé dans Nantes. Vous aurez en charge : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de développement commercial(e) sédentaire (H/F)
C2M - 44 - CLISSON
Dynamique, persuasif(ve)et engagé(e) dans la réalisation de vos objectifs, vous saurez mener un entretien téléphonique avec des décideurs d'entreprises. Vous valorisez les compétences et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 85 - Montaigu-Vendée
Au sein de l'équipe du Plan de Transport, responsable de l'organisation et du suivi des tractions routières pour le réseau de transport en messagerie, vous aurez pour mission principale de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ALKEMI RH - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
- Travailler dans une structure à taille humaine et agile, où l'on construit ensemble, ça vous parle ? - Vous aimez chercher des solutions concrètes pour satisfaire les clients ? - Autonomie, rigueur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV - Energies Renouvelables (F/H) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Assistant commercial SAV - Energies Renouvelables (F/H) Sainte-Luce-sur-Loire (44) Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)