Offre n° 2144680
Chargé de Contrats H/F
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé de Contrats H/F DESCRIPTION : CE QU'ON ATTEND DE VOUS : Rattaché(e) au Responsable de l'Agence Exploitation, vous aurez à assurer le pilotage des contrats en veillant à garantir les niveaux de services contractualisés avec nos clients. Vous aurez pour missions : - Être l'interlocuteur privilégié de nos clients dans le cadre de l'exploitation de nos contrats. Participer et préparer certains rendez-vous clients, - Produire les documents, bilans et rapports annuels, et élaborer les présentations communiquées lors des RDV clients, - Suivre et gérer les dossiers d'exploitation : noms occupants, litiges, sinistres - Gérer les sollicitations directes de nos clients en interface avec les autres services IDF, - Participer aux réunions de lancement avec le client, et accompagner nos clients tout au long de l'exploitation de son contrat, - Identifier les sources d'Avenantages de nos contrats actuels, - Préparer le renouvellement de nos contrats en coordination avec l'équipe commerciale, - Participer à certains événements : congrès, salons ON N'A PAS FINI DE VOUS CONVAINCRE : Groupe OCEA est une société dynamique, innovante, conviviale où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont présents au quotidien. Elle vous propose : - Un Groupe, 3 expertises sur un marché porteur - Un accord RSE et un Accord Télétravail - Un parcours d'intégration - Un environnement de travail passionnant et stimulant - Un plan de développement individualisé avec la possibilité d'évoluer en interne - Un Comité Social et Économique - Une carte tickets restaurant - Une mutuelle familiale et une surcomplémentaire santé - Un véhicule de service Alors séduit(e) ? N'attendez plus et faites-nous parvenir votre candidature en 1 clic en envoyant votre CV et votre lettre de motivation. PROFIL : Et parce que vous êtes le candidat idéal, de formation supérieur (commerce ou ingénieur). Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques. Vous êtes de nature créative et force de proposition, et possédez une aisance orale et écrite. Votre capacité à travailler en équipe, votre aisance relationnelle et votre sens de la satisfaction client, vous permettront d'intégrer ce poste avec réussite et d'évoluer dans notre entreprise. Vos valeurs, votre personnalité et votre motivation feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres machines, équipements et biens matériels n.c.a.
Employeur
Ocea Smart Building
Le groupe OCEA c'est avant tout une folle aventure depuis plus de 30 ans. Entreprise à taille humaine où règne bonne ambiance et efficacité, et des collaborateurs investis pour la protection de l'environnement. C'est beau ! NOTRE ACTIVITE NOS CLIENTS - Entreprises, - Gestionnaires d'immeubles - Collectivités NOTRE MISSION - Proposer des services clés en main à nos clients - Conseil en amélioration en performance énergétique des bâtiments ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
SUPERMARCHE G20 PTI - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Missions principales : Achats : Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)