- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2145074
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 2145074
Directeur offre RSE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 2145074
Directeur offre RSE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Descriptif du poste: Description de l'offre Dans un contexte de diversification de son offre et d'évolution des exigences réglementaires en matière de reporting de durabilité, le cabinet souhaite structurer son offre et renforcer son équipe managériale afin d'accompagner ses clients grands comptes / ETI sur les thématiques inhérentes à la RSE. En tant que Directeur, votre mission est de structurer l'offre RSE et participer activement à son développement. A ce titre, vos missions sont les suivantes : * Construire la nouvelle offre RSE du cabinet en collaboration avec les différentes parties prenantes internes et externes * Proposer l'offre RSE aux clients existants et aux potentiels prospects en relation avec les différentes BU et le business developper du cabinet * Conseiller les clients sur le pilotage de leur performance extra-financière, la mise en place de reporting et la mise en oeuvre opérationnelle via un plan d'actions concret * Réaliser les missions opérationnelles (ex : pilotage de la feuille de route CSRD pour une première publication, mise en place du contrôle de gestion RSE, détermination et formalisation des méthodologies de calcul des KPIs RSE, participation à la définition du cahier des charges d'un outil de reporting) * Participer au développement de l'équipe, s'assurer de leur complémentarité, de leurs montées en compétences, et les suivre sur leurs missions au quotidien * S'assurer régulièrement de la pertinence de l'offre au regard des besoins clients, obligations réglementaires et volontés d'impact afin de l'améliorer si besoin En parallèle, vous travaillez de manière transversale avec les autres départements du cabinet afin de proposer les meilleurs dispositifs d'accompagnement à vos clients. Vous œuvrez également sur les sujets RSE interne en lien avec l'ensemble des équipes afin de rester exemplaires et innovants. Profil recherché: Description du profil Diplômé d'une formation supérieure, vous avez une expérience minimum de 10 ans avec une expertise en développement durable/RSE et une connaissance des fonctions finance audit ou conseil. Vous disposez d'une excellente maîtrise des enjeux liés aux reportings financiers et extra-financiers. Adepte du challenge, vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre capacité à être force de proposition. Vous aimez transmettre vos connaissances et votre enthousiasme pour les sujets liés à la RSE à la fois en interne, auprès des collaborateurs mais également auprès des clients. Pourquoi rejoindre Primexis ? En rejoignant Primexis, vous intégrez un cabinet avec une culture d'entreprise forte, vous permettant de développer vos compétences et vous offrant de réelles perspectives de carrière. Séminaires, afterworks, équipes de sport, nous attachons une importance forte à la cohésion d'équipe. Au-delà de votre rémunération individuelle, vous bénéficiez de nombreux avantages : RTT, accord de participation, chèques cadeaux, chèques vacances, indemnisation des journées télétravaillées, subvention repas, 1% logement, mutuelle compétitive, etc. Pour vous offrir plus de flexibilité, Primexis a mis en place une charte télétravail offrant jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine. Nous croyons à un environnement de travail inclusif et respectueux de la diversité. Nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap et nous étudions, toutes les candidatures. Nous avons confié la gestion de ce recrutement au cabinet Omeva. Si votre candidature est retenue, vous aurez un premier échange avec le cabinet Omeva.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Primexis
Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez nous un ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE CONTRAT FOURNISSEURS (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - Roissy-en-France
Présentation du contexte Air France Industries est la Direction Générale d'Air France chargée de l'entretien de la flotte de la Compagnie et de ses clients. Avec KLM Engineering & Maintenance, AFI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
Le/La Responsable de Service ADV manage au quotidien avec son équipe les processus opérationnels de l'activité Order et Contract Management, contribuant à la Satisfaction client externe ou interne et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
2025-4138-Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)