Chargé de relation clients ADV H/F - intérim 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 2145240
Chargé de relation clients ADV H/F - intérim
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Nous recherchons pour notre client basé à Montigny le Bretonneux un(e) Chargé de relation clients et ADV H/F dans le cadre d'une intérim de 2 à 3 mois renouvelables. Vos missions : - S'assurer de répondre aux clients dans les temps et de manière professionnelle. - Traiter les tâches administratives confiées par les responsables régionaux et commerciaux. Organiser les demandes de livraisons spéciales, les commandes clés (comptes spécifiques, rapports, analyses, tarifications). Gérer les complaintes (réclamation ou anomalie) - Assister et traiter les demandes de prix pour le compte des responsables commerciaux. - Fournir des informations concernant l'état des commandes et les éventuelles commandes en attente aux clients, responsables commerciaux. Assurer le suivi des commandes. - Utiliser une communication efficace pour résoudre tous les besoins des clients - Envoyer par mail ou fax aux clients les informations sur les produits et les ventes demandées. - Mettre à jour et maintenir les systèmes de base de données - Atteindre les indicateurs clés de performance fixés conformément aux exigences de l'entreprise. - Respecter les procédures et politiques de qualité de l'entreprise - Savoir travailler dans l'urgence et prioriser les actions Profil recherché : - Vous avez obligatoirement une expérience au sein d'un service client réussie dans un environnement exigeant - Vous êtes investi(e), engagé (e) et le sens de la diplomatie, vous savez travailler en équipe et soutenir les autres membres si nécessaire, - Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes. Vous savez tenir vos engagements même lorsque l'activité est soutenue. - Professionnel(le) et courtois, vous avez une attitude positive, confiance en vous, et avez un grand souci du détail. - Vous êtes reconnu pour vos compétences en informatiques pack office, en particulier Word et Excel (expérience QAD), vous avez la volonté d'apprendre et votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire et avantages : Fixe entre 32KEUR et 40kEUR selon profil et expérience 13e mois Bonus Description de l'entreprise Profil recherché : - Vous avez obligatoirement une expérience au sein d'un service client réussie dans un environnement exigeant - Vous êtes investi(e), engagé (e) et le sens de la diplomatie, vous savez travailler en équipe et soutenir les autres membres si nécessaire, - Votre bon relationnel vous permet de communiquer de manière professionnelle avec les clients internes et externes. Vous savez tenir vos engagements même lorsque l'activité est soutenue. - Professionnel(le) et courtois, vous avez une attitude positive, confiance en vous, et avez un grand souci du détail. - Vous êtes reconnu pour vos compétences en informatiques pack office, en particulier Word et Excel (expérience QAD), vous avez la volonté d'apprendre et votre capacité à accepter des commentaires constructifs vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire et avantages : Fixe entre 32KEUR et 40kEUR selon profil et expérience 13e mois Bonus Description de l'entreprise
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TICKETS RESTAURANT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MAÏKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Au sein d'une PME de fourniture industrielle à la clientèle type mécanique de précision, sous l'encadrement des personnes actuellement en poste, vous serez chargé des tâches administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Ivry-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
BTG FRANCE - 78 - GAMBAIS
BistroToGoo recherche H/F pour un CDI à temps partiel à Gambais (78) rémunéré au SMIC pour: - Organiser, anticiper et préparer les commandes fournisseurs, - Organiser, anticiper et préparer les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Saisir et contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
A propos de Stulz Fusion RH, cultivateur de talents recrute un Assistant ADV H/F pour l'entreprise STULZ France filiale française d'un groupe allemand qui conçoit, fabrique et commercialise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 08
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)