Assistant - Assistante Administrative et Commerciale H/F 49 - CHOLET
Offre n° 2146089
Assistant - Assistante Administrative et Commerciale H/F
49 - CHOLET - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administrative et Commerciale H/F DESCRIPTION : En lien avec le Service Commercial : - Vous assurez le suivi administratif des différents contrats nous liant aux centrales d'achats sur les marchés du Négoce Professionnel, de la GSB, et des cuisinistes. - Vous participez à la mise en oeuvre de notre Base De Données produits/articles (codes, libellés, tarifs, taxes), vous assurez sa mise à jour et sa diffusion auprès des clients (FAB-DIS) - Vous assurez le suivi des contrats et des listings de référencements. - Vous participez à la mise en oeuvre des actions promotionnelles spécifiques à chaque client. - Vous assurez l'organisation administrative et les statistiques de ventes en interne. - Vous serez amené(e) à participer à la construction des dossiers en réponse aux appels d'offre suivant chacun des marchés. Vous pourrez vous appuyer sur une équipe en place accueillante et performante (ADV, marketing, direction) Pourquoi nous rejoindre ? - Pour l'autonomie qui vous sera confiée - Pour la dynamique du service et les défis collectifs à relever - Pour la culture de l'entreprise : transparence, authenticité - Situation géographique : Cholet (49). Déplacements occasionnels. - Statut Agent Fonctionnel, CCN Ameublement, rémunération à déterminer selon votre expertise et votre expérience - Intéressement/Participation, Mutuelle, Chèques vacances - Confidentialité de votre candidature assurée. PROFIL : De formation Bac à Bac +2, de type BTS Assistanat / Gestion administrative et commerciale (ou niveau équivalent atteint par l'expérience), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un environnement industriel, de préférence avec les grands distributeurs de notre secteur d'activité. Vos atouts : rigueur, sens de la communication et du relationnel, autonomie, dynamisme. Vous avez une maîtrise approfondie de l'outil informatique, du Pack Office et principalement d'Excel (vous êtes à l'aise avec la manipulation des chiffres et des bases de données)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de cuisine
Employeur
Néoform Industries
Néoform fait partie du Groupe MDS, qui totalise 10 sites de production et réalise près de 90M€ de CA annuel avec ses 400 collaborateurs. Néoform Industries (4 sites de production) est fabricant français spécialisé dans le meuble de cuisine et salle de bains depuis plus de 30 ans. Notre société poursuit continuellement sa croissance en apportant de nouvelles solutions d'aménagement à destination des principaux acteurs de l'agencement d'intérieur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
PROPULS' SAS - 49 - ROCHEFORT SUR LOIRE
Qui sommes-nous ? Propuls' est une entreprise à taille humaine avec plus de 30 ans d'existence, ancrée dans la conviction que la formation et le conseil transforment durablement les organisations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 85 - Montaigu-Vendée
Consultante experte en recrutement, j'accompagne mes clients, entreprises du secteur de Montaigu pour leurs recrutements en cdi, je recherche pour mon client, un assistant ADV Commercial France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé du Service Clients H/F (H/F)
SCHENKER FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
A quoi ressemble votre quotidien d'employé service client (H/F) au sein de notre agence à Boufféré ? Rattaché au responsable service client, vos principales missions sont : Répondre aux requêtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial ENR H/F (H/F)
"EUROPE ENERGIE" - 49 - CHOLET
Votre mission ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de développer et commercialiser nos solutions innovantes et exclusives dans le domaine de l'Énergie (énergie solaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 85 - Mortagne-sur-Sèvre
Notre agence Adéquat des Herbiers recrute un ou une Technico commercial(e) sédentaire F/H pour son client spécialisé dans la construction d'ouvertures en métal situé à Mortagne-sur-Sèvre. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 49 - Cholet
Adecco Cholet recrute pour son client, spécialisé dans la distribution de films plastiques, un Commercial sédentaire H/F ! Dans le cadre d'un accroissement d'activité et en vue de long terme, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
PROMAN - 85 - Montaigu-Vendée
Le poste : PROMAN MONTAIGU recherche pour l'un de ces clients spécialisé dans le transport un Assistant Appel d'Offres H/F. Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement stimulant. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 85 - Montaigu-Vendée
Au sein de l'équipe du Plan de Transport, responsable de l'organisation et du suivi des tractions routières pour le réseau de transport en messagerie, vous aurez pour mission principale de contribuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
SITREL - 49 - BEAUPREAU EN MAUGES
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement maladie notre futur(e) Assistant relation client (H/F). Le poste à pourvoir est essentiellement axé sur la relation clientèle par téléphone : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV polyvalent (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 49 - Sèvremoine
Adecco recrute pour son client, un Assistant polyvalent H/F, pour le site de St André de la Marche. Sous la responsabilité du Responsable équipe support, vos missions principales seront : Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)