Responsable Service Clients H/F 29 - Finistère
Offre n° 2146229
Responsable Service Clients H/F
29 - Finistère
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Notre client, ETI industrielle, renforce ses équipes et recherche un poste stratégique de Responsable Service Client F/H afin de soutenir sa croissance et d'optimiser la satisfaction de ses clients. En tant que Responsable Service Clients, vous jouez un rôle clé dans la structuration et la performance du service. Vous supervisez une équipe de 3 collaborateurs, tout en assurant vous-même la gestion directe de comptes stratégiques. Vos missions principales Pilotage du service et encadrement d'équipe : - Encadrer, former et accompagner une équipe de gestionnaires clients - Assurer la gestion RH et administrative : planification, suivi des performances, montée en compétences - Organiser les activités selon les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés. Excellence opérationnelle & optimisation : - Définir et améliorer les processus internes pour fluidifier les interactions clients et gagner en efficacité. - Suivre et analyser les KPIs pour anticiper les axes d'amélioration. - Garantir le respect des engagements de qualité de service. Relation client grands comptes en direct : - Gérer un portefeuille de clients stratégiques BtoB et être leur point de contact privilégié. - Superviser le traitement des demandes complexes, des litiges, des résiliations et du recouvrement. - Contribuer à la relation avec les plateformes comme Chorus et les outils de facturation électronique. PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure Bac +2 à Bac +5, vous avez une solide expérience (minimum 5 ans) dans la gestion de comptes clés, la relation client BtoB, avec encadrement équipe. Vos compétences : - Excellente maîtrise de la relation client grands comptes BtoB - Capacité à manager, fédérer et faire grandir une équipe - Forte sensibilité commerciale et goût du challenge - Aisance avec les outils CRM, ERP & Excel. - Leadership, rigueur, proactivité et sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Theodore Search
Depuis plus de 20 ans, Theodore Search est un cabinet de recrutement indépendant, spécialisé dans l'identification et l'approche de cadres, experts et dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
56 - Séné
Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous fautNous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) pour notre agence de Séné...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de clientèle (H/F)
22 - Bégard
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute pour ses agences des Côtes d'Armor des Chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s auprès des particuliers ! Vous êtes doté(e) d'un bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de clientèle H/F
29 - Brest
Description du poste Nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) en CDI pour notre agence de Brest ! Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge d'Affaires Relation Clients - ADV H/F
PROMAN - 56 - Vannes
POSTE : Charge d'Affaires Relation Clients - ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de VANNES recherche pour son client LA POSTE, un CHARGE D'AFFAIRES RELATION CLIENTS/ADV (H/F). Vous serez en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
56 - Lorient
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin de LORIENT et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service études (H/F)
56 - Lorient
Description du poste : VOS MISSIONS Le site de Lorient accueille des activités d'étude, de conception et de construction de navires de surface et de systèmes navals pour la Marine nationale et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
56 - Plumelec
Description du poste : Une entreprise spécialisée dans la distribution et la maintenance de matériel agricole, concessionnaire de marques reconnues, recherche un(e) Responsable Service Après-Vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Service Client & Logistique H/F
Les Colettes - 29 - Quimper
POSTE : Manager Service Client & Logistique H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Coordonner la relation clients : gestion des demandes, préparation d'échantillons, suivi des promotions et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



