Assistant Service Patients - 37 H/F 37 - BALLAN MIRE
Offre n° 2146260
Assistant Service Patients - 37 H/F
37 - BALLAN MIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Service Patients - 37 H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service patient, l'Assistant(e) Service Patient prend en charge les appels téléphoniques et assure le premier niveau de résolution de problèmes pour les patients. Il assure la création des dossiers patient et l'envoi des interventions aux techniciens, gère les Vivitravel, gère les tournées des opérateurs en oxygène liquide avec contrôle de la qualité d'exécution, validation et libération des interventions pour ces patients. Vous aurez pour principales missions : Prise en charge des appels téléphoniques du service patient : - Gérer qualitativement et rapidement les appels entrants du service patient ; - Reporter l'appel sur le cahier des appels ; - Identifier le degré d'urgence de l'appel et apporter une réponse adaptée ; - Transférer l'appel vers le bon interlocuteur si besoin ; Création et validation des interventions aux techniciens : - Réceptionner les demandes d'interventions, appareillages, changement de forfaits et désappareillages, les créer puis les envoyer au technicien de secteur. - Envoi des consommables par colissimo Gestion quotidienne des tournées d'oxygène : - Réceptionner les demandes d'appareillage en oxygène ; - Rédiger la fiche de demande d'appareillage relative à la validation pharmaceutique ; - Transmettre la demande d'appareillage au pharmacien puis au médecin après validation pharmaceutique ; - Préparer quotidiennement les tournées de livraisons d'oxygène en identifiant les besoins (nouveaux patients, Vivitravels, hospitalisations, désappareillages) et en prenant en compte les contraintes patients ; - Créer et envoyer les interventions des livraisons d'o2 liquide ; - Valider et libérer les interventions des livraisons d'o2 liquide ; - Déclarer un évènement (rapport d'anomalie) immédiatement dans l'outil qualité pour tout problème détecté et le transmettre au pharmacien et au responsable du service patient. Gestion des Vivitravels : organisation logistique du séjour des patients étrangers au secteur de l'agence concernée - Indemnité de repas - Mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur PROFIL : De formation initiale Bac à Bac +2, vous avez idéalement une première expérience réussie dans la téléassistance ou dans le secrétariat médical. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Word et Excel) et faites preuve d'une excellente maîtrise du français à l'écrit comme à l'oral. Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre sens du service vous permettent d'être à l'écoute de vos différents interlocuteurs afin d'assurer un service de qualité. Doté(e)s d'un bon relationnel et à l'aise au téléphone, vous aimez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26500,00 Euros à 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
M.B.A.R Assistance Respiratoire
MBAR assistance respiratoire, acteur spécialisé dans la prise en charge globale des besoins à domicile des patients, dans les domaines de l'assistance respiratoire (notamment oxygénothérapie ou apnée du sommeil) installation de matériel, éducation du patient et de son entourage, gestion de l'assistance technique et la maintenance des appareils, tout en assurant un contrôle permanent du suivi de la thérapie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent F/H
SYNERGIE - 37 - Nazelles-Négron
Entreprise implantée à Nazelles-Négron et reconnue dans le secteur du bâtiment, nous accompagnons nos clients sur des projets variés et exigeants. Notre force repose sur la qualité, la proximité et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Appui administratif aux dossiers plans d'eau (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE TERRITOIRES - 37 - TOURS
Le service de l'eau et des ressources naturelles (SERN) dépend d'une DDT de taille moyenne (140 agents) dans un département dynamique, riche en éléments naturels et patrimoniaux, avec de forts enjeux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE APRES VENTE (H/F)
INTERSPORT/ WARSEMANN - 37 - ST CYR SUR LOIRE
Acteur central du secteur automobile en Région Centre, le Groupe L. Warsemann, recrute. Fort d'un développement stratégique réussi, le groupe compte aujourd'hui 25 sites dont 7 marques, près de 600...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Juridique H/F
Clic and work - 37 - Tours
POSTE : Secretaire Juridique H/F DESCRIPTION : CLIC AND WORK recrute pour un prestigieux Cabinet d'Avocats sur le secteur de Tours : Un(e) Secrétaire Juridique H/F Fonction générales : - Assure la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE JURIDIQUE H/F
Clic and work - 37 - TOURS
CLIC AND WORK recrute pour un prestigieux Cabinet d'Avocats sur le secteur de Tours : Un(e) Secrétaire Juridique H/F Fonction générales : - Assure la gestion du temps de son responsable (gestion et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif en Logistique H/F
Manpower - 37 - Autrèche
POSTE : Assistant Administratif en Logistique H/F DESCRIPTION : Manpower AMBOISE recherche pour son client situé à Autrèche un Agent Administratif logistique H/F avec expérience. Vous rejoindrez...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / DE DIRECTION PATRIMOINE IMMOBILIER (H/F)
Randstad - 37 - TOURS
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif / de direction au sein du service Patrimoine (F/H) dans le cadre d'une tâche d'intérim à pourvoir immédiatement, et jusqu'en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
Global Interim - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Assister dans les tâches du quotidien - Gérer les commandes fournisseur (Création, suivi, relance) - Suivre les délais...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif H/F
37 - Neuvy-le-Roi
OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) - IBELIA IBELIA, entreprise de rénovation d'habitat spécialisée dans les pergolas bioclimatiques, panneaux photovoltaïques et pompes à chaleur air/air,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (H/F)
Global Interim - 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Vos missions : -Assister dans les tâches du quotidien -Gérer les commandes fournisseur (Création, suivi, relance.) -Suivre les délais et les livraisons -Optimiser les niveaux des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)