RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 2147231
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que RAF, vous serez en charge de : - Superviser et garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise - Gérer la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuels - Assurer le suivi de la trésorerie, des budgets et des prévisions financières - Assurer le respect des obligations fiscales et sociales - Manager et piloter l'équipe comptable - Assurer la relation avec les auditeurs, commissaires aux comptes et administrations fiscales - Participer à l'amélioration des processus comptables et financiers - Mettre en place des outils de reporting et d'analyse financière - Assurer l'établissement et le contrôle des paies - Mettre en place des outils de suivi et d'optimisation des coûts liés à la masse salariale Ref #indspo PROFIL RECHERCHÉ : · De formation supérieure bac +4/5 en comptabilité ou en finance (DSCG, Master CCA, etc), vous justifiez d'au moins une expérience réussie de 10 ans comptabilité dont 5 ans en tant que responsable de service (entreprise, cabinet d'expertise comptable ou cabinet d'audit). . Expérience en gestion ou ressources humaines avec une expertise en paie · Une expérience dans le retail ou le e-commerce international serait un plus · Vous maîtrisez idéalement les normes IFRS. · Vous maîtrisez les outils bureautiques notamment Excel et une bonne manipulation des logiciels de comptabilité et paie · Vous connaissez la fiscalité (détermination du résultat fiscal, intégration fiscale, IS, TVA, CFE, CVAE) · Bon esprit d'analyse et de synthèse · Rigueur, créativité, curiosité d'esprit, sens de l'écoute, de l'observation, de l'anticipation et de l'initiative · Capable de gérer de gros volume d'activité Vous regroupez ces compétences alors rejoignez-nous! Type d'emploi : Temps plein, CDI, Paris 10éme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Habitat & Jardin
GECODIS est spécialisée dans le E-commerce depuis 25 ans au travers de son site internet Habitat & Jardin qui vend essentiellement des produits de l'équipement de la maison, du jardin et de la piscine. Devenu leader européen dans son domaine, la société en pleine croissance étoffe ses équipes et recherche de nouveaux talents. Dans un écosystème dynamique, stimulant et international nous vous proposons un poste à forte responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adminstratif et financier (H/F)
MAIRIE ROSNY-SOUS-BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité hiérarchique du chef de service, l'agent pilote et structure le secrétariat administratif en organisant le travail et la répartition des tâches des assistantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
MUR'ENVOL - 78 - LES MUREAUX
Le Responsable administratif et financier sous la responsabilité du Directeur et en conformité avec les décisions du Conseil d'Administration est une ressource pour l'ensemble des salariés et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logis Hotels - Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
Logis Hotels - 75 - PARIS 13
Qui sommes-nous ? Créateur d'expériences de séjours et de gastronomie depuis 75 ans, le groupe LOGIS HOTELS est la première chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants en Europe avec près de 2000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration et finance F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Ville de Montreuil - 93 - MONTREUIL
Coordination et mise en œuvre des fonctions de gestion administrative et financière de la direction Coordonner l'activité administrative et financière de la Direction en transversalité avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Transformation Finance H/F
AG2R LA MONDIALE - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Chef de Projet Transformation Finance H/F DESCRIPTION : Votre Mission consiste à : - Piloter la Transformation finance du groupe au sein des équipes Outils et Process de la Direction Finance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets Finance Modele & Data H/F
AG2R LA MONDIALE - 75 - PARIS 01
POSTE : Chef de Projets Finance Modele & Data H/F DESCRIPTION : Au sein du département Modèle & Data de la Direction Plan Budget Résultat, nous recrutons un chef de projets dont les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
92 - ANTONY
Description du poste : - Pilotage et suivi budgétaire : Vous serez en charge de la préparation et de l'exécution du budget de la Direction. Vous coordonnerez les relations avec les différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
75 - PARIS 01
CULLINAN, qui sommes nous ? ? CULLINAN est une holding principalement connue pour ses enseignes : GoldUnion, LK Transport. Elle est parvenue par le professionnalisme de ses collaborateurs et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)