- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 2150109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 2150109
Assistant Commercial et ADV Export H/F 22 - LANVALLAY
Offre n° 2150109
Assistant Commercial et ADV Export H/F
22 - LANVALLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
POSTE : Assistant Commercial et ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) commercial(e) et ADV Export (H/F) pour soutenir l'équipe dans la bonne réalisation des différents projets en cours. Si vous voulez vous investir et contribuer à la réussite de ces projets, vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes et leurs expéditions : - Vous enregistrez les commandes et vous en assurez le suivi au quotidien - Vous vous assurez que toutes les conditions sont réunies pour l'envoi des commandes tout en respectant le planning défini - Vous coordonnez avec les différents services internes et externes pour assurer la bonne expédition des commandes. - Vous êtes le point de contact avec les transitaires pour programmer les chargements et les expéditions maritimes. Gestion administrative : - Vous éditez et gérez la facturation des commandes - Vous suivez le recouvrement des paiements - Vous avez en charge le suivi, les réclamations et les relances si nécessaire - Vous préparez et fournissez les liasses documentaires export - Vous mettez à jour les fichiers partagés sous Teams et vous participez aux réunions opérationnelles de suivis Tickets restaurant d'une valeur de 9€ par jour travaillé (60% à la charge de l'employeur) PROFIL : De formation Bac +2/3 en commerce international, vous justifiez d'une première expérience dans un service Export qui vous permet d'avoir une bonne connaissance des incoterms et des procédures douanières. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et notamment Excel Votre organisation et votre rigueur sont des atouts précieux dans la bonne gestion des différentes missions. Votre êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle. Votre capacité d'adaptation vous permet d'avoir une bonne gestion du stress Vous parlez couramment Anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
Loc Maria Biscuits
LOC MARIA BISCUITS, entreprise bretonne de renom dans l'agroalimentaire, fabrique et commercialise des produits haut de gamme sous les marques Gavottes®, Traou Mad®, Fossier, et Chocolaterie de Margaux. Nous sommes engagés envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et sommes labellisés « PME + » depuis 2019. Notre mission est de préserver des savoir-faire régionaux et des recettes uniques, en incarnant une fabrication de qualité irréprochable, dans le respect des Homme...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export anglais exigé (H/F)
ARTUS INTERIM RENNES - 35 - ST GILLES
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! ARTUS INTERIM RENNES recherche un collaborateur H/F comme Assistant export anglais exigé: N'hésitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CARTAPLAC - 22 - Dinan
Pour notre agence CARTAPLAC DINAN (22100), nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) CARTAPLAC est le réseau d'agences n°1 des démarches automobiles en France. Entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technicien service après-vente (H/F)
PREMIER TECH EAU ET ENVIRONNEMENT - 35 - CHATEAUNEUF D ILLE ET VILAINE
Doté d'un esprit orienté satisfaction client, vous aimez résoudre des problèmes techniques et apporter des solutions ? Voici une offre qui pourrait vous plaire ! Votre future équipe Leader mondial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ECI CONCEPT - 35 - IFFENDIC
ECI Concept est une TPE qui accompagne les entreprises dans l'expertise et la vente de machines d'emballages alimentaire ou non. Elle s'adapte au changement et l'évolution du marché ( emballages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 22 - Lamballe-Armor
L'agence Adecco recrute pour l'un des ses clients, un Assistant Administration des Achats (h/f) en CDI. Vous assisterez le directeur des achats dans la gestion administrative et le suivi des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client - Pôle Investigation (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SORENIR - 35 - MELESSE
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès. De la pension de réversion à la recherche de fonds, en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 35 - Saint-Gilles
En collaboration avec le responsable du site, vous serez en charge d'assurer le soin et le bien être des animaux , assurer le prélèvement de semence des verrats selon un planning pré établi et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
La.le Gestionnaire ADV est en charge de la gestion administrative des commandes clients (depuis l'enregistrement jusqu'au recouvrement), de la qualité de la base contacts de l'ERP et du respect des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)