Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 2151416
Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F DESCRIPTION : Chez Alkern, nous produisons deux parpaings chaque seconde ! Mais ce n'est pas tout, car vous êtes déjà immergés dans l'univers Alkern sans même le savoir ! Bordures, pavés, dalles, regards : tous ces articles proviennent de l'un de nos 55 sites ! Nous fabriquons depuis plus de 50 ans des produits en béton 100% français et sommes présents sur l'ensemble du territoire. Il y a donc certainement un poste près de chez vous ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en constante évolution, qui innove pour proposer des produits respectueux de l'environnement ? Nous vous offrons l'opportunité de nous rejoindre ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Nous recrutons, pour notre de site de SAINT DENIS LES BOURG (01) un(e) Assistant(e) Administratif F/H Rattaché(e) à la Direction Industrielle, les principales missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Saisir et enregistrer les données du domaine d'activité : - productions, achats matières premières, suivi environnemental, données sécurité - - Gérer les procédures de classement et de sauvegarde des documents et dossiers - Renseigner les différents tableaux de bords et indicateurs - Réalise, en aide ou en remplacement, des tâches d'assistanat logistique - Rend compte de son activité Nous vous offrons : - De rejoindre une entreprise leader sur son marché - Des gammes de produits 100% fabriqués en France - Une entreprise engagée dans la RSE qui s'attache à proposer des produits respectueux de l'environnement - De relever des challenges au sein d'une équipe dynamique et résolument tournée vers l'humain - Un parcours d'intégration et un accompagnement à votre arrivée - Des primes (vacances, présence, sécurité, intéressement/participation) - Les avantages du CSE - CET, PERCOL, PEE, - Mutuelle d'entreprise Vous hésitez encore ?? Chez Alkern, au-delà des compétences techniques, c'est votre personnalité et votre envie qui nous intéresse ! Alors, si vous êtes « ultra » motivé(e) et que vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre sens du résultat, ce poste est fait pour vous, non ?! Rejoignez vite l'univers passionnant du béton, et partagez avec nous votre savoir-faire ! Bienvenue chez Alkern ! PROFIL : De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction similaire. Maîtrise du Pack Office et des logiciels administratifs Rigueur, méthode, organisation et bon relationnel sont les atouts pour réussir à ce poste Vous aimez travailler en polyvalence Intégration et accompagnement sur nos méthodes et outils de travail Une connaissance de la logistique et/ou du milieu industriel serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Alkern
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie). En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'am...
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