Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 2152276
Emploi chargé.e de saisie de commande à Marcq en Baroeul H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Temporis Experts et Cadres recrute un.e chargé.e de saisie de commandes pour une entreprise spécialisée dans la commercialisation de matériel chirurgical, située à Marcq en Baroeul. Les clients de l'entreprise sont principalement des structures médicales, notamment des hôpitaux privés et publics. Il s'agit d'une intégration en directement. Rattaché.e à la Responsable Service Clients, voici vos missions : - Vous réceptionnez et saisissez les commandes de manière précise dans le CRM (SAP) - Vous assurez le suivi de ces commandes - Vous retranscrivez les données dans les logiciels - Vous pouvez être amené.e à prendre contact avec les clients afin de traiter les anomalies de commandes - Vous participerez au projet d'échanges de données informatisées Vous avez : - de l'expérience administrative / back office / facturation et/ou saisie de commandes et devis - de bonnes bases sur SAP - une capacité d’apprentissage et facilité de compréhension (secteur médical) Les qualités indispensables ? - Une personne réactive, organisée, rigoureuse, précise et minutieuse. Chaque commande doit être saisie et analysée avec minutie ! - Une aisance avec les outils informatiques Vous serez en relation avec les clients professionnels afin de saisir leurs commandes et de les renseigner sur l'avancement de celles-ci. Vous ferez partie intégrante de l'équipe et nous attendons de vous un excellent sens du relationnel client ainsi qu'un esprit très rigoureux sur l'aspect administratif. Vous serez intégré.e et formé.e dès votre arrivée. C'est un 35 heures semaine avec des horaires du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30. La fourchette de rémunération débute à 1850€ bruts mensuels. Tous les midis vous aurez la chance de pouvoir avoir votre repas totalement gratuit au restaurant d'entreprise. Des petits plats préparés par un chef ! Cette opportunité vous intéresse? Alors n'hésitez pas à postuler! L'équipe Temporis Experts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature. PS: Pour info voici notre processus de recrutement : - Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique - Nous vous faisons passer des tests de positionnement - Nous vous proposons un entretien en agence ou en visio pour mieux vous connaître et discuter du poste - Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer. Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de clientèle Middle Office / ADV à Marcq-en-Baroeul (H/F)
TEMPORIS EXPERTS & CADRES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle Middle Office pour rejoindre une entreprise internationale innovante, spécialisée dans les dispositifs médicaux et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
En tant que Gestionnaire Back-Office, vous êtes le pilier de nos opérations quotidiennes. Votre rôle consiste à assurer la fluidité de nos processus de production avec une qualité irréprochable, en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 59 - Madeleine
Ce poste, basé à LA MADELEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. Vos missions - Gérer les opérations de production liées aux entrées en relation (Hello Bank!, Agence,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Expectra - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand établissement bancaire, des Assistants de Production (H/F) Ce poste, basé à LA...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, plusieurs Assistants Back-Office...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F
Grafton - 59 - LILLE
POSTE : Gestionnaire Back-Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Type de contrat : intérim Durée de contrat : 2 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Middle Office F/H (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
✨Nous sommes.Auchan Retail International, une entreprise de distribution au service des différents pays dans lesquels Auchan est implanté.Experts des métiers du Digital, de la Finance, du Juridique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Oracle HCM H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire bancaire h/f
Gi Group France - 59 - LILLE
Type de contrat : intérim Durée de contrat : 6 mois - mission éventuellement renouvelable jusqu'à 18 mois - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi Date de début : dès que possible Lieu de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)