- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2152345
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 2152345
ASSISTANT-E ASSISTANTE ADV-SAV & SOUS-TRAITANCE (H/F) 35 - CHATILLON EN VENDELAIS
Offre n° 2152345
ASSISTANT-E ASSISTANTE ADV-SAV & SOUS-TRAITANCE (H/F)
35 - CHATILLON EN VENDELAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
Share our taste for life! Partager notre goût de la vie ! Ensemble, nous voulons vous donner les moyens de réaliser cette mission avec nous. Nous vous valorisons en tant que personne et vous soutenons activement dans votre parcours professionnel, vos initiatives tout en prenant soin de vous. Partagez-vous notre goût de la vie ? Nous vous invitons à rejoindre notre grande petite famille ! Rejoignez Vandemoortele Transport Solutions France, la filiale « transport » du groupe Vandemoortele qui organise et gère la distribution de nos savoureux produits partout en France. Embarquez pour un voyage irrésistible en tant que : Rattaché(e) à la Coordinatrice Administration des Ventes, vous aurez la charge de la gestion d'un portefeuille de clients internes et externes et du pilotage d'un portefeuille de sous-traitants réalisant la distribution de nos produits. Les principales missions : - Administration des Ventes : - Gestion des demandes de transports : Saisies dans l'ERP (SAP) et le TMS (Transport Management System), Devis, Suivis de livraison avec les exploitations - Relation Clients - S'assurer du bon déroulement des livraisons - Gestion des tarifs et facturation - Service Après-Vente : - Saisie & Gestion des litiges et réclamations - Recherches et transmissions des documents de livraison, s'assurer du bon déroulement des livraisons - Relation avec les sous-traitants - Réunion mensuelle avec nos partenaires - Enregistrements des supports mensuels - Force de proposition dans la mise en place de plans d'action. Au quotidien, vous travaillerez main dans la main avec les équipes : - Locales : nos exploitants/affréteurs opérationnels, notre chargée de finance/administration, service de gestion des emballages - Centrales : service clients Vandemoortele, département supply chain, équipes support en Belgique : chargés administratifs, informatiques, processus ; nos équipes comptables, le responsable « amélioration continue » - Extérieures : les transporteurs et les organisateurs de transport pour notre compte. Afin de vous familiariser avec nos processus et outils informatiques, une formation poussée sur nos outils de gestion est prévue lors de votre intégration, ce qui impliquera un déplacement au siège en Belgique (proche de Gand) pendant 3 jours. Vous aurez aussi l'opportunité de découvrir, de l'intérieur, une entreprise de transport à taille humaine qui s'inscrit dans la stratégie plus globale d'un groupe industriel familial et ambitieux. De formation Bac+2 ou plus, nous recherchons une personnalité motivée, rigoureuse et curieuse, plus qu'une expérience significative. Ce que nous aimons déjà chez vous : - Vous êtes impliqué(e), organisé(e) et rigoureux(se), ce qui vous permet d'être autonome à l'issue de votre période d'adaptation et de formation interne, et ainsi pouvoir rapidement devenir force de proposition - Vous avez « l'esprit d'équipe » - Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel orienté client et vous est à l'aise pour résoudre des litiges - Vous savez appliquer une procédure et proposer son évolution le cas échéant, - Vous avez le sens de l'organisation, - Vous avez des compétences avérées de communication écrite (rédaction) et verbale - Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office dont Excel, Word) et vous sentez à l'aise avec l'informatique en général. Les petits « plus » appréciés : - Vous avez déjà utilisé des logiciels métiers type Logiciels logistique/transport (WMS, TMS) et des logiciels d'ERP (SAP, Oracle) - La connaissance de l'anglais (niveau A2/B1) est un plus mais rassurez-vous nos interlocuteurs européens sont principalement francophones. De formation Bac+2 ou plus, nous recherchons une personnalité motivée, rigoureuse et curieuse, plus qu'une expérience significative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Vandemoortele
Notre histoire est pétrie de talents ! Serez-vous le suivant(e) ? Aujourd'hui, peu nombreux sont ceux à qui "Vandemoortele" évoque quelque chose, pourtant les produits de notre entreprise occupent une place importante dans le panier des consommateurs sans pour autant qu'ils en aient connaissance. En effet, le Groupe Vandemoortele est leader sur le marché des produits de boulangerie, viennoiseries et pâtisseries surgelés. Le groupe s'impose des exigences en matière de go...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TOUT SE LOUE RECEPTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos Missions : - Accueil et conseil physique ou téléphonique de la clientèle - Convertir les demandes de locations en réservations - Assurer un suivi des réservations et respecter la politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
35 - CHEVAIGNE
Au sein d'un garage vente automobiles multimarques, vos missions sont les suivantes : - accueil physique et téléphonique - traitement du courrier - réalisation de cartes grises et autres formalités...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - La Guerche-de-Bretagne
Vous intégrerez le pôle « Commercial » et serez en relation avec des entrepreneurs de tous secteurs d'activité souhaitant bénéficier des services de notre société. Rejoignez une petite équipe à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la Relation Client - CDI - Agence de Betton (H/F)
DERVENN CONSEILS INGENIERIE - 35 - BETTON
ENTREPRISE Créée en 2002, DERVENN est une entreprise de conseils, d'études et de travaux, spécialisée dans les domaines du génie écologique. En 20 ans l'entreprise a eu un développement important....
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Solaire / Conseillère Solaire (H/F)
ADEKWATTS ST MALO - 35 - Ille-et-Vilaine
Vous occuperez un poste de conseiller solaire sur le département d'Ille et Vilaine, plus précisément autour de Rennes. Le conseiller solaire est chargé de conseiller et trouver une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Une connaissance du domaine technique automobile est impérative. Vous possédez une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e ) relation client (H/F)
QAMA - 53 - LAVAL
Depuis 40 ans chez QAMA, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat et approvisionnement (H/F)
SAICA PACK FRANCE - 53 - LAVAL
Le Groupe SAICA, leader européen de la fabrication de carton pour Ondulé (10 100 collaborateurs - 115 usines) est fortement implanté en France avec 2 500 personnes et 22 usines. Ce groupe bénéficie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)