Chargé Relation Client Back Office H/F 77 - CHAMPS SUR MARNE
Offre n° 2154061
Chargé Relation Client Back Office H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ? Envie de contribuer à transformer le monde dans lequel nous vivons ? Rejoignez l'équipe de Salima en tant que Chargé(e) relation client à CHAMPS-SUR-MARNE (77), en CDD 6 mois renouvelable. Présents dans 140 pays, nous sommes un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification. Depuis près de 200 ans, les équipes de Bureau Veritas accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion des risques liés à la qualité, la sécurité, la santé et au développement durable. Et ce dans un seul objectif : transformer le monde dans lequel nous vivons. Notre culture ? La confiance ! Exprimez vos talents ! Vous rejoignez notre équipes de CRC et prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. Vous : - Réceptionnez les contrats client et bons de commande, en assurant la saisie et la mise à jour quotidienne dans nos bases de données de gestion jusqu'à l'archivage, - Assurez le pilotage administratif des affaires et la facturation dynamique de celles-ci, - Passez les commandes de fournitures et prestations, - Veillez à l'application des bonnes pratiques contractuelles : facturation des aléas, avenants, indexation des prix, modification de contrat ou périmètre, - Garantissez la qualité de nos bases de données client : coordonnées, implantations, contraintes etc. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 années en gestion de dossiers d'affaires. Votre sens du service client, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. Votre agilité, votre aisance relationnelle vous permettent de réaliser vos objectifs chaque jour. Organisé(e), méthodique, vous appréciez gérer les priorités. Votre capacité à convaincre vos interlocuteurs clients ou techniques est votre atout. Vous maîtrisez le Pack Office et vous savez vous adapter aux outils informatiques (logiciels, ERP). Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble, Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker". Vous bénéficiez d'un salaire fixe de €24,000 - €26,000 annuel (selon profil) et d'un plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, c'est pourquoi nous soutenons l'égalité entre les femmes et les hommes et favorisons l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OPENDATASOFT - 75 - PARIS 02
Votre rôle de Customer Success Manager : Le cœur de votre rôle est d'assurer la satisfaction des clients, de pérenniser la relation et de développer les usages d'un parc d'environ 20 clients (comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
FX Dealer / Senior Corporate Relationship Manager (H/F)
PICHON MAGALIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Fintech dédiée aux PME, spécialisée dans les services de change. Offrant des paiements et encaissements internationaux simplifiés, des comptes IBAN en devises multiples, une gestion sur mesure des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR.TRICE DU PÔLE RP & INFLUENCE (H/F)
ECONOVIA - 94 - NOGENT SUR MARNE
En tant que Directeur(trice) du pôle RP & influence, chez Econovia, vous jouerez un rôle central et structurant dans la gestion stratégique des projets RP. Vos missions incluront : STRATÉGIE,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Back Office H/F
CRIT INTERIM - 92 - PUTEAUX
Chargé de Clientèle Back Office H/F Missions principales : - Gérer les demandes clients via Salesforce - Mettre à jour les coordonnées bancaires, incluant des appels sortants - Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
CHRONOFRESH - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, votre mission principale consiste à gérer les réclamations et à apporter des conseils et solutions à nos clients. Vous gérez, sur l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
IMPACTUP - 77 - Croissy-Beaubourg
Vous cherchez à évoluer dans un environnement stimulant, où votre expertise en gestion de la relation client sera valorisée ? Creee en 1905, nous sommes une societe innovante et reconnue pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)