Technicien Support Réseaux H/F 54 - MAXEVILLE
Offre n° 2155204
Technicien Support Réseaux H/F
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Technicien Support Réseaux H/F DESCRIPTION : Le groupe inherent, dont adista est l'une des filiales, c'est plus de 1200 collaborateurs débordant de talents, 40 agences, 14 datacenters et un chiffre d'affaires de 320M€ en 2023. Notre métier : propulser la réussite des entreprises et des collectivités dans leurs projets de transformation technologique. Partenaire de proximité, engagé et expérimenté, nous offrons des solutions IT innovantes et personnalisées. Nos Forces : cloud, cybersécurité, télécommunications, services managés. Alors, envie de rejoindre le 1er opérateur alternatif BtoB français dont on n'a pas fini d'entendre parler ? Envie d'intégrer notre équipe Communications unifiées, une team sympa qui oeuvre au quotidien pour être à la hauteur des attentes de nos clients ? # Tes futurs CHALLENGES En intégrant notre service Communications Unifiées, tu rejoins une équipe de 10 personnes. Tes principales missions consisteront à : - Administrer les solutions et environnements VoIP Clients, - Prendre en charge, analyser et résoudre les incidents de niveau 1 et 2 sur les services de Communications Unifiées (appels, tickets, alertes de supervision), - Accompagner et assister les utilisateurs, - Maintenir en condition opérationnelle des équipements, - Rédiger et Maintenir à jour des différentes documentations (Procédures internes, clients) PROFIL : # Le poste est fait pour TOI si - Tu disposes d'une première expérience dans un poste équivalent où tu as pu mobiliser tes compétences relationnelles et rédactionnelles, ton pragmatisme et ta curiosité, - Sur le plan technique, tu maîtrises différents environnements ToIP (Centrex, Wildix) et connait le réseau (Switch, VLAN, QoS), - Tu aimes travailler en équipe et dans la bonne humeur, - Tu as le sens du service, - Tu as le goût du challenge et la culture du résultat, - Tu souhaites t'inscrire dans un projet d'entreprise ambitieux, Tu te retrouves dans ce profil ? Alors lis la suite ! # Ce que l'on recherche Nous, ce qu'on recherche avant tout, ce sont des talents qui viendront enrichir notre groupe et se reconnaitront dans nos principes d'action : Simplifier, Innover, Ecouter et travailler pour l'Equipe, au service de notre Client ! # Notre PROMESSE Rejoindre adista, c'est l'assurance de : - Travailler dans un cadre agréable, avec des équipes fun et dynamiques, - Pouvoir bénéficier de télétravail et de mobilité géographique, - Avoir des perspectives d'évolution à court, moyen et long terme, - Rejoindre un acteur engagé et reconnu dans son domaine ! On a fini de te convaincre ? A toi de jouer maintenant ! # Notre PROCESS de recrutement C'est simple, tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouton « postuler ». Un premier échange par téléphone avec les RH, un entretien avec Nicolas, ton futur manager, et l'aventure peut commencer ! Candidatures diversifiées souhaitées ! Nos recruteurs, fortement attachés à la notion de diversité, travaillent dans le plus grand respect des candidats. Que ce soit positif ou négatif, tu auras des nouvelles concernant la suite donnée à ta candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
adista
Opérateur national de Services Hébergés, adista est le spécialiste des services informatiques et télécoms destinés aux entreprises et collectivités. Notre mission consiste à produire et délivrer le Système d'Information de nos clients, parfaitement adapté à leur stratégie, avec le respect prioritaire de leurs exigences de performance, d'intégrité et de sécurité. Pour proposer la maîtrise de bout en bout du Système d'Information, adista s'appuie sur un savoir-faire unique,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Equasens - 54 - VILLERS LES NANCY
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Information vous intégrez l'équipe support aux utilisateurs dans un environnement technique varié,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Menuiserie H/F
Brawo - 54 - NEUVES MAISONS
POSTE : Technicien SAV Menuiserie H/F DESCRIPTION : Missions principales : Assurer la maintenance préventive et curative des menuiseries PVC et Aluminium installées chez les clients. - Réaliser le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Noremat - 54 - LUDRES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise NOREMAT, constructeur français, accompagne les acteurs des territoires dans leurs missions de sécurité routière, d'entretien du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)