Gestionnaire Technique Tertiaire H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 2155719
Gestionnaire Technique Tertiaire H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Gestionnaire Technique Tertiaire H/F DESCRIPTION : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est : - Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. - S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert - Travailler au coeur de la vie de tous, au plus près de ses clients - Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché·e au Responsable d'agence, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : Gestion et pilotage technique du bâtiment : - Supervision technique des bâtiments (Organiser, superviser et optimiser la maintenance préventive et corrective des équipements CVC, électricité, SSI) Gestion et pilotage des prestataires : - Suivi des contrats de prestataires et multi-technique - Contrôler la qualité des interventions - Lancer et suivre les appels d'offres techniques (consultations / mise en concurrence) Suivi budgétaire et administratif : - Elaborer et suivre les budgets techniques (opex/capex) - Gérer les bons de commande, devis et reporting trimestriels - Alimenter les tableaux de bord et outil de gestion Projets travaux et rénovation : - Piloter ou co piloter des projets de rénovation, d'aménagement ou de mise en conformité - Assurer les réceptions, levées de réserves, DOE, suivi de garanties Conformité réglementaire et sécurité : - Garantir le respect des normes ERP/ IGH/ sécurité incendie - Tenir à jour les documents réglementaires Ce poste exige des déplacements quotidiens sur sites et implique l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise) Vous demain - Localisation : 238 Boulevard Georges Clemenceau, Marcq-en-Baroeul, France - Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX - Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle - Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. {} PROFIL : - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en gestion immobilière sur un poste similaire. - Vous maîtrisez les techniques du bâtiment (CVC, courants forts et faibles) et possédez de bonnes connaissances en réglementation et sécurité. - Vous êtes Organisé et rigoureux et savez piloter plusieurs projets et mandats simultanément, gérer efficacement les prestataires, et faire preuve d'autonomie et d'esprit d'analyse. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable administratif et comptable (RAC) (H/F) -Encadrer l'équipe Comptabilité de l'agence -Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, entreprise reconnue depuis plus de 40 ans dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de l'électricité, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière et comptable
SPORTCUBE SAS - 59 - ROUBAIX
À propos de nous SPORTCUBE est un acteur innovant du sport et du divertissement, qui combine plusieurs activités : espaces de bootcamps et d'entraînements esport, gestion d'événements, accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lesquin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Responsable de dépôt (H/F). Le Candidat aura à sa charge toute la logistique des éléments arrivant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Seclin
Manpower SECLIN recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Responsable (H/F) -Gestion de la production. -Management. - Contrôle qualité. -Sécurité. -Gestion budgétaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Liévin (62) , un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif de Gestion Douai (H/F)
59 - CUINCY
Dans le cadre de la croissance de ses agences en Hauts de France (IDF pour l'autre poste), nous recherchons notre futur responsable administratif de gestion. Vous serez rattaché à notre Directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier - Startup et société de Croissance (H/F)
59 - Nord
Qui sommes-nous ? Chez Link, nous accompagnons les dirigeants à chaque étape clé de la vie de leur entreprise. Avec la création de notre équipe en charge des Startups, nous avons l'ambition de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif /Financier RH (H/F) - Douvrin
62 - DOUVRIN
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous jouez un rôle stratégique et opérationnel clé dans le pilotage de l'entreprise.Vous êtes un véritable partenaire du terrain, à la fois acteur(trice) du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - ORCHIES
Description du poste : Le CabRH , cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Orchies (59) , un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)