Offre n° 2156562
Assistant ADV H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : UP SKILLS : recherche pour l'un de ses clients un Gestionnaire ADV ou assistant administratif et comptable H/F Type de contrat : intérim longue durée Démarrage : dès que possible Taux horaire : 13.20EUR + 1.10EUR de 13e mois (selon profil) Ticket restaurant 10.50EUR Lieu de mission : 35650 Le Rheu Horaires : 8h30 12h00 13h30 17h00 Vos missions : Vous recevez et traitez les documents contractuels(contrats publics et privés) Vous enregistrez les commandes Vous analysez les conditions contractuelles pour élaborer la facturation. Vous réalisez les demandes de garanties et de cautions et vous gérez les mainlevées. Vous réalisez la facturation Vous établissez les déclarations de sous-traitance Vous contrôlez et validez les factures des sous-traitants Parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation : Vous traitez les demandes de régularisation (avoirs, annulations de factures). Vous établissez les prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements, les révisions de prix, le décompte financier de solde. Vous assurez le suivi des indicateurs de performance du crédit clients. Vous contrôlez la fin du contrat, la récupération de mainlevées des garanties. données et procédez à l'archivage des documents. Parce que vous êtes doté d'un bon relationnel et vous savez faire circuler l'information : Vous transmettez au service comptable les informations liées aux encaissements et celles nécessaires au lettrage. Vous effectuez les relances nécessaires par tous moyens, y compris les démarches directes auprès des représentants du client et contribuez à la résolution des litiges et au transfert de dossiers en précontentieux. Vous organisez les points restes dus avec les managers opérationnels . PROFIL : Vous avez idéalement un BTS/Licence en comptabilité ou management des unités commerciales. Vous avez une expérience réussie sur un poste similaire. Une connaissance de la sous-traitance en marchés publics serait fortement appréciée. Compétences recherchées : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PDF, signature électronique) Aisance rédactionnelle, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Autonomie, rigueur et esprit d'analyse
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Up Skills Cadres et Experts
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 35 - Rennes
La société WIZBII recherche pour le GROUPE PANDORA un Commercial sédentaire H/F en CDI à Temps plein (39h/semaine) Vos missions -Prospecter activement par téléphone des clients type PME/TPE en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - spécialisé matériaux (H/F)
WIZBII - 35 - Janzé
La société WIZBII recherche pour WELDOM un commercial sédentaire - spécialisé matériaux H/F en CDI à temps plein (39H/semaine). Vos missions : -Être le maître d'œuvre de l'agence pour conseiller...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 35 - Crevin
Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e (en apprentissage) Tu veux t'investir dans un job qui bouge, dans un univers fun et connecté, tout en préparant un diplôme ? Vitual Game cherche un.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Représentant de marques H/F (H/F)
NEXT NOVA - 35 - RENNES
Représentant(e) de Marque - Rennes - Sans Expérience Bienvenue Tu es étudiant-e, en reconversion, ou tu veux juste un job qui bouge, où ta personnalité compte plus que ton CV ? Alors cette...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
DGE CONSEIL - 35 - CESSON SEVIGNE
Le poste Au sein de notre cabinet, vous assistez les Consultants dans leurs activités quotidiennes et garantissez le secrétariat administratif et commercial du Cabinet. Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture ; vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels entrants et sortants avec les clients, commerciaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 35 - Pacé
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de commandes - Gestion de dossiers -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ardoise de couverture, basé sur le secteur de Rennes, un(e) Chargé(e) d'administration des ventes H/F. Les missions du poste sont les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour notre client, une entreprise spécialisée dans le référencement de matériel agricole et d'agroéquipement, située à Rennes. Pour cette création de poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)