Attaché de Clientèle H/F 69 - MARCY L ETOILE
Offre n° 2157769
Attaché de Clientèle H/F
69 - MARCY L ETOILE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Attaché de Clientèle H/F DESCRIPTION : ADMINISTRATIF - Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce - Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) - Assurer la réception des appels entrants et mesurer le taux de réponse - Gérer la facturation et les débiteurs divers - Gérer les évolutions tarifaires : remettre à jour les tarifs avec les codes articles, prévenir les clients en amont des évolutions tarifaires - Traiter les retours de tournées : saisir, traiter et transmettre les informations aux services concernés (feuille de tournées et le cahier de tournées) - Traiter les non-conformités : les enregistrer dans Axapta, les transmettre aux services concernés et/ou service client et en assurer le suivi, répondre au client - Maintenir les bases informatiques : nettoyage des données (correction d'anomalies, correction des stocks) et mise en cohérence des différentes bases informatiques RELATION CLIENT - Suivre chaque jour l'avancement du traitement des requêtes, en informer le client et suivre le montant des créances - Former les clients à utiliser l'espace client (objectif : réduire au maximum les appels et les mails des clients) - Préparer toutes les informations nécessaires à chaque rdv client avec une préanalyse des anomalies constatées - Assurer le suivi du compte client : appels préventifs (qualité et quantité), analyse d'extractions de ERP ABS et à défaut RL1 et RL2, analyse du compte client (financier, commercial, qualité produit et service), vérification de la facturation et relances, optimisation de la prestation - Traiter les demandes clients : les saisir, les transmettre aux services concernés, y répondre en toute autonomie - Identifier et qualifier les clients à potentiel : inventorier les spécificités du client et déterminer ses éventuels besoins, proposer des services supplémentaires aux clients - Suivi Client : Gestion des plan d'actions Client suite à visite CC. - Préventif : Agir en prévention vers le client, Prévenir si non-conformité lié aux commandes ou à toutes demande - Administratif : Mise à jour et Archivage des courriers, Contrats et avenant PROFIL : BAC ou Bac PRO, BTS ou acquis d'expérience valant diplôme, titre ou certification, 'expérience dans la relation client. - Être à l'écoute et répondre avec attention aux demandes et réclamations - Établir un dialogue constructif et rassurant lors des interactions avec les clients - Gérer méthodiquement le suivi des demandes et le traitement des réclamations - Rester calme et efficace même dans des situations de forte pression - Identifier les causes des réclamations pour améliorer continuellement le service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1944,00 Euros à 2165,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Blanchisserie-teinturerie de gros
Employeur
Kalhyge
À propos de KALHYGE : KALHYGE se distingue en tant qu'acteur majeur, fournissant des services de location et d'entretien d'articles textiles et d'équipements d'hygiène à une clientèle diversifiée incluant les professionnels de la santé, de l'hôtellerie, de la restauration, de l'industrie, et des commerces & services. Avec notre présence étendue à travers 28 unités certifiées ISO 9001 et 6 centres d'hygiène en France, nos 2 868 collaborateurs s'engagent à offrir un service...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
BMPB RHONE ALPES - 69 - LIMAS
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vous êtes chargé(e) de promouvoir les services de nos clients, détecter les opportunités et proposer la participation à un événement ou la visite d'un commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
69 - Arnas
Description du poste : Dans le cadre de la formation Conseiller de Vente Titre Professionnel Niveau Bac. Notre école ABSUP recrute un Conseiller de vente à Arnas, pour une entreprise partenaire dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client Allemand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ARC Europe France - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction des Opérations, vous animez, encadrez et développez votre équipe afin d'atteindre les objectifs de service client et de performance définis. Rattaché à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F
Effektiv - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Technicien Support Confirmé & Relation Client H/F DESCRIPTION : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client Allemand H/F
ARC Europe - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Service Client Allemand H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction des Opérations, vous animez, encadrez et développez votre équipe afin d'atteindre les objectifs de service client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Support Client H/F
Birdz - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Pour accompagner l'accroissement de l'activité de Birdz (nouveaux contrats, renforcement des engagements de performance et nouveaux services), nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
69 - Craponne
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relations Clients H/F
Chauvin Arnoux - 69 - Meyzieu
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Au sein de notre filiale Pyrocontrole, spécialisée en mesure thermique (capteurs de température), découvrez des équipes de personnes passionnées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H) en CDI à Lyon ! Avec déjà + 600 agences et 10 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Fiderim Lyon - 69 - Limonest
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre partenaire spécialisée dans les barrières automatiques, touniquets recherche un technicien hotline SAV/ADV H/F Dans le cadre d'une forte activité,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



