Manageur Satisfaction Client H/F 14 - EPRON
Offre n° 2159095
Manageur Satisfaction Client H/F
14 - EPRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
POSTE : Manageur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert de la relation client et du SAV dans l'univers du bâtiment Vous aimez fédérer une équipe, piloter une activité et garantir une qualité de service irréprochable ? Alors rejoignez la direction du commerce sédentaire de Legallais en tant que Manager Satisfaction Client ! Votre rôle : Au sein de la Direction du commerce sédentaire, vous managerez une équipe de 15 conseillers spécialisés en satisfaction clients et SAV. Vous serez garant de la qualité de traitement des réclamations, du respect des engagements de service et de la satisfaction de nos clients professionnels (administrations, établissements recevant du public). Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes : Management opérationnel : - Piloter, organiser et optimiser l'activité de votre équipe en définissant les priorités. - Animer les réunions, communiquer les informations, maintenir un bon climat de travail. - Fixer les objectifs qualitatifs et quantitatifs, suivre leur atteinte et mettre en oeuvre des plans d'actions. - Identifier les écarts, les formaliser, et accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences. - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux entrants. Pilotage de l'activité : - Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, qualité de traitement, litiges). - Garantir la qualité des réponses apportées aux clients et le respect des délais. - Accompagner l'équipe sur les dossiers sensibles ou complexes. - Assurer un reporting mensuel auprès de votre responsable de pôle. - Proposer des actions correctives et participer à l'amélioration continue des outils et des process. Satisfaction client : - Gérer les litiges clients et fournisseurs, et garantir une résolution rapide et efficace. - Mettre en place des actions de prévention pour limiter les réclamations. - Piloter les campagnes de rappel produits. - Collaborer avec les équipes logistiques, commerciales, administratives et techniques pour fluidifier les parcours clients. - Représenter le service dans les groupes de travail transverses. Un véritable parcours d'intégration et de formation dès votre arrivée. Une entreprise reconnue pour la qualité de son service client (note de 4,7/5 sur Avis Vérifiés) et une livraison en J+1 partout en France. Une rémunération fixe accompagnée de primes sur objectif. Avantages : retraite par capitalisation, mutuelle prise en charge à 100 %, carte tickets restaurants, intéressement et participation, 12 RTT. PROFIL : - Vous avez une expérience significative en management d'équipe dans un environnement orienté relation client ou SAV, idéalement dans la distribution BtoB ou le secteur du bâtiment. - Vous savez piloter une activité, motiver une équipe et gérer les priorités avec autonomie. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et les ERP, et vous êtes à l'aise avec les indicateurs de performance. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre pédagogie, votre diplomatie et votre rigueur. - Vous savez gérer les tensions avec recul et professionnalisme, et être force de proposition pour améliorer les fonctionnements. Le processus de recrutement : - Un accusé de réception de votre candidature dans les 24h. - Une étude approfondie de votre profil. - Un entretien avec le service recrutement. - Un entretien individuel avec la manager du pôle. - Une réponse sous 2 semaines après l'entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
Legallais
LEGALLAIS, leader de la distribution de produits du second oeuvre pour les professionnels du bâtiment, est une entreprise familiale et indépendante depuis 1889. Avec ses 1 500 collaborateurs, dont 850 commerciaux et 300 logisticiens, son chiffre d'affaires de 425 millions d'Euros en 2024, sa plateforme logistique de 45 000 m2 et son offre produits de plus de 100 000 références, LEGALLAIS est le multi-spécialiste au service des professionnels. Engagée et responsable, l'entreprise e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE MISSION PROJET COQSEINETV (H/F)
COMITE REGIONAL DES PECHES MARITIMES ET - 14 - Port-en-Bessin-Huppain
Il est proposé un contrat en CDD pour une durée de 6 mois, employé par le CRPMEM de Normandie et accueilli de manière régulière à la station Ifremer de Port-en-Bessin. Le ou la candidat/e retenu/e...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER CAEN 2014 - 14 - Hérouville-Saint-Clair
Vous aimez la relation client? Pour la Poste et en tant que Chargé de clientèle, vos missions sont les suivantes : - vous assurez une gestion optimisée des flux clients et développez les réponses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché Clientèle H/F
Kone - 14 - CAEN
POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Attaché Clientèle - Poste basé à Rennes / Caen. Rattaché au Directeur des Ventes, l'Attaché Clientèle Services a pour objectif de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Service Clients - Job d'Été H/F
RATP DEV - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Agent Service Clients - Job d'Été H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une aventure professionnelle au sein d'une entreprise dynamique, innovante et engage en matière de responsabilité sociétale...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier Caen H/F
Randstad - 14 - CAEN
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier Caen H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Service Clients - CDD H/F
RATP DEV - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Agent Service Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une aventure professionnelle au sein d'une entreprise dynamique, innovante et engage en matière de responsabilité sociétale des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE CLIENT (H/F) - Caen
14 - CAEN
Sous la responsabilité du responsable du service client vous aurez pour missions : - Assurer la mise à disposition des pièces et de l'outillage spécifique - Conduire et entretenir le véhicule de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 14 - COLOMBELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Customer Experience - Relation Client H/F
Mary - 14 - CAEN
POSTE : Alternance - Customer Experience - Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) Customer Expérience Manager pour notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Customer Experience - Relation Client (H/F)
Mary - 14 - CAEN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) Customer Expérience Manager pour notre concession automobile premium JFC. Vous aurez les missions suivantes : - Connaissance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)