Manageur Satisfaction Client H/F

Manageur Satisfaction Client H/F 14 - EPRON

Postuler à l'offre Manageur Satisfaction Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manageur Satisfaction Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manageur Satisfaction Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2159095
Manageur Satisfaction Client H/F

14 - EPRON - Localiser avec Mappy

Actualisé le 27 mai 2025

POSTE : Manageur Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes un expert de la relation client et du SAV dans l'univers du bâtiment Vous aimez fédérer une équipe, piloter une activité et garantir une qualité de service irréprochable ? Alors rejoignez la direction du commerce sédentaire de Legallais en tant que Manager Satisfaction Client ! Votre rôle : Au sein de la Direction du commerce sédentaire, vous managerez une équipe de 15 conseillers spécialisés en satisfaction clients et SAV. Vous serez garant de la qualité de traitement des réclamations, du respect des engagements de service et de la satisfaction de nos clients professionnels (administrations, établissements recevant du public). Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes : Management opérationnel : - Piloter, organiser et optimiser l'activité de votre équipe en définissant les priorités. - Animer les réunions, communiquer les informations, maintenir un bon climat de travail. - Fixer les objectifs qualitatifs et quantitatifs, suivre leur atteinte et mettre en oeuvre des plans d'actions. - Identifier les écarts, les formaliser, et accompagner vos collaborateurs dans leur montée en compétences. - Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation des nouveaux entrants. Pilotage de l'activité : - Suivre et analyser les indicateurs de performance (productivité, qualité de traitement, litiges). - Garantir la qualité des réponses apportées aux clients et le respect des délais. - Accompagner l'équipe sur les dossiers sensibles ou complexes. - Assurer un reporting mensuel auprès de votre responsable de pôle. - Proposer des actions correctives et participer à l'amélioration continue des outils et des process. Satisfaction client : - Gérer les litiges clients et fournisseurs, et garantir une résolution rapide et efficace. - Mettre en place des actions de prévention pour limiter les réclamations. - Piloter les campagnes de rappel produits. - Collaborer avec les équipes logistiques, commerciales, administratives et techniques pour fluidifier les parcours clients. - Représenter le service dans les groupes de travail transverses. Un véritable parcours d'intégration et de formation dès votre arrivée. Une entreprise reconnue pour la qualité de son service client (note de 4,7/5 sur Avis Vérifiés) et une livraison en J+1 partout en France. Une rémunération fixe accompagnée de primes sur objectif. Avantages : retraite par capitalisation, mutuelle prise en charge à 100 %, carte tickets restaurants, intéressement et participation, 12 RTT. PROFIL : - Vous avez une expérience significative en management d'équipe dans un environnement orienté relation client ou SAV, idéalement dans la distribution BtoB ou le secteur du bâtiment. - Vous savez piloter une activité, motiver une équipe et gérer les priorités avec autonomie. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et les ERP, et vous êtes à l'aise avec les indicateurs de performance. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre pédagogie, votre diplomatie et votre rigueur. - Vous savez gérer les tensions avec recul et professionnalisme, et être force de proposition pour améliorer les fonctionnements. Le processus de recrutement : - Un accusé de réception de votre candidature dans les 24h. - Une étude approfondie de votre profil. - Un entretien avec le service recrutement. - Un entretien individuel avec la manager du pôle. - Une réponse sous 2 semaines après l'entretien.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie

Employeur

Legallais


LEGALLAIS, leader de la distribution de produits du second oeuvre pour les professionnels du bâtiment, est une entreprise familiale et indépendante depuis 1889. Avec ses 1 500 collaborateurs, dont 850 commerciaux et 300 logisticiens, son chiffre d'affaires de 425 millions d'Euros en 2024, sa plateforme logistique de 45 000 m2 et son offre produits de plus de 100 000 références, LEGALLAIS est le multi-spécialiste au service des professionnels. Engagée et responsable, l'entreprise e...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) DE MISSION PROJET COQSEINETV (H/F)

    COMITE REGIONAL DES PECHES MARITIMES ET  - 14 - Port-en-Bessin-Huppain

    Il est proposé un contrat en CDD pour une durée de 6 mois, employé par le CRPMEM de Normandie et accueilli de manière régulière à la station Ifremer de Port-en-Bessin. Le ou la candidat/e retenu/e...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    LEADER CAEN 2014  - 14 - Hérouville-Saint-Clair

    Vous aimez la relation client? Pour la Poste et en tant que Chargé de clientèle, vos missions sont les suivantes : - vous assurez une gestion optimisée des flux clients et développez les réponses...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Attaché Clientèle H/F

    Kone  - 14 - CAEN

    POSTE : Attaché Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Attaché Clientèle - Poste basé à Rennes / Caen. Rattaché au Directeur des Ventes, l'Attaché Clientèle Services a pour objectif de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Service Clients - Job d'Été H/F

    RATP DEV  - 14 - FLEURY SUR ORNE

    POSTE : Agent Service Clients - Job d'Été H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une aventure professionnelle au sein d'une entreprise dynamique, innovante et engage en matière de responsabilité sociétale...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle Particulier Caen H/F

    Randstad  - 14 - CAEN

    POSTE : Chargé de Clientèle Particulier Caen H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, banque française, un profil Chargé de Clientèle Particuliers. Votre principale mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent Service Clients - CDD H/F

    RATP DEV  - 14 - FLEURY SUR ORNE

    POSTE : Agent Service Clients - CDD H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une aventure professionnelle au sein d'une entreprise dynamique, innovante et engage en matière de responsabilité sociétale des...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    TECHNICIEN SERVICE CLIENT (H/F) - Caen

    14 - CAEN

    Sous la responsabilité du responsable du service client vous aurez pour missions : - Assurer la mise à disposition des pièces et de l'outillage spécifique - Conduire et entretenir le véhicule de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Partnaire  - 14 - COLOMBELLES

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Customer Experience - Relation Client H/F

    Mary  - 14 - CAEN

    POSTE : Alternance - Customer Experience - Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) Customer Expérience Manager pour notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    ALTERNANCE - Customer Experience - Relation Client (H/F)

    Mary  - 14 - CAEN

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) Customer Expérience Manager pour notre concession automobile premium JFC. Vous aurez les missions suivantes : - Connaissance...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.