Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F 44 - COUERON
Offre n° 2159206
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
44 - COUERON - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la vente et l'installation d'équipement pour la boulangerie (industrielle et artisanale), filiale d'un groupe allemand, basé à Couëron, un.e Assistant.e Commercial.e bilingue anglais dans le cadre d'un Cdi à pourvoir début octobre. Contrat 37h50 avec 11 Rtt - horaires: 08h45-17h15 (avec pause de 12h30 à 13h30) du lundi au vendredi - possibilité de déjeuner sur place. Rémunération autour de 30K€ selon profil et expérience + prime d'intéressement et prime de fin d'année (selon résultats). Poste à pourvoir idéalement début octobre. En collaboration avec le dirigeant et en lien avec les différents collaborateurs de la société (10 personnes), la finalité de votre poste est d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux/technico-commerciaux et aux services internes. Ainsi que la gestion de toutes les opérations qui précèdent, accompagnent et suivent les ventes. À ce titre vos missions s'articulent autour de 3 axes: Secrétariat commercial: - Assurer les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Gérer les commandes de fournitures de bureau de la société - Diffuser toutes les notes, informations et directives auprès du personnel concerné - Etablir le plan de tournées du personnel commercial et technique - Assurer les rapports de tournée - Organiser des salons professionnels et en assurer le suivi Support commercial à la vente: - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis - Assurer les commandes auprès des clients et fournisseurs - Gérer le planning des livraisons - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial et technique. - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement. - Exploitation des données commerciales - Tenue et mise à jour des la gestion commerciale dans l'ERP Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux: - Assurer le lien avec les usines de la société ( aux Pays Bas et en Allemagne) pour le lancement et le suivi de fabrication de machines - Organiser le planning de montage - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Gestion des stocks pour les machines et les pièces détachées - Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 ou équivalent et avoir une solide expérience sur des missions similaires. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais (lu-écrit-parlé) et avec une appétence pour le domaine industriel. Vous maîtrisez le pack office et les logiciels de gestion commerciale et vous adaptez facilement à de nouveaux environnements informatiques. Vous disposez d'une grande autonomie mais avez le sens du travail d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
En tant que consultante spécialisée dans le recrutement sur le secteur 44, je recherche pour mon client un assistant achats et approvisionnement H/F confirmé en génie électrique en cdi , poste basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de développement commercial(e) sédentaire (H/F)
C2M - 44 - CLISSON
Dynamique, persuasif(ve)et engagé(e) dans la réalisation de vos objectifs, vous saurez mener un entretien téléphonique avec des décideurs d'entreprises. Vous valorisez les compétences et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARAS DE LA VAILLANTIERE - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Nous recherchons un assistant administratif et commercial (H/F) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre centre équestre. Votre mission principale sera de répondre aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant gestion H/F
ASSOCIATION EDUCATIVE OZANAM - 44 - NANTES
Chaque jour, nos établissements scolaires recherchent des professeurs suppléants pour assurer la continuité pédagogique auprès des élèves. Pour répondre à ces besoins essentiels, la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FMD - 44 - MONTBERT
Profil attendu Vous avez une expérience impérative dans le secteur du transport (nos clients avec qui vous serez en contact au quotidien) et/ou de la formation (notre cœur de métier) Pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e - Grands compte (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL BLAIN 1229 - 44 - Héric
Titre du poste : Assistant administration des ventes (h/f) Type de poste : Poste Localisation : Héric, 44810 FR Type de contrat : 18 mois Description du poste : Sous la...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire dépannage (H/F)
ACTUAL NANTES 1071 - 44 - Sautron
Votre mission est d'assuré le suivi administratif et commercial des offres de services formule ZEN. L'animation commerciale : Il assure l'animation commerciale des contrats Formule ZEN dans l'agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV - Energies Renouvelables (F/H) (H/F)
2G ENERGIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Assistant commercial SAV - Energies Renouvelables (F/H) Sainte-Luce-sur-Loire (44) Vous avez le sens du service client et l'envie de contribuer concrètement à la transition énergétique ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)