Assistant RH et de Direction H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 2159989
Assistant RH et de Direction H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 12 février 2025
POSTE : Assistant RH et de Direction H/F DESCRIPTION : Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Monaco, recherche un professionnel polyvalent et dynamique pour assurer un rôle clé en ressources humaines et en assistance de direction. Ce poste en CDI est à pourvoir début mars avec une période de passation prévue. - Gérer l'ensemble du cycle administratif des collaborateurs, de l'entrée à la sortie (contrats, dossiers du personnel, conformité avec la législation monégasque) - Coordonner les recrutements en lien avec les cabinets spécialisés (rédaction des fiches de poste, tri des candidatures, organisation des entretiens) - Suivre les tableaux de bord RH (essais, absences, entrées/sorties, suivi des maladies) - Assurer la gestion administrative des formations internes et externes - Répondre aux demandes des collaborateurs et managers sur les sujets RH quotidiens - Préparer et suivre les variables de paie mensuelles - Organiser et gérer les élections des délégués du personnel en janvier - Participer aux projets RH stratégiques en collaboration avec la direction - Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs et partenaires - Gérer les plannings et rendez-vous des associés - Rédiger et mettre en forme des courriers et rapports - Assurer le traitement des boîtes mails et la préparation des réponses - Gérer l'archivage, le classement et la GED Ce poste exige réactivité, polyvalence et un excellent sens du service. Avantages : télétravail, prime annuelle, bonus, congés supplémentaires dès 5 ans d'ancienneté. PROFIL : Issu(e) d'une formation en ressources humaines, administration ou gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement en cabinet d'expertise comptable, cabinet d'avocats ou secteur exigeant (banque, hôtellerie de luxe). - Excellente maîtrise des processus RH et des obligations légales monégasques - Expérience confirmée en gestion administrative du personnel et en suivi des recrutements - Aisance dans la gestion des tableaux de bord RH et des variables de paie - Capacité à organiser et suivre les formations internes et externes - Rigueur et discrétion dans le traitement des dossiers confidentiels - Sens du service et excellente réactivité pour répondre aux demandes internes - Compétences en assistanat de direction (gestion d'agenda, rédaction, accueil) - Maîtrise parfaite de l'orthographe et des normes de rédaction - Polyvalence, dynamisme et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Une expérience dans un environnement exigeant et structuré est un atout majeur. Ce poste s'adresse à une personne proactive, autonome et dotée d'une excellente présentation. Avantages : 1 jour de télétravail après 6 mois, horaires variables, prévoyance après 2 ans, prime annuelle, bonus sur ventes et apports de clients, congés supplémentaires dès 5 ans d'ancienneté. Poste en CDI à pourvoir début mars avec une passation prévue.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Skills Nice
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 18 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos rech...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
FREGATE AERO SUD - 83 - SIGNES
Afin d'accompagner nos perspectives de croissance, FREGATE AERO SUD recherche un(e) Gestionnaire RH H/F. MISSION Rattaché(e) hiérarchiquement à la DRH Groupe et fonctionnellement au Directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 83 - Valette-du-Var
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'Expertise-Comptable multi-sites reconnu sur le Var, un Gestionnaire de paie H/F. Dans le cadre du renforcement pôle paie, vous intervenez sur des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
WELLJOB - WAYPE DIRECT - 06 - Cannes
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Cannes. Les missions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH Polyvalent(e) (H/F)
FRANCE COLIS SANTE - 06 - Cagnes-sur-Mer
France Colis Santé, leader du transport sous température dirigée 100% dédié aux produits biologiques, est une entreprise en pleine expansion. A ce jour, nous comptons environs 300 salariés répartis...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT (H/F) FORUM 2025
MAIRIE - 83 - ST TROPEZ
La Ville de Saint-Tropez, commune touristique surclassée 20.000 à 40.000 habitants, recrute un(e) Gestionnaire ressources humaines polyvalent(e). Placé(e) sous l'autorité du Directeur des Relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
REGIE PARCS D'AZUR - 06 - NICE
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial (EPIC), créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur. L'objectif chez RPA ? Exploiter et réaliser la maitrise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ressources humaines (H/F)
06 - GRASSE
Entreprise qui distribue plus de 6000 produits auprès de 3200 clients en restauration commerciale, restauration collective et chez les artisans boulangers, rattaché(e) au Directeur administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
BTP INTERIM - 83 - BRIGNOLES
BTP INTERIM, agence d'emploi créée par et pour les professionnels du BTP intervient sur tout le département du Var pour la mise à disposition de personnel qualifié ou non qualifié ayant une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
83 - BRIGNOLES
Entreprise spécialisée dans la restauration de monuments anciens, nous recherchons notre gestionnaire des ressources humaines pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE RH H/F (H/F)
SOCIETE MULTI SERVICES - 83 - HYERES
Entreprise : Les valeurs de la Société Multi Services passent par l'écoute de nos clients et de leurs attentes mais aussi de nos équipes. L'insertion de la société dans une démarche de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)