- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loiret
- Détail de l'offre 2160311
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Loiret
- Détail de l'offre 2160311
Assistant Commercial et Recrutement H/F 45 - ST CYR EN VAL
Offre n° 2160311
Assistant Commercial et Recrutement H/F
45 - ST CYR EN VAL - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Assistant commercial et recrutement (H/F) Les missions du posteRattaché(e) au responsable de l'agence et en collaboration avec l'équipe, en tant que Chargé de Recrutement en Implant H/F, vous travaillez directement chez notre client. Ce poste à vocation à être pérenne, car nous avons lancé cet implant tout récemment. Vous êtes le garant de la prestation RH auprès de notre client, dans ce cadre, vos missions principales sont : La relation commerciale : - Etre l'interlocuteur privilégié du client et développer une relation de confiance - Rencontrer les équipes opérationnelles (chef d'équipe, etc.) - Effectuer des points hebdomadaires avec le client - Prendre en compte les besoins et réclamations du client - Réaliser des reportings RH - Mener des actions de phoning auprès des prospects et clients pour placer nos salariés La gestion du recrutement - Collecter les besoins en recrutement auprès du client - Rédiger des annonces attractives - Sélectionner les candidats en adéquation avec le poste - Organiser et mener les entretiens téléphoniques et collectifs - Suivre les dossiers de candidatures - Intégrer les intérimaires sur site - Ce poste a une dimension commerciale car vous devrez entretenir un vivier de candidatures et en proposer régulièrement aux clients/ Prospect et à notre client de St Cyr en val Le pilotage de la gestion administrative du personnel : - Gérer les formalités contractuelles : DPAE, contrats, vérification des titres de séjour, etc. - Prendre en charge l'administration du personnel : arrêt maladie, accident de travail, visite médicale, EPI, etc - Saisir les relevés d'heures - Autres tâches administratives requises pour le bon développement de l'activité du service La fidélisation des intérimaires : - Suivre les intérimaires en mission (questions, FASTT, etc.) - Répondre aux questions des intérimaires - Proposer le CET - Accompagner des intérimaires en fin de mission PROFIL : Titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum dans le domaine RH ou commercial, vous avez une première expérience sur une fonction recrutement ou commerciale, idéalement dans le domaine des services aux entreprises. Vous aimez relever les challenges, et que les journées ne se ressemblent pas, ce poste pourrait vous intéresser ! Par ailleurs, vous vous reconnaissez dans les aptitudes professionnelles suivantes : - Sens du service clients : avoir pour objectif la satisfaction de nos clients (être à leur écoute, bien cerner leurs besoins, etc.) - Aisance relationnelle : afin de nouer et d'entretenir des relations saines -Esprit d'équipe : afin de travailler dans un esprit de coopération et d'entraide - Flexibilité et ouverture d'esprit : afin de se tenir informé(e) des évolutions du marché de l'emploi - Persévérance : les recrutements pouvant durer plusieurs mois (rareté du profil recherché, etc.) - Réactivité : afin de satisfaire au mieux les clients dans un environnement très concurrentiel - Sens de l'organisation : afin de mener en parallèle plusieurs dossiers - Gestion du stress : objectifs de résultats dans des délais parfois courts, multiplicité des tâches, etc. Enfin, une connaissance du bassin d'emplois local est un vrai plus. Un véhicule de service sera mis à disposition pour vous rendre chez notre client Spécialiste de la logistique Pharmaceutique. VOTRE ARRIVEE CHEZ STARTPEOPLE Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
ADPEP - Pôle AASS - 45 - BOIGNY SUR BIONNE
Au sein de l'association, le Pôle Accompagnement Accueil Soins Spécialisés est composé d'établissements et services (MAS, SAMSAH, SSIAD, PCPE, ESMNE, ASTUS, HABITAT DE L'ENVOL) qui accompagnent des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT D'EQUIPE (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement. Pour notre client, un équipementier de 1° rang...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Direction (H/F)
ACCEFIL - 45 - ORLEANS
Le GIE ACCEFIL, centre de relation client à distance du groupe MNH, est au service exclusif des clients de la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) et de la Banque Française Mutualiste (BFM)....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager Magasin - Orléans (H/F)
ISCOD - 45 - ORLEANS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un Assistant Manager Magasin en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
45 - SULLY SUR LOIRE
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans les équipements de haute technologie, un Gestionnaire ADV.Ce poste en CDI, à pourvoir dès que possible est basé sur le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de direction (d'équipe) F/H. Au sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e de Direction H/F
Eiffage Energie Systèmes - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant·e de Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un départ à la retraite, l'agence d'Orléans recherche un.e : Assistant.e de direction (H/F) Rattaché.e au Directeur de filiale vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) - CATÉGORIE C - MÉTROPOLE D'ORLÉANS
45 - Loiret
Référence CSP: O045240/829000515 À une heure de Paris et aux portes du Val de Loire, Orléans Métropole et la ville d'Orléans disposent d'incomparables atouts en matière de cadre de vie et de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement H/F
Supplay - 45 - ORLEANS
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'agence SUPPLAY Orléans TERTIAIRE ET CADRES en tant qu'ASSISTANT COMMERCIAL ET RECRUTEMENT H/F ! Vous recherchez un poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction(H/F)/Orléans/Alternance
STAND UP FORMATION ORLEANS - 45 - ORLEANS
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle. Nous sommes spécialisés dans les secteurs du commerce et de l'administration, et proposons une large gamme de formations...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)