Assistant de Gestion RH H/F 69 - MARENNES
Offre n° 2160490
Assistant de Gestion RH H/F
69 - MARENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion RH H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour un(e) Assistant(e) de Gestion RH (F/H) en CDI. Vous rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à la gestion des ressources humaines au sein de l'équipe RH du siège du Groupe Ferguss à Marennes (69). Vos missions : Sous la responsabilité de la Directrice des Ressources Humaines, vous interviendrez sur les missions suivantes : Administration du personnel et paie (intérim) - Saisie et contrôle des heures des intérimaires - Contrôle des contrats - Suivi des relations avec les agences de travail temporaire et les clients internes - Suivi de la facturation liée à l'intérim - Soutien à la gestionnaire de paie pour : - Établissement des paies - Émission des DSN mensuelles - Suivi administratif de l'entrée à la sortie du salarié Gestion de la formation des intérimaires - Déposer et suivre les dossiers formation en lien avec les agences d'emploi et l'OPCO PROFIL : Profil recherché Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une réelle appétence pour la gestion administrative et les ressources humaines. Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (gestion, RH, administratif), idéalement dans un environnement multi-interlocuteurs. La connaissance du secteur d'agence d'emploi et du logiciel Anaël sont indispensables. Un temps partiel est possible sur ce poste. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise porteuse de valeurs humaines, de développer vos compétences, et de vous projeter dans la durée ? Ce poste est fait pour vous ! Vous serez formé(e) aux outils et process internes et accompagné(e) dans votre prise de poste. AVANTAGES - Remboursement transport : 75 % - Tickets restaurant - Primes : Intéressement, participation, vacances - Mutuelle d'entreprise - Formation interne et parcours d'intégration personnalisé - Un management bienveillant et humain Votre personnalité compte + que votre CV ! Si vous aussi vous avez envie de rejoindre une entreprise porteuse de valeurs, innovante et tournée vers l'avenir, n'attendez plus. Si vous vous êtes reconnu(e) n'hésitez plus, postulez ! Les étapes du recrutement ! - Vous déposez votre CV - Vous réalisez les tests assessfirst pour une candidature complète - Nous ferons connaissance avec vous lors d'un échange téléphonique - Nous nous rencontrerons ensuite lors d'un entretien au siège du groupe Ferguss
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FERGUSS
Créé en 1992, FERGUSS est une PME à vocation sociale spécialisée dans le recrutement, la formation et le placement de salariés. Composé d'un réseau d'agences d'emploi et de centres de formation répartis sur toute la France, nous avons développé notre expertise dans la formation et le recrutement pour les secteurs de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Notre mission : faire que chacune et chacun trouve sa place dans la Société et dans les socié...
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