Assistant Administratif & RH H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 2161000
Assistant Administratif & RH H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif & RH H/F DESCRIPTION : Vos missions En lien direct avec notre Responsable Administratif et Financier (RAF) et la Directrice des Ressources Humaines (DRH), vous jouerez un rôle clé dans la bonne organisation interne et le support RH de l'entreprise. Vos missions s'articulent autour de 5 axes : 1. Gestion administrative - Classement et archivage de documents (papier et numérique) - Suivi, tri et traitement des courriers et e-mails - Organisation des dossiers administratifs et comptables - Suivi des échéances à l'aide de tableaux de bord (factures, paiements, contrats) 2. Support comptable & financier - Préparation et saisie des factures clients et fournisseurs - Traitement des notes de frais et justificatifs de dépenses - Suivi des règlements et relances clients - Assistance ponctuelle au service comptable et au RAF 3. Suivi de la trésorerie - Mise à jour des tableaux de trésorerie - Contrôle de cohérence entre paiements et factures - Participation aux rapprochements bancaires - Saisie de mouvements dans le logiciel comptable 4. Support RH & communication interne - Aide à la préparation et au suivi de dossiers RH (onboarding, suivi administratif, absences, mutuelle/prévoyance) - Rédaction et diffusion de communications internes (notes d'information, actualités RH) - Support à la préparation d'événements internes (séminaires, bootcamps, kick-offs) - Appui à la DRH sur des missions transverses 5. Outils & pilotage - Utilisation d'Excel et d'outils collaboratifs pour créer et actualiser des tableaux de suivi - Suivi administratif des contrats fournisseurs et abonnements Le poste est à démarrage, une opportunité à temps partiel à raison de 20H/semaine. - Tickets Restaurant - Mutuelle PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et savez gérer les priorités en autonomie La maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel. Vous avez une bonne compréhension des données comptables et RH et faites preuve de discrétion et respectez strictement la confidentialité. Vous avez une véritable appétence pour les missions administratives et RH. Une première expérience sur un poste similaire est un plus, mais nous sommes surtout sensibles à votre motivation, fiabilité et volonté d'apprendre Le poste est amené à évoluer vers un temps plein début 2026
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
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