- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 2164511
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Nord
- Villeneuve-d'Ascq
- Détail de l'offre 2164511
Gestionnaire Immobilier - Villeneuve d'Ascq H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 2164511
Gestionnaire Immobilier - Villeneuve d'Ascq H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Gestionnaire Immobilier - Villeneuve d'Ascq H/F DESCRIPTION : Description du poste et Missions Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Immobilier en CDI basé(e) à Villeneuve d'Ascq. Votre cadre de travail : Intégré à la Direction Gestion Immobilière, vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et engagée. Vous venez à nos côtés, en tant que Gestionnaire immobilier, renforcer l'équipe et accompagner le développement du service. Vous êtes en charge de la réalisation et de la sécurisation de l'ensemble des opérations de gestion, administratives et financières, liées à l'exploitation des actifs confiés. À ce titre, vous en garantissez la bonne tenue auprès de nos mandants. Ce que nous allons faire ensemble : Vous formerez, avec l'ensemble des opérationnels sur site, de l'Asset au Responsable Commercial, en passant par l'Exploitation, une équipe efficace dans la gestion quotidienne du site et dans l'amélioration continue du niveau de service pour nos clients. Vos missions : - Garantir le bon traitement et la fiabilité des données patrimoniales dans l'outil - Gérer la vie du bail (en fiabiliser la création - la mise à jour - la sortie dans l'outil), s'assurer de la bonne relation avec les preneurs - Accompagner les équipes property dans la réalisation des budgets de charges - Être en appui des équipes property et asset lors des conseils syndicaux - Contrôler et analyser les résolutions des AG mises au vote - Suivre et valider les appels de fonds et redditions de copropriété - S'assurer de la bonne imputation des charges et suivre la consommation de budget - Mettre à jour les provisions de charges facturées aux preneurs et en assurer la reddition conformément au bail - Justifier auprès du mandant de la gestion de la trésorerie du site et des reversements périodiques - Reporter au mandant conformément aux conditions du mandat (remontées des documents comptables et états financiers, Traitement des cut-offs et provisions associées, compte rendu de gestion) - Calculer et justifier les honoraires générés par son périmètre Profil recherché Votre profil : Vous êtes Diplômé d'un BTS professions immobilière / Licence en gestion immobilière ou d'un BTS / Licence comptabilité gestion, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion immobilière. À l'aise dans un contexte de travail en équipe, vous avez une approche Business Partner dans votre relation avec les opérationnels. Vous êtes ainsi convaincu de l'intérêt d'une posture servicielle et à cet effet, savez faire preuve d'initiatives. Vous êtes reconnu pour votre esprit gestionnaire, votre capacité d'analyse et votre rigueur dans les tâches confiées. On vous reconnait également votre autonomie et votre fiabilité ainsi que votre capacité à délivrer dans les délais. Vous êtes dynamique, motivé et avez le goût du challenge. La maîtrise d'Excel est indispensable et la connaissance d'un ou plusieurs outils de gestion immobilière est un plus (EVEN, VOYAGER). Pourquoi rejoindre NHOOD ? - Des lieux en mieux et des projets portés par 3 piliers : PEOPLE, PLANET, PROFIT. - Des locaux flambants neufs à proximité du quartier historique en renouveau de la Maillerie. - Une ambiance de travail qui repose sur nos 3 valeurs portées par chaque Nhooder ; Positive impact, Proximity, Empowerment. Les avantages - Package de rémunération attractive versé sur 13 mois (intéressement, participation) - Statut Agent de maîtrise - Vous bénéficierez d'une intégration sur mesure et complète - Vous aurez divers avantages : Carte up déjeuner ou chèques CESU, mutuelle d'entreprise compétitive, - Nhood propose un remboursement de 75% des abonnements de transports. - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité (deux jours de télétravail possible pour les fonctions éligibles) - Possibilité d'évolution en interne Ce qui nous fera dire qu'on est vraiment fait pour s'entendre : - Vous avez un maximum des qualités citées plus haut ! - Vous appréciez le ton de cette annonce : vous y devinez notre état d'esprit et savez que rester humble et accessible n'empêche pas de travailler sérieusement. Attiré.e par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature ! Par son impact positif, Nhood s'engage à ce que le "mieux vivre" soit une réalité pour tous : nos postes sont inclusifs et ouverts aux personnes en situation de handicap #Proximité #Esprit d'entrepreneur #Impact positif Pour en savoir plus : https://www.nhood.com/fr SP Nhood PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Nhood
Des lieux en mieux, en agissant ensemble, à l'échelle du quartier. Parlons-en de vive voix !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative comptable (H/F)
59 - DOUAI
AU SEIN D'UNE AGENCE IMMOBILIERE SPECIALISEE DANS L'ADMINISTRATION ET LA TRANSACTION DE BIENS IMMOBILIERS DE PARTICULIERS ET D'ENTREPRISES. A DOUAI DEPUIS PLUS DE 25 ANS . Nous recherchons, notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles non logé (H/F)
NOREVIE - 59 - Douai
NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gardien ( ne) d'immeubles non logé (H/F)
NOREVIE - 59 - LESQUIN
NOREVIE, Entreprise Sociale pour l'Habitat (ESH) adossée au Groupe Arcade VYV, favorise le « bien habiter pour tous » en créant une expérience de vie saine, désirable et résiliente. Nous œuvrons au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle copropriété (H/F)
SQUARE HABITAT NORD DE FRANCE - 59 - LILLE
Square Habitat recrute un chargé de clientèle copropriété (h/f). 2 postes sont à pourvoir: agence de Lille Nationale et agence de Loos. Au sein de votre agence de rattachement, la mission principale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) TECHNIQUE H/F
Nextep HR - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un remplacement maladie et sous l'autorité du Chef de service technique de la Direction Interrégionale Nord et Atlantique, vous assurez l'assistanat du service. Vous contribuez au bon...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager de résidence étudiante (H/F)
HARRY HOPE - 59 - LILLE
En tant que Manager de Résidence Étudiante (H/F), vous pilotez votre centre de profit en autonomie, dans le respect des orientations définies par votre responsable de secteur. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Colosséum Invest - 59 - LILLE
Missions principales : Gestion sur le terrain : - Participer à la commercialisation des biens disponibles à la location ; - Organisation et réalisation des visites de biens ; - Prospection de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Gestion Locative H/F
Foncia - 62 - LENS
POSTE : Directeur Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial (F/H) (H/F)
Quadral Transactions - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Vos missions pour le poste seront les suivantes : - Vous accompagnez administrativement l'ensemble des équipes (gestionnaires des ventes, attachés commerciaux et commerciaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Foncia - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Foncia - 59 - LILLE
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)