Offre n° 2164637
Assistant ADV H/F
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant administration des ventes H/F pour notre client basé à Montélimar spécialisé dans le transport. Sous l'autorité du Directeur Commercial, l'Assistant Administration des Ventes assure la gestion des dossiers clients. Il apporte un appui administratif et relationnel à l'activité ainsi qu'aux Responsables de Clientèle. Il sert également d'intermédiaire entre le cahier des charges externes et internes. Missions : 1. Gestion et suivi des dossiers clients - Mettre en place et suivre les fiches de liaison clients et les process de vente - Assurer la coordination des services impliqués (Commerce, Métiers, IT, Finances) lors de l'implémentation de nouveaux clients ou services - Créer un système de classement et communication mutualisé pour faciliter l'accès aux informations clés - Être le point d'entrée pour les clients en cas d'absence du Responsable de Clientèle 2. Appui administratif au service commercial - Collaborer à la mise en place des plans d'amélioration continue et plans d'actions correctives - Préparer les visites clients, les supports de présentation et suivre les KPI de livraison - Contribuer à la valorisation des offres innovantes et à la promotion des services du groupe 3. Respect des process et amélioration continue - Appliquer les règles internes et être force de proposition dans l'optimisation des pratiques - Participer activement à la dynamique d'innovation et à la performance collective Rémunération sur base 40h/semaine Salaire entre 2 100 € et 2 500 € brut selon profil. Mission à pourvoir immédiatement. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Profil recherché : Assistant ADV H/F Compétences requises : - Formation Bac +3 minimum, avec une première expérience réussie dans une fonction similaire. - Bonne connaissance des outils de suivi de commandes et de performance clients (Shipeo, Transporeon, etc.). - Intérêt pour les outils digitaux et les solutions basées sur l'IA. - Capacité à analyser, synthétiser et formaliser les données commerciales. - Maîtrise de PowerPoint et des outils de présentation. - Précision et rigueur dans la communication écrite et orale. - La maîtrise de l'anglais sera un plus. Qualités professionnelles : - Sens de l'écoute, de la diplomatie et de la négociation. - Capacité à établir une relation de confiance rapide avec les différents interlocuteurs. - Réactivité, autonomie et esprit d'initiative. Description concise du profil candidat recherché : Nous recherchons un candidat disposant d'une formation Bac +3 minimum et d'une première expérience réussie dans un rôle similaire, idéalement dans le domaine de l'assistance administrative ou de la gestion des ventes. Le candidat doit avoir une bonne connaissance des outils de suivi de commandes et des indicateurs de performance. Il doit également être à l'aise avec les outils digitaux et montrer un intérêt pour les solutions innovantes. Les compétences analytiques et la maîtrise des outils de présentation sont essentielles. Enfin, le candidat doit faire preuve de qualités relationnelles avérées, avec un sens aigu de l'écoute et de la réactivité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 13.00 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Après-Vente (H/F)
26 - Portes-lès-Valence
VOLVO TRUCK France, région Rhône-Alpes, recrute, dans le cadre d'un remplacement, un Assistant Après-Vente H/F pour son site de Portes-Lès-Valence. Reportant directement au responsable du site,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial/e Sédentaire Junior (H/F)
CRESCENDO - 26 - PORTES LES VALENCE
Crescendo Villeurbanne, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans la distribution de produits techniques, un / une Technico-Commercial/e Sédentaire Junior. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
07 - VALLON PONT D ARC
Vous travaillez pour 2 sociétés mais avec le même responsable : société dans le tourisme : location villa et gîtes Vous avez en charge de faire la promotion sur des sites spécialisés des gîtes et de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN - 26 - Montélimar
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN MONTELIMAR recrute un Assistant administration des ventes H/F pour notre client basé à Montélimar spécialisé dans le transport. Sous l'autorité du Directeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 26 - Taulignan
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'articles de robinetterie, un-e : Assistant-e ADV Export (H/F Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
JB RENOV - 07 - Le Teil
Nous recherchons un ou une secrétaire dans le domaine du bâtiment. Vous êtes issu du bâtiment avec une expérience significative dans ce domaine, nous vous offrons la possibilité d'évoluer avec nous....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SYGMAT - 26 - LIVRON SUR DROME
La société SYGMAT assure la distribution, l'entretien et le service après-vente des grues et pelles de manutention SENNEBOGEN sur le territoire français : pelles industrielles, de manutention, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE D'AFFAIRES (H/F)
CRIT - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Vos missions : Au sein du siège social, vous travaillerez en appui direct du chargé d'affaires pour assurer la bonne conduite des projets. À ce titre, vous serez amené(e) à : Suivre et mettre à jour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIO CUISINES - 26 - MONTELIMAR
Votre Magasin ECOCUISINE MONTELIMAR recrute ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour accompagner notre équipe dynamique de vendeurs dans leur quotidien. Si vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes(h/f)
ADECCO - 26 - Crest
Adecco tertiaire recrute pour le compte de son client basé à Crest, un Assistant de ventes F/H bilingue. Dans le cadre d'un remplacement, vous serez amené à travailler avec les différents services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)