Chargé d'Administration des Ventes H/F

Chargé d'Administration des Ventes H/F 13 - MARSEILLE 01

Postuler à l'offre Chargé d'Administration des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé d'Administration des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'Administration des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 2167999
Chargé d'Administration des Ventes H/F

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 11 septembre 2025

POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre future Chargé d'administration des ventes (H/F)dédiés, pour rejoindre notre équipe dynamique: Lieu : Marseille Type de contrat : CDI temps plein Convention collective : Propreté et Services Associés (IDCC 3043) - Employé administratif, Niveau II, Position 3 Rattaché(e) au Responsable commercial et administratif, vous serez le pilier de la gestion commerciale et administrative: - Prospection : identifier de nouveaux prospects, tenir à jour le fichier clients/prospects et initier les premiers contacts. - Gestion des contrats clients : création, suivi, renouvellements et mise à jour des bases de données. - Facturation : établissement, contrôle et suivi des paiements avec rigueur. - Relation client : répondre aux demandes administratives, préparer des devis simples et assurer un support de qualité. - Appels d'offres : participer à la rédaction et au montage des dossiers, assurer la conformité des pièces et respecter les échéances. - Outils de gestion : travailler sur Sage 100 Gestion Commerciale pour garantir la fiabilité des données. Rejoignez-nous et devenez une part essentielle de l'équipe IOS France, où qualité de service et excellence sont au coeur de notre réussite. Ce qui compte ici, ce n'est pas d'être parfait, mais d'être vrai, engagé et de savoir avancer malgré les obstacles! Ce que nous offrons: - Un poste polyvalent et stimulant au coeur de la relation clients. - Une rémunération selon la grille conventionnelle CCN Propreté (Niveau II, Position 2) + avantages (mutuelle, titres-restaurant, prime de fin d'année selon accords d'entreprise). - Un environnement bienveillant avec des collègues motivés. - De vraies perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance. PROFIL : Le profil que nous recherchons: - Formation Bac à Bac +2 en gestion, administration ou commerce. - Première expérience réussie en administration des ventes, assistanat commercial ou gestion administrative (idéalement dans les services). - Maîtrise de Sage 100 Gestion Commerciale et des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. - Esprit d'équipe, dynamisme et sens de la relation client. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre excellence opérationnelle !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments

Employeur

Ios France


IOS France est un acteur incontournable du secteur des services aux entreprises, incarnant l'indépendance et l'excellence française. Fort d'une relation clientèle privilégiée et d'une qualité de service irréprochable, le groupe a érigé ces fondamentaux en piliers de son développement. Avec des agences stratégiquement implantées, telles que IOS France PACA et IOS FRANCE ARA, notre couverture s'étend sur une large partie du territoire national. Les équipes d'IOS France se di...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable ADV H/F (H/F)

    COGEPART GROUPE  - 13 - Marseille 3e Arrondissement

    Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F

    Page Personnel  - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

    POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de commandes (H/F)

    Concepteur Vendeur  - 13 - AUBAGNE

    Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Nous recherchons actuellement un Gestionnaire...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)

    Smarteo  - 13 - MARSEILLE 01

    Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager maitrisant l'anglais sur Marseille ou Hauts-de-Seine    Description:    Le Service Delivery Manager (SDM) sera chargé de gérer...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Administrateur(trice) des ventes - Parfums & Ingrédients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    TEHERO CLAUDE PHILIPPE  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, une entreprise française indépendante et reconnue sur la scène internationale recherche un(e)...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable d'équipe plateau technique VI/PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    FATEC GROUP  - 13 - Marseille 16e Arrondissement

    Descriptif du poste: Membre actif du plateau technique VI et rattaché au Directeur des Opérations Techniques, le/la responsable d'équipe est garant/e des performances de son équipe en termes de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Directeur Financier Conseil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    RFC CONSULTING  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Vos missions : Analyse régulière de la performance * Production de reportings financiers : construction de reportings financiers portant sur le compte de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV et Support Commercial (Univers GMS) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GROUPE EDITOR  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable ADV H/F

    Page Personnel  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : * Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.