Chargé d'Administration des Ventes H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 2167999
Chargé d'Administration des Ventes H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre future Chargé d'administration des ventes (H/F)dédiés, pour rejoindre notre équipe dynamique: Lieu : Marseille Type de contrat : CDI temps plein Convention collective : Propreté et Services Associés (IDCC 3043) - Employé administratif, Niveau II, Position 3 Rattaché(e) au Responsable commercial et administratif, vous serez le pilier de la gestion commerciale et administrative: - Prospection : identifier de nouveaux prospects, tenir à jour le fichier clients/prospects et initier les premiers contacts. - Gestion des contrats clients : création, suivi, renouvellements et mise à jour des bases de données. - Facturation : établissement, contrôle et suivi des paiements avec rigueur. - Relation client : répondre aux demandes administratives, préparer des devis simples et assurer un support de qualité. - Appels d'offres : participer à la rédaction et au montage des dossiers, assurer la conformité des pièces et respecter les échéances. - Outils de gestion : travailler sur Sage 100 Gestion Commerciale pour garantir la fiabilité des données. Rejoignez-nous et devenez une part essentielle de l'équipe IOS France, où qualité de service et excellence sont au coeur de notre réussite. Ce qui compte ici, ce n'est pas d'être parfait, mais d'être vrai, engagé et de savoir avancer malgré les obstacles! Ce que nous offrons: - Un poste polyvalent et stimulant au coeur de la relation clients. - Une rémunération selon la grille conventionnelle CCN Propreté (Niveau II, Position 2) + avantages (mutuelle, titres-restaurant, prime de fin d'année selon accords d'entreprise). - Un environnement bienveillant avec des collègues motivés. - De vraies perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance. PROFIL : Le profil que nous recherchons: - Formation Bac à Bac +2 en gestion, administration ou commerce. - Première expérience réussie en administration des ventes, assistanat commercial ou gestion administrative (idéalement dans les services). - Maîtrise de Sage 100 Gestion Commerciale et des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). - Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle. - Esprit d'équipe, dynamisme et sens de la relation client. Rejoignez notre équipe et contribuez à notre excellence opérationnelle !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
Ios France
IOS France est un acteur incontournable du secteur des services aux entreprises, incarnant l'indépendance et l'excellence française. Fort d'une relation clientèle privilégiée et d'une qualité de service irréprochable, le groupe a érigé ces fondamentaux en piliers de son développement. Avec des agences stratégiquement implantées, telles que IOS France PACA et IOS FRANCE ARA, notre couverture s'étend sur une large partie du territoire national. Les équipes d'IOS France se di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille/Nice (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous piloterez, sécuriserez et optimiserez l'ensemble de la chaîne ADV, de la facturation au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de commandes (H/F)
Concepteur Vendeur - 13 - AUBAGNE
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Nous recherchons actuellement un Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
Smarteo - 13 - MARSEILLE 01
Smarteo recherche pour l'un de ses clients, Un Service Delivery Manager maitrisant l'anglais sur Marseille ou Hauts-de-Seine Description: Le Service Delivery Manager (SDM) sera chargé de gérer...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur(trice) des ventes - Parfums & Ingrédients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEHERO CLAUDE PHILIPPE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, une entreprise française indépendante et reconnue sur la scène internationale recherche un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe plateau technique VI/PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Membre actif du plateau technique VI et rattaché au Directeur des Opérations Techniques, le/la responsable d'équipe est garant/e des performances de son équipe en termes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier Conseil F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
RFC CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Vos missions : Analyse régulière de la performance * Production de reportings financiers : construction de reportings financiers portant sur le compte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et Support Commercial (Univers GMS) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE EDITOR - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Si vous rêvez de rejoindre une PME créative et innovante avec des produits Made in France et respectueux de l'environnement, alors ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : * Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)