Category manager (H/F)

Category manager (H/F) 77 - Chessy

Postuler à l'offre Category manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Category manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Category manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 2168191
Category manager (H/F)

77 - Chessy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 septembre 2025

Au sein de la division Endpoint Solutions, qui distribue des produits, solutions et services pour l'espace de travail, vous serez rattaché.e à la Business Unit (BU) « Mobile » dans laquelle nous commercialisons des téléphones, smartphones, tablettes et accessoires. Quelles seront vos missions ? Soutenir la gestion du cycle de vie des produits et des fournisseurs de bout en bout, en assurant l'exactitude du système ainsi que l'adoption et la création des produits. Soutenir la stratégie de tarification des fournisseurs en collaboration avec l'équipe de profit sur la gestion des exceptions et des corrections. Gérer le processus d'expédition et de débit en conjonction avec l'équipe centrale de Barcelone. Collaborer avec l'équipe d'achat sur la gestion des provisions et l'allocation des stocks. Travailler avec Business Intelligence pour produire des rapports de ventes et de stocks et déterminer le plan d'exécution approprié en fonction des résultats. Atteindre les objectifs trimestriels de marge brute (MB) absolue et en pourcentage. Maintenir une relation opérationnelle avec les pairs des fournisseurs pour discuter des futurs produits, des prévisions et des processus de planification, ainsi que de la vente des produits. Participer à l'élaboration et à l'exécution du plan d'affaires en collaboration avec le(s) responsable(s) commercial(aux) des fournisseurs. Soutenir le service commercial avec des questions sur les prix, les expéditions et les débits, ainsi que sur les produits en général. Connaissances, compétences et aptitudes requises : Excellente capacité de calcul. Compétences en gestion du temps et en priorisation. Bonnes compétences en communication. Compétences avancées en MS Excel. Connaissance pratique de Microsoft Word et Outlook. Orientation client. Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Solides compétences analytiques. Grande attention aux détails et précision. Connaissance des portefeuilles de produits et de technologies. Connaissance de l'industrie IT - Canaux, Fournisseurs, Programmes et Concurrence serait un atout. Expérience de SAP R3 et Business Warehouse serait un avantage. Systèmes de commerce électronique. Expérience commerciale/produit dans une entreprise technologique est préférable. Diplôme dans une discipline liée aux affaires est souhaitable/un atout. Expérience en distribution ou chez un fournisseur serait un atout. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Et vous, quel est votre super-pouvoir ? Vous avez déjà un peu exploré le monde du travail. Nous recherchons des personnalités, du potentiel, des parcours professionnels inspirants plus que des diplômes. Nous choisir c'est choisir de développer vos compétences professionnelles et personnelles par le biais de nos formations et des opportunités d'évolution de carrière. L'employabilité et le développement de nos collaborateurs sont essentiels à nos yeux.  La maitrise de l'anglais est un atout dans notre environnement international.  Comment réussir dans ce job ? Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Agile par nature, votre sens des priorités et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts dans votre quotidien. Doté d'un esprit d'analyse, vous saurez prendre des décisions éclairées.  Nous vous proposons un environnement stimulant qui satisfera votre curiosité et votre dynamisme.  Comment réussir dans ce job ? Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Agile par nature, votre sens des priorités et votre capacité d'adaptation seront de véritables atouts dans votre quotidien. Doté d'un esprit d'analyse, vous saurez prendre des décisions éclairées.  Nous vous proposons un environnement stimulant qui satisfera votre curiosité et votre dynamisme. Qu'avons-nous à vous offrir ? - 2 jours de télétravail hebdomadaire possibles  - Des jours de RTT  - Un Compte Epargne Temps - Des titres restaurant de 9 euros pris en charge à 50% par l'entreprise  - Un accord de participation  - Une mutuelle familiale prise en charge à 70% par l'employeur  - Une journée solidaire rémunérée pour participer à des missions citoyennes - Des locaux flambants neufs Si VOUS nous choisissez  Cette annonce vous parle ? Postulez et laissez-vous guider ! Nos experts en recrutement étudient attentivement votre candidature. Votre personnalité retient notre attention, faisons connaissance !  Premier entretien avec notre équipe recrutement. Nos attentes matchent, c'est parfait !  Vous rencontrez ensuite votre futur Manager.  Notre équipe recrutement vous informe de la réponse tant attendue.  Bonne nouvelle, votre cand

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise

Employeur

TD SYNNEX


Pourquoi choisir de nous rejoindre ? The Power of Us ! Des personnalités, des individualités fortes de leurs différences au service du collectif pour réussir ensemble. Ce n'est pas nous qui le disons mais nos collaborateurs ! : 'Il ne manque qu'un extraterrestre chez TD SYNNEX, sinon je pense que nous avons une vraie diversité !' Notre culture -  Nous avons réussi, au fil des ans, à créer une culture d'entreprise forte et commune. En intégrant TD SYNNEX, vo...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)

    MS ASSURANCE & FINANCE  - 93 - PANTIN

    "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'acquisition digitale - H/F (H/F)

    BCS  - 93 - EPINAY SUR SEINE

    BCS, est une entreprise dont la principale activité est le commissionnement, la mise au point de des systèmes CVCD et d'une manière générale les services liées au domaine du génie-...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée marketing (H/F)

    75 - PARIS 01

    En tant que Chargé(e) de mission marketing, vous serez au cœur de la stratégie de développement de notre marque et de nos produits. Vos missions incluront : Élaboration et mise en œuvre de plans...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de projet Marketing Opérationnel H/F

    BIEN A LA MAISON  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Envie de mettre en pratique votre créativité, de piloter des projets concrets et de contribuer à la visibilité d'une marque engagée ? Rejoignez ONELA, expert de l'aide à domicile depuis 2006 et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Coordinateur Campagnes Médias et Partenariats F/H (H/F)

    KARAVEL  - 75 - PARIS 10

    Rattaché(e) au service Partenariat média, vous aurez pour missions : Suivi, consolidation et reporting des budgets marketing hôteliers. Coordination avec les équipes internes (commercial, produit,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Clientèle remarketing VO

    ADECCO FRANCE  - 95 - Roissy-en-France

    Notre agence Adecco est actuellement à la recherche d'un Conseiller Clientèle Remarketing VO H/F pour un de ses clients spécialisés dans le secteur bancaire. Ce poste est à pourvoir en mission de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Marketing H/F/N (H/F)

    ROBERT BOSCH FRANCE  - 93 - Drancy

    Description du poste Missions : Au sein du département marketing et communication, et en collaboration avec le département Service après-vente de l'entreprise, vous serez responsable de piloter et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé ou chargée de marketing digital et CRM - CDD - 12 mois (H/F)

    SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM  - 91 - EVRY COURCOURONNES

    Contribuer à l'élaboration du plan d'action marketing en France et à l'international Mettre en œuvre les campagnes digitales multicanales avec les prestataires externes Définir les briefs,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Marketing en Assurances Collectives (H/F)

    AKG  - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine

    Objectif de la Mission : Promouvoir et accompagner les réseaux commerciaux sur les offres et services Missions Principales : 1. Accompagnement des Réseaux Commerciaux sur les offres collectives...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de projet marketing et administratif (H/F)

    93 - MONTREUIL

    Missions principales 1. Communication interne & externe Création de supports de communication (affiches, visuels réseaux, posts) Rédaction de contenus pour LinkedIn, site web, newsletters...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.