Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F 92 - Montrouge
Offre n° 2169537
Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Gestionnaire Clients Grands Comptes H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Clients Grands Comptes, vous serez responsable de la gestion et du développement de notre portefeuille de clients stratégiques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Commercial Grands Comptes et Marchés Publics, nos équipes commerciales, techniques et support, ainsi que léquipe de Comptes Clés, pour assurer la satisfaction de nos clients et la croissance de nos activités. Vos Missions - Gérer un portefeuille dédié de Clients Grands Comptes et les accompagner au quotidien dans la gestion de leurs problématiques. - Établir et entretenir des relations solides avec les clients. - Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs besoins et en résolvant leurs problèmes de manière proactive. - Gérer les réclamations et les litiges clients. - Traiter tous Types de demandes liées aux cahiers des charges clients. - Gérer la dépose et rejets des factures sur les plateformes Chorus et Fournisseur. - Gestion et suivi des anomalies d'utilisation des services de ses clients. - Collaborer avec les équipes internes pour assurer une prestation de service de haute qualité. PROFIL : Compétences clés de succès pour cette mission : - Titulaire d'un Bac +2/+3, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans la relation client BtoB. - Vous maîtrisez les outils informatiques : Pack Office (bon niveau Excel), messagerie, CRM. - La connaissance de Salesforce est un plus. - Très à l'aise à l'oral, vous avez aussi une bonne capacité rédactionnelle. - Grâce à vos capacités d'analyse, rien ne vous échappe ! - Engagé.e, rigoureux.euse, organisé.e, vous savez vous adapter à différentes situations. - La satisfaction client est pour vous une priorité. Si vous nous rejoignez, nous vous proposerons : - Une aventure humaine et enrichissante, avec une entreprise élue Top Employeur 2025. - Une Formation-integration de qualité. - 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois d'ancienneté). - Des moments de partage et de nombreux avantages (afterwork, événements, programme sport & bien-être, la meilleure carte Ticket Restaurant, chèques cadeaux). Ref : gk45vmjkfs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Mon client est une société indépendante reconnue sur le marché français pour sa spécialisation dans la gestion et la distribution de cartes carburant destinées aux professionnels. Avec un large portefeuille de produits, cette entreprise se distingue par son offre complète et innovante. Elle dessert une clientèle variée, allant des petites et moyennes entreprises (TPE/PME) aux très grandes flottes de plusieurs milliers de véhicules. Son expertise et son engagement e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CONSEILLER(E) DE VENTE MANEGE A BIJOUX - H/F
92 - Rueil-Malmaison
Rattaché(e) au responsable du Manège à bijoux, vous assurez la présentation générale de vos produits dans le respect des règles de merchandising. Votre mission consistera principalement à: Accueillir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge Relation Client H/F
PROMAN - 91 - Évry-Courcouronnes
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, DES CHARGES RELATION CLIENTSEN Dates de la mission du 18/08/2025 au Horaires de l'équipe Du lundi au vendredi de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
95 - Sarcelles
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Leader - 93 - ST DENIS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de clientèle (H/F) à Saint-Witz (95470), en CDI temps plein, s'inscrit dans une mission polyvalente orientée service client, conseil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Relation Clients H/F
Crit - 92 - Antony
POSTE : Gestionnaire Relation Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris
Formation Bac +5 en école d'Ingénieur, de Commerce, ou université.Expérience d'au moins 5 ans en conseil strategie ITVous disposez d'expérience sur les technologies digitales : mobilité, IoT,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Relation Prestataires Bilingue H/F
DIOT-SIACI - 92 - Clichy
POSTE : Gestionnaire Relation Prestataires Bilingue H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Partnership Support F/H (H/F)
95 - Mareil-en-France
Group Support Services (G2S) est une Filiale du Groupe EDF ayant pour vocation de construire et de vendre des offres de services IT et Tertiaires aux filiales du Groupe EDF tout en assurant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
L'ECOLE NUMERIQUE - 75 - Paris
Organise et met en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs (suggestions, réclamations, besoins, ...) en lien avec les services concernés (marketing, commercial,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



