- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vosges
- Détail de l'offre 2169939
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Vosges
- Détail de l'offre 2169939
Chef de Missions Comptables H/F 88 - STE MARGUERITE
Offre n° 2169939
Chef de Missions Comptables H/F
88 - STE MARGUERITE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Chef de Missions Comptables H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? Vous rêvez de vivre une expérience enrichissante dans une commune à la fois paisible et dynamique ? Le bureau de Sainte Marguerite, avec sa quinzaine de collaborateurs, est prêt à vous accueillir pour partager ensemble des aventures passionnantes ! Sous la supervision des Experts-Comptables, vous intervenez en totale autonomie avec rigueur et conscience professionnelle sur des missions d'expertise comptable : · Organiser les travaux sur les dossiers de votre portefeuille client (plans de missions, plannings, suivi des travaux), établir un reporting de vos dossiers ; · Superviser les Collaborateurs sur les différents travaux de production comptable, intervenir ponctuellement sur la tenue et la révision des comptes, faire des contrôles de données comptables ; · Superviser la production des comptes annuels par les Collaborateurs (présentation du bilan comptable, des indicateurs comptables et financiers, formulation de recommandations de gestion) ; · Définir avec le client le cadre de la prestation selon les caractéristiques du dossier, le conseiller si besoin ; · Accompagner les clients lors d'événements particuliers (contrôle fiscal) et participer à l'organisation des événements internes à destination des clients (réunions d'informations) ; · Définir une stratégie commerciale sur son portefeuille d'activités, participer à la construction de propositions d'intervention, mener une veille commerciale et échanger régulièrement avec son réseau pour identifier les opportunités de contrat Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. PROFIL : · De formation supérieure en comptabilité (DSCG ou équivalent), vous possédez 5 ans d'expérience sur un poste similaire en cabinet comptable, vous êtes en train ou envisagez de préparer le DEC ; · Vous êtes capable de gérer une petite équipe et/ou d'accompagner des alternants ; · Vous pouvez conduire une veille concurrentielle, réglementaire (évolution des normes comptables, règles fiscales) et technologique (nouveaux outils de pilotage, nouveaux outils métiers) ; · Vous êtes capable de prendre en charge des projets de développement internes ; · Passionné(e) par le conseil auprès des dirigeants, vous avez le sens de la relation client ; · Vous avez déjà une connaissance de Sage ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ; · Vous manifestez un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et vous avez une bonne maîtrise de l'informatique ; · À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 36 K € et 42 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio ; Entretien physique avec le directeur de bureau. LE POSTE EST A POURVOIR EN SEPTEMBRE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Sadec Akelys
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif/Gestion/Comptabilité H/F
SELESTAT HAUT KOENIGSBOURG TOURISME - 67 - SELESTAT
Champs d'action : territoire de la Communauté des Communes de Sélestat. Ce poste est basé au siège. Le poste proposé, rattaché directement au directeur, est un poste d'assistant en charge de travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
SOCIETE DE GESTION D'ENTREPRISES - 67 - SELESTAT
Assistant Comptable (H/F) Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recrutons un Assistant Comptable pour intégrer notre Société de Gestion...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SUP INTERIM - 88 - ST NABORD
Nous recherchons, pour notre client, un(e) Assistant Comptable dans le cadre d'un remplacement maladie Formation en interne sur le logiciel entreprise. Vos missions ; Enregistrements comptables /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant contrôle factures (H/F)
PROMAN - 68 - Colmar
Le poste : Vous êtes du genre à traquer les erreurs de facturation comme un détective ? Notre agence PROMAN recrute pour l'un de ses clients Un assistant contrôle factures (H/F). Proman est le 4ème...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-IVE POLYVANT-E (H/F)
ASSOCIATION ESPOIR - 68 - COLMAR
Vos missions : Sous l'autorité de la Directrice du Pôle Support et de la Responsable de service Administratif et Financier : - Vous établissez, réactualisez et diffusez aux Directeurs de Pôles le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SUP INTERIM - 88 - ST NABORD
Notre client situé à ST NABORD recherche un/e comptable. Traitement des données courantes dans les délais convenus : Enregistrement et règlement des factures fournisseurs Gestion des relances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant financier / Assistante financière (H/F)
67 - SELESTAT
Poste à pourvoir de suite dans le cadre d'un remplacement avec possibilité de renouvellement. Vous serez en charge des missions suivantes : Gérer le budget et analyser la situation financière de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable comptabilité (H/F)
MEA INDUSTRIES - 88 - ST DIE DES VOSGES
Description de l'activité : - Contribuer à la cohésion et au bon état d'esprit du service comptabilité et plus largement à une bonne entente avec les autres services de l'entreprise ; - Prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général EPLE - SAINT DIE DES VOSGES (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NANCY-METZ - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Missions : - élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ; - préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ; - piloter l'achat public ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 68 - Colmar
Les missions confiées sont les suivantes : - Saisir l'ensemble des paiements de la journée (chèques, virements, mandats, télépaiements (VAD), paiements en ligne, paiements huissiers.) dans les outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)