- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2170068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 2170068
Administration des Ventes H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 2170068
Administration des Ventes H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Bonjour JUBIL INTERIM AIX vous propose un poste d'assistante administrative des ventes. Vos missions seront : - Vous travaillerez sur le logiciel de gestion SAP - Enregistrement commande - Suivi client - S'occuper de la gamme produit - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support . PROFIL : - Aisance Oral - Bon relationnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Jubil Intérim
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Vitrolles
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
2 Acheteurs marchés publics - H/F
CPR - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché/e au responsable du département des achats, l'Acheteur intègre l'équipe du département Achat composée de 7 personnes. Il/Elle contribue à la réalisation, dans les délais, des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
FACTORIA - 13 - AUBAGNE
S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du service commercial ; Assister le service commercial dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de projets Réhabilitation / Rénovation F/H - Direction d'unité industrielle (H/F)
BOISDRON & ASSOCIES - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Activité Rénovation, vous serez le responsable des projets qui vous seront confiés, de leur conception à leur réalisation et de la profitabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager - Grand Projet de Génie-Civil F/H - Droit, fiscalité (H/F)
RAZEL-BEC - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un futur Projet d'Ouvrage de Génie Civil, en T.C.E., nous recherchons son Contract Manager. Il s'agit d'un projet complexe (type grand projet de GC, fortement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur·trice ADV H/F
Pellenc ST - 84 - PERTUIS
POSTE : Coordinateur·trice ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre Service Client, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) ADV pour rejoindre et superviser notre équipe ADV internationale de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable contrats F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AUBAGNE
Descriptif du poste: Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de l'engagement ? Alors, rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Factoria - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)