Chargé Support Commercial ADV (H/F) 69 - Meyzieu
Offre n° 2173853
Chargé Support Commercial ADV (H/F)
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Notre client, acteur industriel de renommée internationale spécialisé dans les solutions pour les secteurs des mines et carrières, recherche un.e Chargé.e de Support Commercial afin de renforcer ses équipes sur le site de Meyzieu. Au sein d'une équipe dynamique, vous prenez en charge la gestion des commandes clients, le suivi administratif et financier, ainsi que le support technique et commercial : - Vous saisissez et suivez les commandes dans l'ERP et dans Salesforce, en vérifiant la disponibilité et la conformité des références techniques. - Vous coordonnez les échanges avec les équipes logistiques, approvisionnement et SAV pour garantir la bonne exécution des commandes. - Vous êtes en première ligne de la relation client : vous traitez les demandes (prix, délais, documentation, traçabilité), gérez les litiges éventuels (avoirs, retours, erreurs) et suivez les engagements de service pour assurer un haut niveau de satisfaction. - En lien avec les techniciens, vous identifiez les pièces adaptées, élaborez des devis et des offres commerciales (kits, outillage spécifique). - Vous participez activement au suivi administratif : vérification des conditions de paiement, relance des impayés en lien avec la comptabilité, et contribution à la fiabilité de la facturation. - Enfin, vous participez au suivi des indicateurs de performance du service et aux projets d'amélioration continue des outils et processus. Localisation : Meyzieu (69) Rémunération : entre 35 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel selon profil et expérience Durée de mission : longue durée - 6 mois minimum Temps de travail : 35 heures / semaine sur 5 jours Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel. Vous maîtrisez Excel au quotidien, et la connaissance de Salesforce serait un plus apprécié. Votre anglais est professionnel, vous permettant de communiquer aisément avec des interlocuteurs à l'international (clients et usines). Organisé.e, rigoureux.se et autonome, vous avez un véritable sens du service. Votre esprit d'équipe et vos capacités de communication seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle transverse. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM BRON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
LIP BOURG EN BRESSE SECOND OEUVRE - 01 - Lagnieu
L'agence LIP Bourg en bresse recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F basé(e) à Lagnieu (01150). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
REMORQUES CHARNOUD SARL - 69 - CHASSIEU
Notre petite entreprise familiale 5 salaries vend aux particuliers ainsi qu'aux professionnels de l'automobile toutes les pièces détachées pour l'entretien et la réparation de remorques. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e ADV/Recouvrement (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 09
Directement rattaché.e à la Directrice de l'Administration des Ventes, vous serez en charge d'enregistrer les opérations bancaires et de lettrer les comptes clients. Vous analyserez le GL et la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEOMEDLIGHT - 69 - VILLEURBANNE
Vos missions: - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail.) - Enregistrement des commandes via un ERP ; Gestion des commandes clients (réception, analyses,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - ST LAURENT DE MURE
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADV. Vous recherchez une équipe dynamique avec une bonne ambiance ? Vous voulez consolider votre connaissance en ADV ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - ST Quentin Fallavier (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Export LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)