- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 2174684
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Armentières
- Détail de l'offre 2174684
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 59 - ARMENTIERES
Offre n° 2174684
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
59 - ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vos responsabilités : Suivi des clients et des commandes : - Assurer le suivi des clients et de leurs commandes. - Superviser la gestion des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à leur livraison. - Agir en tant qu'interface entre les chefs des ventes, les clients et les autres départements de l'entreprise pour toutes les opérations avant, pendant et après la vente. Vos missions principales : Administratives : - Enregistrer et valider les commandes des clients. - Garantir le respect des tarifs convenus avec les fournisseurs et les clients. - Organiser et suivre la logistique des commandes. - Gérer l'envoi d'échantillons. - Superviser le processus de facturation. Suivi des clients : - Mettre à jour les dossiers clients dans l'ERP. - Informer les clients des changements de coûts et de délais. - Gérer les avoirs, réclamations et litiges en collaboration avec les chefs des ventes et le service comptabilité. Actions commerciales : - Créer des tableaux de bord. - Participer à l'élaboration des offres, à la rédaction des devis et aux réponses aux appels d'offres. Vos missions de vente : - Relancer les clients si nécessaire. - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email. Missions secondaires : - Remplacer les chefs des ventes en leur absence, avec leur accord. - Participer aux réunions de service et aux formations. Le profil : Qualifications : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez au moins deux ans d'expérience en tant qu'assistant commercial dans le secteur agroalimentaire. - Maîtrise de l'anglais. Avantages : - Épargne salariale - Titre-restaurant - Participation aux frais de transport Type de poste : - Temps plein, CDI. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur Grands Comptes, l'Assistant commercial grands comptes a pour missions d'assurer le suivi administratif et la gestion des appels d'offres pour les grands comptes. Ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes confirmé - Lille (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes confirmé H/F Ce qui vous séduira dans ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
chargé de prospection H/F
59 - CROIX
En tant que Chargé de Prospection dans le secteur de la carte cadeau, vous serez un acteur clé du développement commercial, en identifiant et en qualifiant de nouveaux prospects. Votre mission est de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (59) (H/F)
BARCODIS - 59 - Marcq-en-Barœul
Dans le cadre d'un remplacement, BARCODIS recrute un.e commercial.e sédentaire pour assurer la commercialisation, avec le plus haut taux de marge possible, de l'ensemble de la gamme auprès du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
RANDSTAD - 59 - Ebblinghem
vous avez en charge les missions suivantes : - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Saisie des fiches d'identification des déchets et des documents de traçabilité (bordereau de suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CABUSAT DEVEYT CONSULTANTS - 59 - CHERENG
Notre client est une société familiale fondée en 1912 et spécialisée dans la conception, l'impression et la fabrication d'emballages, packaging et PLV sur-mesure, en carton ondulé recyclé et 100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
À propos du poste Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant ou une assistante de suivi clientèle pour rejoindre notre équipe. Vous aurez en charge le suivi et la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e - Business Developer (H/F)
59 - HEM
Rattaché.e à Malik, Manager Commercial, vous rejoignez l'équipe acquisition de Sarbacane composée de 6 personnes. Votre mission est de convertir nos prospects en clients et pour ça, pas de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
L'assistant assure un role clé au sein de l'agence composée de 25 personnes. En collaboration avec l'équipe commerciale : - Support aux gestionnaires de projet et à la Direction - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)