- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 2174706
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 2174706
Responsable du Pôle Administratif Financement - CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 2174706
Responsable du Pôle Administratif Financement - CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction Technique du Patrimoine, avec votre équipe de 6 personnes, vous assurez les missions suivantes : Gestion Financement : * Assurer le montage, l'optimisation, la mise en œuvre et le suivi du financement des opérations d'investissement sur le parc existant, en lien avec les équipes travaux et la Direction financière et comptable (prêts, subventions, CEE, gestion des révisions de marché) ; * Assurer une veille régulière sur les opportunités de financement en lien avec les différents partenaires ; * Vérifier le respect des enveloppes budgétaires des opérations de réhabilitation ; Gestion Administrative : * Assurer le contrôle et traitement des engagements et factures en lien avec l'activité des différents pôles ; Assurer la gestion administrative des consultations d'entreprises (marchés publics) ; * Assister les autres pôles d'activités du service sur l'ensemble des tâches administratives (courrier, enquêtes, gestion des marchés/contrats.) ; * Définir et mettre en œuvre des procédures ou modes opératoires performants ; * Mettre à jour les outils de gestion / planification ; * Assurer le reporting du service, participer à l'analyse des données et aux propositions d'actions d'amélioration ; * Déployer et assurer la mise en œuvre des préconisations fiscales / comptables transmises par la Direction Financière et Comptable ; Management : * Assurer le management et la montée en compétence de son équipe dans un contexte d'adaptation régulière des missions aux besoins des clients internes et d'optimisation des process. Profil recherché: Doté(e) d'une formation supérieure Bac+3/5 dans le domaine de la Comptabilité/Gestion, vous disposez d'une expérience professionnelle et managériale. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise et votre leadership. Vous êtes rigoureux(se) et structuré(e) dans la gestion des activités, avec une forte orientation résultat. Votre diplomatie, votre sens du contact, vous permettent d'instaurer un esprit de collaboration tant en interne qu'en externe. Des déplacements seront à prévoir entre les deux implantations du Pôle (Orléans/Bourges). Vous hésitez encore ? Lors de votre arrivée, nous mettons en place un parcours d'intégration afin de mieux comprendre votre environnement de travail et de découvrir nos métiers Nous proposons un package de rémunération incluant un 13ème mois et une prime vacance. Vous pourrez bénéficier d'une prime d'intéressement, d'une carte restaurant, d'une mutuelle attractive, de jours de télétravail. Convaincue ? N'hésitez plus et adressez-nous votre candidature ! Si votre profil correspond au poste, notre chargé de recrutement ne manquera pas de vous contacter pour un premier échange téléphonique, et pour la suite, à vous de jouer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
France Loire
Envie de travailler collectivement au sein d'une entreprise dans laquelle l'humain et l'authenticité animent le quotidien de nos équipes ? Filiale du Groupe Arcade-VYV et acteur de l'immobilier social dans le département du Cher et du Loiret, nous participons à rendre le logement de demain plus adapté aux besoins de chacun et accompagnons nos 25 000 habitants dans leur parcours de vie. Si vous êtes à la recherche d'un métier qui a du sens, alors n'hésitez plus et rejoignez n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint administratif et financier (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : Le service financier est en constante évolution et a besoin de se renforcer afin de piloter l'aspect économique de l'entreprise. Véritable soutien technique pour la responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Orléans
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Responsable de chantier industriel (H/F) en CDI. Vous êtes en charge de : -Élaborer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier H/F
45 - ST CYR EN VAL
Page Personnel Comptabilité et Finance conseille et accompagne des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d\'activité. Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint Administratif et Financier H/F
Page Personnel - 45 - Loiret
Vous travaillez avec la Responsable Administrative et Financière et vous avez la responsabilité de gérer la comptabilité et le contrôle de gestion. Ce poste est polyvalent et diversifié : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIFORCES - 45 - ORLEANS
Descriptif du poste: Notre client, acteur majeur de la grande distribution, reconnu pour son innovation et son engagement envers l'excellence, notre client renforce son équipe de direction en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ORLEANS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 45 - ST JEAN DE BRAYE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)