Chargé d acquisition - H/F 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 2176684
Chargé d acquisition - H/F
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
France Billet, leader de la billetterie culturelle et de loisirs en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, propose un catalogue de près de 60 000 évènements (concerts, théâtres, manifestations sportives, parcs de loisirs...) disponibles sur son réseau de distribution multi-canal et multi-enseigne dont le site reconnu Fnac Spectacles. Filiale du Groupe Fnac et de CTS Eventim, 1er fournisseur de billetterie et 1er producteur de concerts et de festivals en Europe, France Billet propose une plateforme de billetterie innovante, robuste et accompagne les producteurs et les salles de spectacles dans leurs besoins à travers une large palette de services : stratégie prix, contrôle d'accès, plan de communication. En tant qu'acteur majeur sur le marché du ticketing en France, France Billet s'attache à promouvoir le divertissement et la culture live pour créer la rencontre entre le spectateur et l'événement et lui faire vivre une expérience unique. #connectons vos émotions Au sein de l'équipe Marketing Digital, rattaché(e) à la Responsable Acquisition, tu joueras un rôle transversal et stratégique. Tu interviendras sur l'ensemble des leviers d'acquisition digitale (SEO, SEA, Social Ads, Display, Affiliation, Partenariats) tout en participant à des projets innovants d'automatisation et d'intégration d'IA pour améliorer les performances et la paroductivité de l'équipe. Tu auras un rôle transversal : piloter, analyser, optimiser et automatiser les actions pour développer le trafic, améliorer les performances et simplifier les process. ?????? Acquisition multi-leviers Soutenir les projets et le pilotage des campagnes SEA, Social Ads, Display, Affiliation et Partenariats. Suivre et analyser les performances/KPI de chaque levier, identifier les opportunités d'optimisation et proposer des recommandations basées sur les données Contribuer aux projets transverses : tracking, attribution, A/B testing, dashboards, et amélioration du ROI de chaque canal. Produire des analyses approfondies et études ad hoc pour identifier les opportunités d'optimisation et soutenir la stratégie marketing. ?????? Data & innovation Identifier et mettre en oeuvre des projets d'automatisation pour optimiser les tâches marketing et SEO ainsi que les process internes. Développer des workflows automatisés et exploiter les outils d'IA (ChatGPT, Make, Zapier...) pour simplifier les process et améliorer l'efficacité. Intégrer l'IA dans les différents canaux d'acquisition pour innover, améliorer la performance des campagnes et générer de nouvelles opportunités. . 1 à 3 ans d'expérience minimum (stage & alternance compris) en acquisition digitale, sur tous les leviers (SEA, Social Ads, Display, SEO). . Profil analytique et orienté données : maîtrise des outils de reporting et d'analyse (GA4, Excel avancé, Looker...) et capacité à produire des analyses approfondies pour orienter la stratégie. . Forte appétence pour l'automatisation, le scripting et l'IA : capacité à concevoir et déployer des workflows automatisés pour faciliter les process, développer des projets et optimiser performances marketing. Maitrise des outils d'automatisation (Make, ChatGPT, Zapier etc..) . Curieux(se), autonome, organiséeuros et polyvalent(e) : capable de s'adapter à des projets variés, de gérer plusieurs leviers/projets simultanément et de trouver des solutions concrètes dans un environnement en constante évolution. . Anglais courant (écrit et oral). ?? Ce qu'on t'offre . 2 jours de télétravail par semaine . Tickets restaurant . Remboursement à xx% des titres de transport . Invitations à des événements culturels (concerts, spectacles, expositions...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
FNAC DARTY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
MTG CAFE - 75 - PARIS 07
Missions principales Veille stratégique de marché et concurrentielle Assurer une veille permanente du marché, identifier des tendances et des dynamiques émergentes, de nouveaux besoins et modes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable promotion marketing (H/F)
MANPOWER - 92 - Rueil-Malmaison
Manpower GD PARIS FONCTIONS SUPPORT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Responsable promotion marketing / ALTERNANCE (H/F) -Élaboration des plans promotionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Senior Partenariats et Marketing Produit en CDI pour renforcer l'équipe de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Marketing International - Maison de Luxe H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Directeur Marketing International - Maison de Luxe H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur Marketing International et directement rattaché à la Direction de la Stratégie, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Au sein de la Direction Marketing et rattaché directement au Responsable Marketing, le Chef de Projet Digital/Produit a pour responsabilité le développement de sa gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PRODUITS F/H - Marketing (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste: Rattaché directement au Directeur Marketing et Achats, le Responsable Produits Réfrigération se positionne comme l'expert de cette famille stratégique au sein de la société. Il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Au sein d'un Groupe international et rattaché à la Responsable Marketing, le Chef de Projet Événementiel a pour missions l'organisation des différents événements du Groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing et Communication - 93 H/F
Aktisea - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Responsable Marketing et Communication - 93 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné(déjà vu)
Marketing manager / Chef(fe) de projets Marketing F/H - Marketing (H/F)
ITFACTO - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vous êtes responsable de la préparation et de réalisation des opérations marketing ou communication de nos clients, avec lesquels vous êtes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Cuisinier H/F
Steva - 92 - MONTROUGE
DEVENEZ CUISINIER (H/F) EN VILLA BEAUSOLEIL Rejoignez la brigade d'un restaurant à nul autre pareil ! - Des aliments de qualité pour une cuisine exigeante de standing bistronomique ! - Sans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)