Responsable Service Clients Ventes Internes - Inside Sales Manager H/F 69 - BRIGNAIS
Offre n° 2176938
Responsable Service Clients Ventes Internes - Inside Sales Manager H/F
69 - BRIGNAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Responsable Service Clients Ventes Internes - Inside Sales Manager H/F DESCRIPTION : Mission : L'opportunité d'accéder à un poste stratégique en création au sein d'une structure conviviale et dynamique Rattaché au Directeur Commercial, véritable interface entre vos interlocuteurs internes (TCI, logistique, marketing, comptable) et vos clients, en lien avec l'équipe de technico-commerciaux itinérants France et Export (7 pers.), vos missions sont les suivantes : - Vous encadrez, animez et motivez une équipe de 12 personnes dont 6 en direct (commerciaux sédentaires et ADV France et Export) et veillez à leur intégration, leur formation, leur épanouissement (entretien d'évaluation annuel, GPEC) et leur performance, - Vous déployez la politique commerciale et relayez les décisions de votre direction auprès de votre équipe, - Vous veillez et participez par vos actions à la fidélisation et la satisfaction de votre clientèle mais également au développement du chiffre d'affaires, - Vous optimisez la gestion des appels et des flux entrants / sortants (offres, devis, saisie des commandes, facturation), - Vous intervenez auprès de la clientèle en support aux équipes commerciales itinérantes / sédentaires et palliez partiellement et ponctuellement les absences au sein de votre service, - Vous êtes en charge de l'assistanat commercial et ADV de la Tunisie, seul pays géré en direct par votre direction commerciale, - Vous êtes référent sur les dysfonctionnements éventuels de l'ERP et de la téléphonie et participez à certains sujets Qualités, - Vous remontez toute information utile à votre direction. Poste basé à Brignais (20 min. Ouest de Lyon). Rémunération : 48/55 KE selon profil et expérience + ticket restaurant + CE + forfait mobilité durable PROFIL : Diplômé d'une formation supérieure (Bac +2, Bac +3, Master, Ecole de Commerce), vous disposez d'une première expérience de responsable service clients ou de back office commercial et managérial (ADV, commercial sédentaire). Force de proposition, charismatique, votre sens du contact, votre souci client et votre esprit d'équipe feront de vous un interlocuteur privilégié en interne comme en externe. Empreint d'un véritable tempérament commercial, vous créez une émulation positive au sein des équipes. Rigoureux, organisé, polyvalent et autonome, votre personnalité et votre sens des priorités vous permettent de vous inscrire dans une entreprise à taille humaine. L'anglais écrit serait un plus. Maîtrise de l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Triumvirat
Au sein d'un groupe français à dimension internationale notoire et en plein développement (700 personnes, 500 millions d'Euros de CA), leader sur le marché de la distribution de fournitures (pour l'industrie, le BTP et le grand public), PME lyonnaise à taille humaine (50 personnes, 16 millions d'Euros dont 27% à l'export, 60 pays) spécialisée dans la commercialisation de fournitures industrielles (20 000 références inoxydables mais pas que : raccords, tuyauterie, brides, robinetter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable prise en charge client (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN BRON recherche un Responsable Prise en Charge Client H/F pour la SNCF sur la gare de Lyon Part Dieu. Les missions principales sont : Organise l'orientation et la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation clientèle (bilingue) (H/F)
NVO RH - 69 - Meyzieu
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle germanophone 100% télétravail h/f (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - LIMONEST
Entreprise majeure de l'assistance automobile et des services de mobilité en Europe recherche des Chargés de Clientèle bilingues allemand pour son centre d'appels. CDD de 6 à 8 mois Intégrations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Chargé de clientèle en ligne bilingue
Aquila RH - 69 - Limonest
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'assistance, un Chargé d'Assistance bilingue/multilingue (H/F). Vous jouerez un rôle clé en apportant un soutien personnalisé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne - Bilingue allemand et/ou néerlandais(H/F)
Aquila RH - 69 - LYON 01
Qui sommes-nous ? Aquila RH, agence d'intérim et de recrutement à taille humaine, est spécialisée dans l'accompagnement personnalisé des entreprises et des candidats. Basée à Dardilly, nous mettons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clients - Territoire Est - Home office (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - ECULLY
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 3e Arrondissement
ADECCO : L'agence de recrutement spécialisée en vente recherche pour l'un de ses clients (secteur ferroviaire) un Responsable Prise en Charge Client H/F. Informations du poste :. - Localisation :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de l'assistance (H/F)
OPTEVEN ASSURANCES - 69 - VILLEURBANNE
Rattaché au Directeur des Opérations Groupe, le Directeur de l'Assistance F/H aura pour responsabilité le pilotage des plateaux d'assistance basés à Villeurbanne et interviendra notamment sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)