Assistant Administratif & Paie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2177536
Assistant Administratif & Paie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif & Paie H/F DESCRIPTION : Créée en 2021, asap.work est une entreprise française présente au niveau national, et spécialisée dans le recrutement (interim, free, CDI) de profils experts dans les métiers du BTP. Nous sommes près de 120 collaborateurs à réinventer l'expérience candidat dans le secteur du BTP en combinant approche humaine, expertise métier et innovation technologique. Notre marque de fabrique : - Proposer à nos intérimaires des avantages exclusifs et un suivi personnalisé pour les accompagner en proximité et améliorer leurs conditions de vie. - Permettre à nos consultants, grâce à l'automatisation de nombreuses tâches administratives et répétitives (à faible valeur ajoutée), de gagner en efficacité et rester focus sur leur coeur de métier : la relation humaine avec nos candidats. Nos ambitions pour 2025 sont de devenir l'acteur de référence partout en France dans le recrutement d'experts pour les entreprises du BTP, et d'occuper une place de choix à l'international. Si tu veux rejoindre une aventure ambitieuse et en pleine croissance, et avoir un très fort impact humain sur la vie de nos candidats, tu as frappé à la bonne porte ! Le poste : Chez Asap.work, l'équipe Admin est composée de 6 personnes aujourd'hui, et afin de bien gérer la croissance d'Asap.work à venir, nous avons grandement besoin de renforcer la team avec un Assistant Administratif ! Voici un aperçu de ce que tu seras amené.e à faire : Tu gèreras l'administration pour les intérimaires (environ 80%). En collaboration étroite avec nos Consultants en recrutement, tu auras pour mission principale de prendre en charge l'administration de nos Consultants à destination de nos intérimaires. Tu seras également chargé de maintenir une communication efficace entre l'équipe administrative, les intérimaires, et l'ensemble de notre équipe Ops. Ton objectif ? Veiller à garantir une expérience professionnelle optimale pour toutes les parties impliquées. Grâce à ta rigueur et à tes compétences organisationnelles, tu contribueras activement à maintenir un environnement de travail efficace et en conformité avec les normes réglementaires. Tes missions principales : Administration des intérimaires : - Réceptionner les feuilles d'heures des intérimaires auprès des consultants et les saisir sur le logiciel de paie - Assurer la bonne réception des éléments pour constituer les contrats intérimaires - Vérifier la saisie puis validation des paies intérimaires et des factures clients - Effectuer la DSN en ayant au préalable corrigé de potentielles erreurs - Envoyer les fiches de paie, les attestations Pôle Emploi ainsi que les certificats de travail aux intérimaires par email - Rédiger divers courriers - Extraire des données du logiciel d'Intérim afin de répondre à des demandes ponctuelles - Effectuer des virements tels que les acomptes et les salaires On te veut dans notre équipe car : - Tu as déjà une expérience sur un poste similaire, et envie de rejoindre une aventure qui va révolutionner le monde du recrutement dans le secteur du BTP ! - Tu es structuré, organisé et autonome : Tu sais prioriser tes tâches et gérer ton temps. - Tu es team player : Tu aimes travailler en équipe, tu aimes partager tes bonnes pratiques et apprendre de tes collègues. - Tu as un Bac +2/3 (assistant de gestion PME-PMI ; comptabilité et gestion ; support à l'action managériale ou équivalent), tu as envie de mettre à profit ce que tu as appris dans un environnement ultra dynamique et dans lequel tu pourras beaucoup apprendre, viens nous rencontrer ! Pourquoi nous rejoindre ? On est une entreprise en pleine croissance, et en pleine structuration. Ton impact se fera fortement ressentir à l'intérieur comme à l'extérieur de l'entreprise, et tes propositions seront écoutées. - Un salaire très compétitif - Une valorisation de la promotion interne, des parcours de carrière, et des formations continues sur des sujets d'expertise métier, outils, etc. - Une culture d'entreprise forte basée sur l'entraide, l'authenticité et la simplicité. Avec des rituels d'équipe avec des pots de bienvenue, off-site, anniversaires, summer & winter party Ce qu'on te propose : - Une carte ticket restau Swile (10€/jour) - Mutuelle prise en charge à 100% avec des garanties particulièrement élevées ! - Télétravail et politique de congés souples - Prise en charge de 50% de ton abonnement de transport en commun, et un forfait mobilité durable de 30€ par mois si tu viens en vélo ou trottinette (les deux sont cumulables) - Des locaux où il fait bon vivre situé au coeur de Paris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
asap.work carrière
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