Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F 69 - VAULX EN VELIN
Offre n° 2178150
Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F
69 - VAULX EN VELIN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : La routine vous détestez et les challenges vous appréciez ? La qualité des rapports humains également vous en êtes sensible ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Pour l'un de nos partenaires spécialisé en conception et fabrication d'échafaudage, nous recrutons un assistant de direction H/F bilingue anglais. En étroite collaboration avec les membres de la direction, vous serez également en support de l'équipe commerciale, l'équipe bureau d'étude et un alternant en communication; Vous avez pour mission principale d'assister le directeur général et le PDG du groupe dans leurs activités, d'assurer la gestion et le suivi des dossiers et des projets de toutes natures (développement de produits, commercial, ressources humaines, qualité, communication et marketing, achats) de manière autonome et en concertation avec la direction et l'équipe BE. ORGANISATION : Accueil téléphonique Organisation des déplacements professionnels et gestion d'agenda Préparation, mise en forme et traduction des documents : rapports d'activités, présentations, documentation commerciales (flyers, présentations, rapports) Commande de matériel et fournitures SOUTIEN AUX ACTIONS DU BE ET AU DÉVELOPPEMENT DE PRODUITS : Veille normative et réglementaire Recherche de fournisseurs commandes et suivi Transmission des éléments techniques (plans produits et machines, cahier des charges) en production, ainsi qu'au Secrétariat QUALITÉ ET SUIVI DE LA MARQUE NF : Suivi du Référentiel de la marque NF 096 : transmission et mise en place des modification opérées Référente entre le Secrétariat Technique de la marque NF, le BE et le site de production Coordination des audits de la marque NF en collaboration avec le site de production Rédaction de rapports COMMUNICATION EXTERNE : Coordination de l'actualisation du catalogue commercial Organisation des actions de communication Actualisation du site internet et des réseaux sociaux en collaboration avec la personne en charge du site internet Création de supports de communication Rédaction et mise à jour des documents techniques produits RESSOURCES HUMAINES : Suivi administratif du personnel : pointage, notes de frais, transmission des éléments de paie au service comptabilité Recrutement : analyse du besoin en concertation avec les managers opérationnels, Rédaction de fiches de postes, Onboarding (Organiser la logistique des recrutements et des formations (contrat de travail, Visite médicale, Mutuelle etc) ADMINISTRATION DES VENTES ET COMMERCIALISATION : Accueil et renseignement des clients Établissement de devis Suivi des dossiers clients (réalisation des bons de commandes usine et agences, bons de commandes clients, bons de livraison Enregistrement des commandes, commandes usine, et suivi de la livraison et des stocks Gestion administrative et facturation, relances en collaboration avec la personne en charge de la comptabilité Traiter et transmettre les réclamations clients - Création et incrémentation de tableaux de suivi ACHAT : Relations fournisseurs pour le BE, les prototypes, mais également avec les fournisseurs francophones pour le site de production - Rédaction et mise à jour de cahier des charges - Passage de commandes, suivi et relances - Alimentation des tableaux de suivi Au delà du diplôme, vous possédez un état d'esprit positif et vous appréciez les synergies en collaboration professionnelle. Le Pack Office n'a plus de secret pour vous et vous vous projetez sur du long terme ? La maîtrise de l'anglais est impérative. Poste à pourvoir à Vaulx en Velin - 39h / semaine Amplitude horaire : 8h30 - 18h Vous êtes ce talent ou vous le connaissez ? Inscrivez vous en ligne en cliquant sur le bouton "Postuler à cette offre d'emploi" ci-dessus Vous pouvez contacter l'agence Temporis Experts & Cadres Villeurbanne au et demander Mr SPAGNOLETTI, en charge de ce projet de recrutement. Expérience requise : (3 ans) Horaires à effectuer : 39 heures PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES SCIENCES - 69 - VILLEURBANNE
Missions : - Assurer le secrétariat de direction de la direction générale des services - Réaliser des missions de communication interne au sein de l'école Activités : 1. Secrétariat de direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES COMMUNAUTES - 69 - VENISSIEUX
Le Gemmra est en charge de la gestion du personnel des maisons médicales de Garde en région Rhône-Alpes. Nous cherchons notre futur(e) collaborateur(rice) : - Rigoureus(e) - Investi(e) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOCIETE PUBLIQUE LOCALE GESTION DES ESPA - 69 - VAULX EN VELIN
Participez au développement du Grand Parc ! Le Grand Parc Miribel Jonage est un espace naturel de 2 200 hectares accueillant 4 millions de visiteurs par an avec des pics pouvant atteindre 50 000...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, L'IFTLM, Institut de Formation de Techniciens de Laboratoire Médical du Pôle Sciences et Santé de l'Université Catholique de Lyon, recherche un(e) Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Secrétariat Général (H/F)
MAIRIE - 69 - PORTE DES PIERRES DOREES
Porte des Pierres Dorées, commune dynamique de 4300 habitants dans le sud Beaujolais recrute un (une) assistant(e) de Direction au sein du Pôle de Direction générale. Missions Activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction (H/F)
TOMA INTERIM - 69 - Vaulx-en-Velin
TOMA Intérim recrute pour le compte d'un de nos clients : Une assistante de direction Véritable soutien du dirigeant, vous aurez notamment pour mission de : - Vérifier les rapports d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire de direction
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 69 - Rhône
MISSIONS: -exécuter des actes administratifs courants ; -recueillir, traiter et faciliter la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de la structure ; -utiliser les outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TRANS'AVENIR - 69 - JONAGE
Accueil physique et téléphonique Réception et Traitement du courriers Classement / Archivage Gérer les appels téléphoniques et les emails, en filtrant et priorisant les demandes. Assurer l'interface...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction juridique germanophone (H/F)
VALORIS AVOCATS - 69 - LYON 03
Issu de la volonté de ses associés fondateurs de placer la valeur et les valeurs au centre de leur expertise, le cabinet Valoris Avocats conseille les entreprises et particuliers en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Limonest
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à LIMONEST (69760), en Intérim de 6 mois un Assistant de Direction (h/f). Notre client est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)