Assistant Administratif Polyvalent H/F 39 - Rochefort-sur-Nenon
Offre n° 2178597
Assistant Administratif Polyvalent H/F
39 - Rochefort-sur-Nenon - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique et contribuez activement au bon fonctionnement de notre centre d'exploitation du service des eaux. En tant qu'assistant polyvalent, vous serez un acteur clé dans l'efficacité opérationnelle et administrative. Rattaché au responsable de centre, vous apporterez un appui administratif, organisationnel et logistique essentiel au fonctionnement optimal de nos activités. Vous jouerez un rôle central en facilitant la communication interne et externe ainsi que la gestion documentaire et le suivi administratif des interventions techniques. Vos missions principales : Appui administratif au responsable de centre : - Organiser l'agenda, planifier les réunions et rédiger les comptes rendus pour assurer une communication fluide. - Gérer avec soin les courriers, emails et appels entrants pour maintenir une coopération efficace. - Rédiger, mettre en forme et suivre les documents administratifs nécessaires à la bonne marche du service. Suivi des interventions techniques : - Saisir précisément les bons de travaux, demandes d'interventions et fiches de suivi tout en maintenant à jour les bases de données internes. Accueil et relation avec les usagers : - Répondre aux demandes spécifiques des élus ou usagers en assurant un service client irréprochable. - Gérer habilement les réclamations de premier niveau ou rediriger celles-ci vers le service approprié pour traitement ultérieur. Suivi des commandes et de la logistique : - Prendre en charge la gestion des commandes de fournitures et matériels indispensables pour le centre. - Assurer le suivi rigoureux des livraisons, bons de réception et factures tout en veillant à l'archivage précis des documents administratifs. Ce poste est basé à Rochefort tournant également sur Chaussin et St Amour avec des déplacements ponctuels possibles sur d'autres sites du service pour répondre aux besoins locaux variés du centre d'exploitation. Nous offrons des avantages tels que la participation aux bénéfices, un 13ème mois et une prise en charge à 60 % de la mutuelle pour nos salariés. PROFIL : Titulaire d'un Bac à Bac +2 en gestion administrative ou équivalent, vous disposez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et possédez de bonnes capacités rédactionnelles et organisationnelles, avec le sens des priorités et du respect des délais. Des connaissances en logiciels métiers constituent un atout. Doté(e) d'une bonne connaissance du fonctionnement d'un service public, et idéalement du service des eaux, vous savez faire preuve de rigueur, de discrétion, d'autonomie et d'initiative. Votre sens du service, votre réactivité et votre capacité à travailler en équipe et à gérer le stress complètent ce profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
Sogedo
Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain). Au fil d...
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