- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2179134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 2179134
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2179134
Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Consultant Technique Microsoft Dynamics CRM H/F DESCRIPTION : Vous serez amené à intégrer l'équipe Digital Customer Experience et plus précisément l'offre Microsoft Dynamics. Nos terrains de jeux sont l'expertise, l'AMOA, le pilotage, l'implémentation, la stratégie CRM. Nos clients sont de grands groupes leaders dans leur secteur d'activité type finance, immobilier, assurance ainsi que des grandes PME et ETI basée dans toute la France. Nous vous proposons aussi la possibilité d'intégrer notre centre de service pour répondre au mieux aux enjeux de nos clients. En tant que partenaire privilégié de Microsoft, Talan vous fait bénéficier d'un appui fort de l'éditeur (formation, plan de certification, événements). Ensemble réalisons de nouveaux projets talentueux En tant que Consultant Technique Microsoft vos missions seront les suivantes : - Effectuer les paramétrages et développements spécifiques demandés - Réaliser des avant-ventes et des POC pour nos prospects - Accompagner les business analystes dans le recueil des besoins de nos clients - Intervenir chez nos clients pour les accompagner dans leurs problématiques techniques - Rédiger les documentations techniques nécessaires - Faire une veille technologique permanente des nouveautés Dynamics 365 pour les proposer à nos clients Liens vers nos témoignages clients : https://www.talan.com/global/fr/fbd-international-optimisation-de-la-gestion-microsoft-dynamics-365 https://www.talan.com/global/fr/accompagnement-dans-le-deploiement-des-solutions-dynamics-crm-et-marketing PROFIL : Vous êtes reconnu pour vos compétences - Bonne connaissance et maîtrise de l'environnement de développement Microsoft (.Net, PowerApps, Azure) - Capacité d'appréhension du contexte client - Capacité de rédaction - Expérience en structure conseil - Maîtrise des concepts Agile Votre entourage vous décrit comme - Ayant une bonne capacité d'adaptation - Créatif & dynamique - Autonome - Méticuleux - Sachant intégrer un groupe L'équipe recrutement s'engage à vous proposer un processus de recrutement fluide : Un premier échange de 30 min en visio avec le recruteur pour vous présenter le poste et comprendre votre projet professionnel. Un entretien métier dans nos locaux, pour entrer dans les détails du poste et rencontrer votre futur manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Talan
Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation par la technologie, créé en 2002. Nos 5000 consultantes et consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes. Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés : énergie, industrie, transport, finance, luxe à travers 3 grandes expertises : - Le Conseil en Management et Innovation (320...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif F/H (H/F)
UVSQ - 78 - Guyancourt
Vous souhaitez mettre vos compétences en administration, gestion et coordination au service d'une structure dynamique dédiée à la recherche et à l'enseignement supérieur ? Rejoignez l'Observatoire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) des cadres en charge des services logistiques (H/F)
EASEOP - 75 - PARIS 17
L'EASEOP est un établissement de la Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et la Santé (Dsol). Situé dans le 17ème arrondissement, le centre Marie Béquet de Vienne comprend : - Un centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général adjoint / Secrétaire générale adjointe d'entreprise (H/F)
EXETYS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Mission du poste : Nous recherchons un ou une secrétaire administratif(ve) polyvalent(te). Sous la responsabilité de l'assistante générale, vous aurez la responsabilité de : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion - Mode - CDI - Pari (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
HD CRETEIL - 94 - CRETEIL
Nous recherchons un(e) Chargé(e) du service administratif et financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez en charge l'organisation et le suivi administratif et financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 15e Arrondissement
A propos de la Structure : L'Unité est organisée en 4 équipes développant des approches expérimentales in vivo, ex vivo, in vitro, in cellulo, et in-silico, en lien étroit avec des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)