Chargé de gestion contrats H/F 86 - Poitiers
Offre n° 2179673
Chargé de gestion contrats H/F
86 - Poitiers - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
Rejoignez EKIDOM, acteur engagé du logement social et participez à une mission essentielle : sécuriser nos installations, valoriser notre patrimoine pour en garantir la pérennité. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion contrats pour conduire la gestion administrative et technique des contrats d'entretien et travaux grâce à ses connaissances techniques et sa rigueur budgétaire. Vous serez rattaché(e) au Pôle Exploitation du Patrimoine, au sein d'une équipe de 11 personnes. Vos missions : Gestion administrative et technique des contrats d'entretien Elabore les dossiers de consultation de maitrise d'oeuvre et en assure le suivi Effectue le suivi administratif et technique des contrats Assure la relation contractuelle avec les entreprises sous contrat Contrôle la facturation Assure le suivi technique des contrats Apporte un support technique auprès de la Direction Territoriale Gestion administrative et technique des travaux Contribue à l'élaboration des dossiers de consultation pour les travaux sur les installation Assure la relation contractuelle avec les entreprises Etablit les courriers, avenants, ordres de service, contrôle les déclarations de sous-traitance Réalise la commande, le suivi et la réception des travaux Contrôle la facturation Gestion et analyse budgétaire Etablit, propose et assure le suivi du budget entretien et travaux annuel et pluriannuel Contrôle la consommation budgétaire et alerte en cas d'écarts Gestion de l'information Assure l'interface entre les Directions Territoriale, de la Relation Clients et les prestataires des contrats d'entretien Réalise les indicateurs d'activité Alerte en cas d'anomalie et met en place un premier niveau de correction Veille technique Suivre les évolutions règlementaires, techniques et technologiques Elabore et contribue à la mise à jour du cahier des charges techniques Nous vous offrons : un environnement où équilibre vie pro/vie perso est respecté (RTT, jours exceptionnels, congés enfants malades) Des avantages au quotidien : tickets restaurant, mutuelle et prévoyance Rémunération annuelle brute sur 13 mois comprise entre 26400 EUR et 28600 EUR selon expérience. Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion contrats pour conduire la gestion administrative et technique des contrats d'entretien et travaux grâce à ses connaissances techniques et sa rigueur budgétaire. De formation bac+2 en gestion ou administration des entreprise ou fonction similaire, vous êtes à l'aise avec les outils numériques et vous avez une bonne maitrise d'Excel. Vous avez des connaissances de base techniques dans le domaine du bâtiment et avez des notions sur les règles d'achats et dispositions relatives aux marchés publics. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e) capable de gérer simultanément dossiers administratifs et missions techniques. Doté(e) d'un excellent sens de l'analyse et d'une vraie autonomie, vous anticipez les besoins. Vos qualités relationnelles font la différence : vous communiquez efficacement, savez travailler en équipe et coordonner les différents acteurs, tout en faisant preuve de réactivité, de fiabilité et d'un réel sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros
- RTT, 13ème mois, Tickets resto
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
EKIDOM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Programmes Immobiliers (H/F)
HEXAOM - 86 - Saint-Benoît
La société CLAIMO - groupe HEXAOM, acteur régional de l'immobilier neuf représenté par la filiale VIVAPROM, recherche, dans le cadre du développement de son activité de promotion immobilière, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement/expansion immobilière (H/F)
86 - POITIERS
Description du poste : Tes missions, si toutefois tu les acceptes, seront les suivantes : - Pilotage et coordination des projets Tu pilotes l'ensemble du cycle de développement des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)