Gestionnaire Service Clients H/F 21 - LADOIX SERRIGNY
Offre n° 2180468
Gestionnaire Service Clients H/F
21 - LADOIX SERRIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons * Vous êtes garant de la gestion de la planification des visites ainsi que du traitement des rapports de visite de maintenance et de prestations contractuelles. Vos missions * Créer et coordonner les plannings opérationnels du département service client (activités de maintenance préventives sur les sites clients dans le cadre de contrats de maintenance * Planifier auprès des clients, fournisseurs et techniciens les interventions de maintenance préventives (calendaires, matériels, habilitations sécurité) * Compléter et examiner le contenu des rapports techniques suite aux interventions de maintenance préventives (création de la trame de rapport, envoi en interne aux Départements concernés et externe (clients et/ou fournisseurs), capitalisation d'expérience) * Collecter et remonter la qualité des réalisations des prestations de maintenance * Collecter et saisir les feuilles d'heures des techniciens dans l'ERP * Solliciter les fournisseurs pour obtenir un devis et effectuer une demande d'achat dans l'outil interne PROFIL : Votre passeport pour nous rejoindre * Connaissances techniques pluridisciplinaires en mécanique, électricité, automatisme et informatique de pilotage industriel * Maîtrise du Pack Office * Anglais niveau B1 minimum Vous ferez la différence parce que : * Vous avez un bon esprit d'équipe * Vous êtes curieux et rigoureux * Vous êtes à l'aise en informatique Nous vous offrons * Une mutuelle * Des tickets restaurant et une prise en charge de vos titres de transport à hauteur de 50 % * Télétravail 2 jours par semaine. Vous venez de nous envoyer votre candidature, voici ce qui va se passer : * Si votre candidature est retenue, nous nous engageons à revenir vers vous sous 5 jours * Notre chargé de recrutement vous appellera pour faire connaissance et pour échanger sur vos attentes lors d'un entretien téléphonique * Votre profil nous plaît ! Nous planifions un premier entretien avec votre N+1. * Nous revenons vers vous dans un délai rapide pour vous tenir informé de la suite. A votre arrivée chez Savoye Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration vous permettant de découvrir et appréhender au mieux Savoye, sa culture, son activité, ses métiers, vos interlocuteurs internes afin de posséder les clefs de la réussite de votre prise de poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Savoye
Vous souhaitez avoir un impact sur la conception de la Supply Chain de demain ? Vous vous projetez dans une entreprise d'ingénierie à taille humaine, innovante, en pleine croissance et qui s'internationalise ? Et si vous nous rejoigniez ? Qui sommes-nous ? SAVOYE est concepteur et fournisseur de solutions logistiques globales. Ingénieur-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure, SAVOYE répond à tous les process de la Su...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
NSM INVESTISSEMENTS CHALON - 71 - CHALON SUR SAONE
Pour notre magasin FNAC Chalon sur Saône, nous recherchons un ou une Responsable Pôle Services. Rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction, le Responsable Pôle Service est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 21 - Dijon
Le poste : PROMAN Dijon recherche pour son client spécialisé dans la gestion de la relation client à Dijon Centre : 1 Chargé de Relation Clients h/f Votre mission principale : gestion de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Service Clients H/F
Phénix Emploi - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Responsable du Pôle Service Clients H/F DESCRIPTION : Opportunity Job recherche pour son client, enseigne connue et reconnue du Centre-ville, un ou une Responsable du Pôle Services, rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de pôle expertise H/F
21 - DIJON
Notre client est un cabinet d'expertise comptable situé à Valmy, qui accompagne les TPE, PME/PMI et groupes. Réputé pour l'attention qu'il porte à ses clients, ce cabinet s'efforce d'offrir à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle des Professionnels H/F
Crédit Agricole Champagne Bourgogne - 21 - DIJON
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle des Professionnels H/F DESCRIPTION : Tout le monde connaît le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne ! Vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients et Talents H/F
Randstad - Nord-Est - 21 - DIJON
POSTE : Chargé de Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en Avril 2025 ou avant, pour dans un premier temps 6 mois mais plus si affinité :) Faciliter le quotidien des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
21 - QUETIGNY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Brico Cash - 21 - BEAUNE
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Négociation et Digitalisation de la Relation Client Bac+2 Ndrc H/F
ISTELI Bourgogne Franche Comté - 21 - LONGVIC
POSTE : Alternance - Négociation et Digitalisation de la Relation Client Bac+2 Ndrc H/F DESCRIPTION : Le centre de formation ISTELI Dijon vous propose une opportunité unique : préparez un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS H/F
Air Liquide - 21 - DIJON
- Assurer la réponse téléphonique aux appels des clients/ prescripteurs / patients - Traiter les demandes entrantes reçues à travers les différents cana (téléphone, mail, extranet, etc...) et saisir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)