Offre n° 2180778
Assistant Gestion H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mars 2025
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Notre département Economie & Performance de BDO accompagne des entreprises innovantes dans la mise en place de financements en lien avec leurs projets de recherche et d'innovation : Crédit d'impôt recherche, Crédit d'impôt innovation, aides et subventions Vos missions : Au sein du bureau d'Angers et d'une équipe de 5 personnes, sous la responsabilité du manager, vous travaillez en soutien au consultant lors du déroulement des missions. - Gestion et suivi administratif des dossiers : demande et collecte des pièces nécessaires à l'élaboration des chiffrages, relance auprès des interlocuteurs. - Traitement et analyse des informations (comptables, RH et heures de R&D) puis intégration des données dans une matrice de chiffrage. - Mise en forme et relecture des dossiers techniques. - Création du livrable final et envoi au client. - Saisie des informations de suivi de production. - Mise à jour des outils de reporting. Votre futur environnement de travail : - 1 associé et 50 collègues - Charte de télétravail avantageuse offrant plusieurs jours de télétravail hebdomadaires après la période d'intégration - Parcours d'intégration et de formation personnalisé - Gymlib : abonnement sport & bien-être - Afterworks réguliers - Un package intéressant : entre 24 K€ et 28 K€ par an - Intéressement, prime vacances, Tickets restaurant, RTT, Mutuelle avantageuse, 150€ de forfait mobilités durables - Avantages QVT : conciliation vie pro / perso, soutien à la parentalité, places en crèche, jour de bénévolat, 10 jours de congés supplémentaires pour les proches aidants Votre Profil : - De formation BTS Comptabilité / Assistant de gestion, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. - Vous avez une appétence pour les chiffres. - Vous faites preuve d'un bon relationnel, de rigueur et le goût du travail d'équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Choisir BDO, c'est : - Trouver votre place dans un bureau à taille humaine : nos équipes, en relation directe avec leurs associé(e)s et leurs clients, sont responsabilisées dans leur travail et montent rapidement en compétences. L'entraide et la convivialité règnent au sein du bureau ! - Construire un projet professionnel qui vous ressemble (parcours d'intégration et de formation personnalisé, opportunités d'évolution de carrière rapide). - Intégrer le 1er cabinet d'audit, d'expertise et de conseil devenu Entreprise à mission. Ce statut nous engage à respecter nos objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux auprès de nos collaborateurs et clients. - Bénéficier des opportunités du 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise et de conseil (avantages salariaux nationaux, mobilité géographique ou interne, missions à dimension internationale). Pour en savoir plus, découvrez notre plaquette marque employeur. Et plongez dans le quotidien de nos collaborateurs à travers le podcast Ma Mission Pref'. Ecoutez notamment le récit passionnant d'Hervé, directrice de mission sociale. Retrouvez l'ensemble des épisodes sur toutes les plateformes d'écoute. Nous sommes un cabinet de talents passionnés qui façonnent un monde plus engagé. Rejoignez l'aventure BDO ! Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BDO
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. En pleine expansion, nous recrutons constamment pour soutenir notre développement. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion H/F (H/F)
BDO ATLANTIQUE - 49 - Angers
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Infirmier Ibode-Assistant Technique H/F
Spineart - 49 - Maine et Loire
POSTE : Infirmier Ibode-Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Spineart est une société privée de dispositifs médicaux qui a pour objectif la simplification de l'acte chirurgical, en concevant,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Polyvalent des Services Généraux H/F
Facilitess - 49 - ANGERS
POSTE : Agent Polyvalent des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre relationnel et votre sens du service ? Ça tombe bien ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)