Chef d'Équipe Service Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 2181992
Chef d'Équipe Service Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
POSTE : Chef d'Équipe Service Client H/F DESCRIPTION : À propos de toi Tu es titulaire d'un Bac +3 et as 1 à 2 ans d'expérience, idéalement en tant que chef(fe) d'équipe dans un environnement axé sur le client. Flexible sur les horaires de travail, tu es prêt(e) à être disponible le week-end ou le soir. Organisé(e), tu utilises les données et les retours clients pour prendre des décisions éclairées. En cas de crise, tu restes calme, gères les priorités et délègues efficacement. Tu es un modèle pour ton équipe : professionnel(le), enthousiaste et toujours prêt(e) à faire plus pour le client. Tu maîtrises le français et l'anglais, et es à l'aise avec des horaires postés (8h-16h ou 15h-23h) PROFIL : Avantages Picnic Fais la différence Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener tes propres projets et de créer un impact direct et visible. Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur ! Le travail d'équipe nous fait avancer ! Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc. Reste en bonne santé La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec Open Up vous donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques. Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer, du tennis au yoga en passant par l'escalade ! Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Dans la mesure du possible, nous souhaitons permettre aux gens de travailler selon des modalités adaptées à leur style de travail. Nos équipes travaillent généralement sur site au moins 4 jours par semaine. Engagement en faveur de l'égalité des chances Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi. Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même. Merci de soumettre votre candidature en anglais ou de préparer un CV en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Picnic Technologies
Tes missions Recrutement, formation et encadrement des agents CS : Recruter, former et encadrer une équipe diversifiée de jeunes agents du service client pour garantir un service de qualité. Représentation de la voix des clients : Se connecter avec toutes les autres équipes Picnic pour relayer les retours et besoins des clients, assurant ainsi leur satisfaction. Gestion des opérations d'urgence : Diriger les opérations en situation d'urgence, en coordi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des admissions (H/F)
CENTRALESUPELEC - 91 - GIF SUR YVETTE
Au sein de la Direction des Formations, vous intégrerez le pôle Marketing et Admissions. Ce poste offre un véritable levier d'action pour structurer et réaliser les admissions d'étudiants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial en Alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris 5e Arrondissement
Pour une startup innovante spécialisée dans la HealthTech, qui révolutionne le secteur de l'assurance santé grâce à des solutions digitales performantes et accessibles, Classeos recrute un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 77 - Servon
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, est une équipe dédiée à votre service ! Nous recrutons actuellement : 1 GESTIONNAIRE SAV H/F Notre client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Sédentaire (F/H) (H/F)
TWININ GROUP - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) responsable clientèle sédentaire: SELECTA vous connaissez ? Le partenaire qui accompagne vos pauses café lorsque vous sortez de chez vous. C'est nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
JOB LINK - 95 - GONESSE
Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire et plus de 100 collaborateurs dédiés, JOB LINK vous accompagne dans votre recherche d'opportunités professionnelles. Nous mettons tout en œuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef.fe de Campagne CRM H/F/X - YVES ROCHER (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité au sein du Groupe Rocher ? Rejoignez la marque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Consultant CRM (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Consultant CRM pour optimiser les systèmes de gestion de la relation client de nos partenaires. Localisation : Paris, France Démarrage: ASSAP Expérience : Minimum 4 ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)