- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 2183316
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 2183316
Offre n° 2183316
Assistant SAV H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Basé sur l'agence de Rouen, vous serez rattaché au responsable SAV, et aurez pour mission la réalisation et le suivi de toutes les tâches administratives relevant des différents services de l'agence. Vous tiendrez à jour tous les outils informatiques de gestion du service SAV permettant une vision en temps réel des situations et donc une meilleure réactivité de responsable SAV. Vos missions : Réaliser la coordination des techniciens SAV et la gestion des ordres d'interventions (préparer les OT, gestion plannings, suivi des bons d'intervention,...) Saisir contrats d'Entretien, facturation, bilan analytique annuel... Réaliser le suivi des affaires SAV : devis, régie, contrat d'entretien, suivi de la rentabilité des affaires, contrôle des états analytiques, plan de prévention, contrats de sous-traitance, matériel de location, entrées/sorties des fluides, reporting, suivi des dossiers sinistres... Participer au chiffrage et suivi des devis : établir le chiffrage et saisir les devis, relances clients, enregistrement informatique,... Passer les commandes fournisseurs et pièces détachées (recherche de fournisseurs, saisie des commandes, suivi bons de livraison, retours de pièces sous garantie,...) Réaliser la facturation (dans le cadre des interventions de dépannages et des contrats d'entretien) (affectation des pièces, transmission des données clients, demandes d'avoirs,...) Relance (tableaux de bord balance de créances, relances clients,...) Profil Diplômé(e) d'un Bac+2 spécialisé dans le domaine administratif (BTS Assistante de gestion PME-PMI ou équivalent), vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes autonome dans l'utilisation de l'outil informatique et notamment Word et Excel. Vous êtes reconnu/reconnue pour vos qualités relationnelles et vos capacités d'organisation. Vous connaissez idéalement le fonctionnement d'un service SAV avec des techniciens itinérants. Rémunération selon profil et expérience 2300/2500 sur 13 mois Titres restaurant 9EUR Compte Épargne Temps (CET) Comité d'entreprise (chèques vacances,..) Mutuelle / prévoyance Prime intéressement / participation Personne en charge du recrutement Quentin DENORMANDIE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- x
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Filiale d'un Groupe familial leader indépendant de technologie environnementale, la société MAILLOT (130 collaborateurs), assure des prestations de nettoyage industriel, de travaux d'assainissement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
MUTUALE, LA MUTUELLE FAMILIALE - 76 - Grand-Couronne
Nous recrutons un(e) Attaché(e) commercial(e) pour accompagner notre développement de la région Normandie. Rattaché(e) au Responsable régional, vous êtes chargé(e) de mener des actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Vous êtes une personne organisée, proactive et passionnée par le service client ? Notre agence recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour jouer un rôle clé dans la relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
IDEFHI / ETABLISSEMENT PUBLIC - 76 - CANTELEU
Au sein de l'ESAT de l'IDEFHI, rattaché au Centre François Truffaut, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour une période de 3 mois (CDD). L'ESAT IDEFHI accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer notre équipe commerciale de DISPANO ROUEN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable secteur Normandie (CDI) (H/F)
KELIAS - 76 - Rouen
Rattaché au Directeur régional de la zone vous avez pour missions de développer et d'animer l'activité sur plusieurs canaux de vente sur un territoire du nord de la France : Départements 14...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
76 - Oissel
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Rattaché(e) au service back-office de la maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : - Accueil téléphonique des clients pour la facturation, - Enregistrement des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire (H/F)
76 - LE GRAND QUEVILLY
Missions principales: En binôme avec le chargé d'affaire itinérant, vous êtes l'interface commerciale sédentaire entre , les clients et les services internes. Vous Gérez « l'activité commerciale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
Votre agence Adecco Gaillon vous propose un poste d'Assistant Commercial (F/H) pour son client basé à Saint-Aubin-sur-Gaillon (27). Mission de la fonction En interaction avec l'ensemble des services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)