- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2183756
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 2183756
Assistant adv et logistique bilingue MANDARIN H/F 77 - COMPANS
Offre n° 2183756
Assistant adv et logistique bilingue MANDARIN H/F
77 - COMPANS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, spécialiste du e-commerce et marketplace, un(e) Assistant adv et logistique bilingue MANDARIN H/F. Les principales missions : Gestion des comptes clients & Support opérationnel : Répondre aux demandes des clients concernant les produits, commandes, livraisons, et facturations via email, téléphone, et chat. Assurer la satisfaction client à chaque étape du parcours client : de la commande initiale au support. Résoudre rapidement et efficacement les problèmes ou litiges tout en gardant les clients informés du processus de résolution. Gestion des opérations quotidiennes : Vérification des commandes : S'assurer que les commandes des clients sont correctement intégrées dans différents systèmes, préparées et expédiées dans les délais. Gestion de l'inbound : Suivre et coordonner les livraisons des fournisseurs, vérifier la réception des produits, et mettre à jour les systèmes internes. Vérification des stocks :Contrôler les niveaux de stock et travailler en étroite collaboration avec les équipes logistiques pour prévenir les ruptures de stock ou les surplus. Création de produits : Aider à la création et la mise à jour des fiches produits sur BOWeavenn avec l'équipe IT (SKU, TAG). Suivi de la facturation : Vérifier la conformité des factures et résoudre les anomalies avec les équipes comptables. Amélioration des processus internes : Identifier les dysfonctionnements dans le processus de commande, de livraison ou de facturation, et proposer des solutions pour les améliorer. Collaborer avec les équipes produits, logistique, et finance pour optimiser les opérations et minimiser les erreurs. Suivi des performances : Analyser les indicateurs clés liés à la gestion des comptes (les ventes, taux rupture, etc.). Élaborer des rapports sur la gestion des stocks, les ventes et les problèmes de facturation pour les partager avec les équipes internes. CDD 6 mois minimum Lieu : Compans (77) Rémunération : à partir de 40kEUR Tickets restaurant + Remboursement Navigo 5/7ème Maîtrise du MANDARIN exigée. Votre profil : Vous êtes diplomate et pédagogue. Vous avez un très bon sens du relationnel. Vous êtes réactif(ve) et avez le sens de l'analyse. Le sens de la relation client est indispensable. Vous parlez couramment anglais et mandarin. Vous pouvez transmettre votre cv à l'adresse suivante : sibrahime[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
JOB LINK PARIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Trilingue (H/F)
MARICHAL LOGISTICS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Au sein de notre filiale MARICAL LOGISTICS, vous serez rattaché au Directeur d'Agence dans le cadre du développement de l'activité. Vous serez en charge de ces missions : - Développer le portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSSITANT COMMERCIAL SENIOR (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle dans un environnement dynamique et porté sur le développement durable ? Notre client recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e des appels d'offres (H/F)
URBENCEA - 75 - PARIS 12
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre d'une opération de mise au norme oragnisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont: Principales missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) appel d'offres (H/F)
AMELLER DUBOIS - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) appels d'offres (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) commercial gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain- Chasseur B to B - Boulangerie/Pâtisserie... (H/F)
FIRST FAST FOOD COLLECTIVITE - 75 - Paris
Missions : Téléprospection et développement du secteur confié (boulangerie/Pâtisserie/Métiers de bouche) Définition d'une stratégie d'approche commerciale, en collaboration avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants : Gestion administrative : Gérer et traiter les mails Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 77 - Bailly-Romainvilliers
Vous serez en charge de gérer l'ensemble du planning logistique: - Gestion des rdv et des plannings des techniciens d'installations - Assurer la relation client en analysant les besoins -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)