- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2183785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 2183785
Assistant(e) Facturation et ADV (H/F) 69 - MORNANT
Offre n° 2183785
Assistant(e) Facturation et ADV (H/F)
69 - MORNANT - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
KALIXENS accompagne des TPEs, PMEs et grands groupes via ses activités de prestations de recrutement. Branche d'une société régionale évoluant dans le secteur des ressources humaines KALIXENS recrute pour ses clients et sur plusieurs régions les futurs talents, experts et cadres. Un recrutement CDD-CDI de précision et un ADN fortement orienté services pour vous accompagner. KALIXENS RH recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'industrie et le BTP, un Assistant facturation et adv (H/F). Vos responsabilités incluront : - Saisie des documents administratifs client : création de comptes, commandes, bons intervention - Contrôle et saisie comptable des factures fournisseurs - Préparation de la facturation Clients - Suivi des règlements Clients - Préparation des règlements fournisseurs et sous-traitants - Traitement des litiges clients et fournisseurs - Création de comptes clients et fournisseur dans l'ERP - Gestion de la base de documentation fournisseur : contrats de sous-traitance, attestations URSSAF, régularité fiscale, assurance - Gestion des litiges clients et fournisseurs, - Reportings, contrôles de gestion mensuels, tableaux de bord,... - Digitalisation des process, archivage, - Coordination permanente avec les chargés de clientèle pour faire respecter les échéances de gestion mensuelles - Coordination avec le cabinet comptable pour préparer les clôtures comptables - Rédaction de mails et courrier - Echanges avec les clients pour caler les procédures comptables de facturation et validations (téléphone, mails, visio) Avantages : Prime individuelle, TR ; mutuelle, Abondement sur versements volontaires PEI / PERCOI, prime pouvoir d'achat Idéalement de formation Bac +2 en gestion commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie de 3ans minimum sur un poste similaire en industrie ou BTP. Compétences : Organisation, rigueur, autonomie, à l'aise avec les chiffres, utilisation des ERP et Pack Office (Excel)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- nc
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KALIXENS RH LYON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute des Assistants(es) ADV H/F désireux(ses) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant commercial(e) ADV F/H pour son client basé à Limonest (69760). Du lundi au vendredi sur des horaires de journées. Rémunération selon profil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - MARCY L ETOILE
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LIMONEST
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois, et pour un leader des composantes électronique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : -Saisir les commandes sous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de quincaillerie et basé à DECINES CHARPIEU (69150), un Assistant Administration des Ventes (h/f) en CDI Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Sales (Back office) (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
Adecco Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une enretrpise basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Sales (Back Office) H/F. Notre client est un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes et de recouvrement (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992, Quartier Libre fait partie des leaders français sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)