Secretaire Comptable du Batiment H/F 76 - Oudalle
Offre n° 2184361
Secretaire Comptable du Batiment H/F
76 - Oudalle - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2025
POSTE : Secretaire Comptable du Batiment H/F DESCRIPTION : ARTUS INTERIM LE HAVRE recherche UN/E ASSISTANT/E COMPTABLE H/F pour une entreprise basée à OUDALLE. En lien direct avec la direction et les équipes de chantier, vous serez en charge des missions suivantes : *Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs et partenaires. *Saisie et gestion des factures fournisseurs et clients liées au secteur du bâtiment. *Suivi des relances clients et gestion des encaissements. *Traitement des acomptes et suivi des règlements. *Mise à jour et vérification des indices de construction. *Suivi administratif des levées de réserves et des dossiers de chantier. *Gestion des appels d'offres (préparation administrative des dossiers). *Suivi des contrats et situations des sous-traitants. - Horaires : du lundi au vendredi en journée 35H/Semaine. - Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés / Tickets restaurants / 5 semaines de congés payés et 1 semaine de RTT. - Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Rémunération : 2500 € BRUT/MOIS PROFIL : *Vous êtes diplômé/e d'un BTS Comptabilité et Gestion (CG), BTS Gestion de la PME (GPME) ou d'un DUT (ou BUT) Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) - option comptabilité *Vous justifiez d'une expérience confirmée de 2 ans sur un poste similaire. Profil recherché : -Bonne connaissance des marchés publics (appels d'offres, documents administratifs, dématérialisation) -Maîtrise des outils bureautiques. - Les Avantages : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! Expérience : **Compétences Clés - Expérience exigée dans la gestion des appels d'offres : facturation et mise à jour selon les indices de construction - Maîtrise des logiciels comptables (type Sage, EBP, Cegid) - Organisation et rigueur - Confidentialité - Bon relationnel et esprit d'équipe - Connaissance des bases en fiscalité et en droit des sociétés (un plus) Plus que vos compétences, ce sont vos qualités relationnelles et votre adaptabilité qui vous permettront de réussir votre prise de poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Artus Interim
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. -
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
PIZZZA SNACK DEL MONDO - 76 - HARFLEUR
Au sein d'une PME, vous aurez à assurer la gestion courante administrative de l'établissement. Vous maîtrisez les outils bureautiques, bonnes capacités rédactionnelles. Vous aurez la gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT FACTURATION (H/F)
Clemajob - 76 - LE HAVRE
CLEMAJOB recherche pour son client, acteur clé dans le domaine de la gestion énergétique, basé sur le HAVRE, un assistant facturation (H/F). Votre rôle consistera principalement à gérer l'ensemble du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Facturation H/F
2H Interim - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : CLEMAJOB recherche pour son client, acteur clé dans le domaine de la gestion énergétique, basé sur le HAVRE, un assistant facturation (H/F). Votre rôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Facturation - Support Opérations H/F
YUSEN LOGISTICS (FRANCE) - 76 - Havre
POSTE : Chargé de Facturation - Support Opérations H/F DESCRIPTION : Lucas, Responsable d'agence, recherche un Chargé de Facturation - Support Opérations dans le cadre du lancement d'une nouvelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)